Onglerie à domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Audrey6700

Nouveau Membre
Coucou les Filles
J'ouvre mon onglerie à domicile donc si vous êtes intérréssées par de beaux ongles pas chers n'hesitez pas !!

Pose complète (Capsules , French , Déco) 27
Capsules , French 25
French , Déco 25
French 23
remplissage 21( 22 avec la déco)
Casse 0.50 a partir de la 2e semaine .

A bientot

Pièces jointes

• French Simple.jpg
    French Simple.jpg
    47.3 KB · Affichages: 514
  • French , Déco 'Plume' Noir & or.jpg
    French , Déco 'Plume' Noir & or.jpg
    38.8 KB · Affichages: 651
  • French , Déco 'Double liseré' Bleu.jpg
    French , Déco 'Double liseré' Bleu.jpg
    71.5 KB · Affichages: 600
Re : Onglerie à domicile

audrey tu devrait mettre du mask et ya pas de bombe!tu as fais une formation?je pense que tu devrai tentrainer encore cest pour te rendre service car pour moi tes poses merite encore de lentrainement et 27 EUROS JE TROUVE QUE C BRADER LE METIER ne voit rien de mechant la dedans mais je veux seulement t'eviter de futur soucis

Oui j'ai ma formation mais les photos datent du tout début donc je pense les enlevés ! & je fais ces prix la surtout pour le sjeunes filles qui souvent ne peuvent se payer linstitut rien de plus .

slt audrey je pense aussi que tu manque d'entrainement je suis debutante mais je remarque qu'il y a pas mal de defaut il ne faudrais pas que tes clientes se plaigne de ton travail se serait dommage

Non pas d'autres photos je n'y pense jamais ..
Pour le moment je n'ai reçu aucune plaintes de mes clientes & comme je le l'ai dit avant c'était au tout début avant même ma formation donc les photos date d'au moin 7 mois

27 euros la pose ET la déco

Alors je calcule les charges, le matos, le temps passé...

Ouaaaah vous êtes presque bénévole ! Je vous dit bravo ^^

Oui mais comme ej l'ai dit avant c'est surtout pour toutes celles que les institus peuvent rebifer comme moi avant & je fais cela a mon domicile déclaré pour être dans les normes mais je ne fais pas que ca donc voilà c'est un choix je pense

natiiyoo a raison, on voit le tips a travers, la french est droite et pas nette, y aucun soupçon de bombé, la forme des ongles est irégulière,
ecoutes les conseils, le bouche à oreilles des insatisfaites est plus rapide qu on ne croit...

Oui mais comme ej l'ai dit avant c'est surtout pour toutes celles que les institus peuvent rebifer comme moi avant & je fais cela a mon domicile déclaré pour être dans les normes mais je ne fais pas que ca donc voilà c'est un choix je pense
raison plus la po qui en fait son total metier ne va pas le facturer 27 EUROS surtout si la qualite et la il faut se mettre au prix du marcher

J'écoute les conseils je sais que la critique est constructive , mais comme je l'ai précisez ces photos sont vieilles même très vieilles car depuis mes clientes reviennent à chaque fois donc en attendant je prend les conseils mais il faut prendre en compte le fait que ces photos sont vielles et que je l'ai dit don on en peux pas specialement jugé sur ca

Oui mais le prix du marché est souvent trop élevé pour beaucoup il faut penser à tout le monde =)
Puis pour total metier j'en ai un à coté donc si c'est pris pour du bénévolat je sais pas peut -etre pour certains
Merci pour tout vos messages

Ce n'est peut être pas ton activité principale , mais as-tu pensé à celle qui en vivent et qui n'ont que la PO comme source de revenu ??? Tu ne peux pas brader les prix comme çà , même si tu as un salaire à coté... Si tu veux faire viser une clientèle plus jeune ayant peut de moyen , je te conseille de faire une remise sous présentation de la carte étudiante, mais pas de casser le marché à ce point!!!

mais ça fais longtemps a ton compte?

parce que si c'est pas le cas quand tu vas devoir faire tes déclaration tu vas vite voir que tes tarifs vont peu etre te mettre un peu te mettre dans la mouise.

aprés je sais pas comment les autres filles font pour leur declaration mais corrigez moi si je me trompe

byze

Je suis d'accord avec les filles, ce n'est pas possible de pratiquer des prix pareils! Même si tu as un autre boulot à côté tu travailles pour la gloire là une fois tes charges et tes frais déduits!
Tu sais je vais te dire une chose, ce n'est pas en cassant les prix que tu vas attirer du monde, loin de là , car pour moi la clientèle jeune que tu vises par tes prix n'est pas du tout une clientèle fiable! J'ai été jeune cliente avant de devenir PO moi aussi et je peux te dire que prix cassés ou pas, quand tu n'as pas les sous, tu ne fais pas tes ongles tous les mois!
Il faut viser une clientèle plus âgée!Qui touche des revenus mensuels stables!
Tu vas juste t'attirer les foudres de tes collègues qui essayent de vivre de cette activité et au final tu n'y trouvera même pas ton compte financièrement!

Je suis d'accord avec les filles, ce n'est pas possible de pratiquer des prix pareils! Même si tu as un autre boulot à côté tu travailles pour la gloire là une fois tes charges et tes frais déduits!
Tu sais je vais te dire une chose, ce n'est pas en cassant les prix que tu vas attirer du monde, loin de là , car pour moi la clientèle jeune que tu vises par tes prix n'est pas du tout une clientèle fiable! J'ai été jeune cliente avant de devenir PO moi aussi et je peux te dire que prix cassés ou pas, quand tu n'as pas les sous, tu ne fais pas tes ongles tous les mois!
Il faut viser une clientèle plus âgée!Qui touche des revenus mensuels stables!
Tu vas juste t'attirer les foudres de tes collègues qui essayent de vivre de cette activité et au final tu n'y trouvera même pas ton compte financièrement!

oui c'est vrai!!!!

en plus generalement quand les filles payent moins chere elle on moins de remord a pas les entretenir

du coup ca cassent plus vite

et aprés vont parlé aux copines en disant ta vu c'est normale que cété pas chere t'as vu comme ca cassent vite

et cette copine va le dire a une copine et bla bla bla...aprés ça arrive aux oreille d'un salon ou d'autre PO...et les problemes arrive et aprés les gens ne cherhce pas plus loin et te discrédite

alors que toi tu te saura em..é. pour lui faire des super beaux ongles à un prix trés réduits.

combien j'en ai entendu venir me dire que une telle c'été normale que c'étais pas chere etc... alors que je savais qu'elle faisais de superbe pose

meme moi jai réagi comme ça quand on me posé mes ongles a prix trés reduits heu meme les + cher (mais bon jallé pas cassé la PO pour autant je savais que c'été moi le boucan avec mes ongles).

c'est sur c'est gentil pour les jeunes mais bon ça risque de te porté préjudice en tout points.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour