Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut juste mettre une crème cicatrisante 3 a 4 fois par jours, ne pas enlever les croutes dans les jours a venir..c'est tout.
J'ai fais un contour des lèvres ce matin et j'ai oublié de demander si il y avait des choses à éviter ou au contraire à faire.
La dame m'a déconseillé les bisous et la cigarette et de mettre du bépanthen.
Merci de vos réponses ;-)
[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]Mieux vaux aussi éviter:[/FONT]
[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]Tout contact avec des mains sales [/FONT]
[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]Gratter la zone pigmentée, enlever les squames[/FONT]
[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]Expositions prolongées au soleil et aux UV (30jrs)[/FONT]
[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]Piscine, sauna, hammam (15jrs), mer (1mois)[/FONT]
[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]Mettre la tête sous l'eau dans le bain (7jrs)[/FONT]
[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]Gommage, peeling, masque (30jrs)[/FONT]
[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]Maquillage (7jrs)[/FONT]
[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]Epilation de la zone pigmentée et à proximité (21jrs)[/FONT]
[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]Teinture ou décoloration près de la zone p[/FONT][FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]igmentée[/FONT][FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]. (45jrs)[/FONT]
[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]ps : les avis sur [/FONT][FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]les durées [/FONT][FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]sont parfois très différents d'une praticienne à une autre.[/FONT]
[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]Vos avis / informations m'intéresses ;-)[/FONT]
[FONT=Nimbus Sans L, Arial, sans-serif]pss : as-tu des photos à partager ?[/FONT]
La ligne est loin d'être parfaite ( un coté droit un autre plus arrondi ) je trouve que le tracé ondule sans parler des commissures qui on été bâclée voir oubliée. Le contour est beaucoup trop épais et pas homogène la couleur manque de naturel .
Tu as fait ça ou sans indiscrétion ?
Bonjour Christel
Je viens de voir ta nouvelle photo et le résultat ne m'étonne pas a la vue de tes premières photos il y a quelques jours. Est ce qu'elle a fait un tracé avant la pigmentation ? si oui elle aurait du voir que son tracé n'était pas parfait en tout cas si tu as besoin de conseil n'hésite pas et vas la voir elle se doit d'arranger tout ça !!!