Pose Extensions: Attention aux escrocs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emma luna
  • Date de début Date de début
Re : Pose Extensions: Attention aux escrocs

reste chez kera redken c est bien mais pas asser puissant

Redken est une marque uniquement professionelle.
D'ailleurs Titlola travaille avec.
Tu peux voir surement sur www.redken.fr

bon les filles mes emissions de comment faire de la charcuterie sur corps va commencer ma copine est infermiere elle doit surment connaitre plus que le chirurgien c est logique
je vous dis quoi hein xd

Oh non, j'ai plus le tps là, il faut que je parte à mon cours de peinture puis rv avec le conservateur du Louvres pour lui vendre des toiles...
mdr
Je vous laisse les filles bonne soirée gros bisous

Beh et si tu plantais la paille dans sa cuisse et l autre bout dans un de mes seins, puis tu fais un trou au milieu, tu aspire et hop sa graisse ira direct dans mes seins, c est économique non?

loool
genre énorme gros foutage de gueule ici =D j'aiiiime :)
et oui, on est coiffeuse, on a suivi des heures et des heures de cours, on a fait des stages dans différents salons, on sait couper, colorer, poser la kératine...
mais rien a faire, on n'est rien a coté des gonzesse qui se disent coiffeuse, juste en ayant regardé deux vidéo sur youtube et 1 sur daily motion lol
ahh lala, et apres, ca vient faire les maligne de '' han mais moi j sais poser les extensions" mais biensur, on y croit tous!!
c'est pour ca que nous, on est rien a coté de vous lol

Enoooooooooooooooooorme :-)

re les poulettes voila j ai blinde ma tete de connaiscances ;-)

Merci les filles pour votre soutiens, je vois que je ne suis pas la seule à me mettre en rogne contre les "escros" qui de plus ont réponse à tout!!!

De rien mais il faut avouer que tu n es pas tres credible avec des cheveux vert looool
je plaisante hein

kilou mdrrrrrrrrrrrrr pipi ds ma culotte hahhahaha

Oui mais pas la coupe, donc une pose sans coupe....

tout a fait d'accord!
Je ne suis pas coiffeuse mais je pose des extensions (j'ai suivi une formation pour cela) mais je ne coupe pas les cheveux. Je le dis d'ailleurs a mes clientes.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'en gros, quand on pose des extensions, on n'a pas le droit de poser des ongles! C'est archi faux!
On peut faire les 2 dans la mesure où l'on est pro, qu'on a suivi des formations spécifiques pour...
Y'a pas de raison qu'une coiffeuse ne se forme pas au métier de styliste ongulaire et vice versa avec une PO à la pose d'extensions.

hééééé STOPPPPPPPPPP le futur chirurgien ici c'est moi et croyé moi j'en ai raté des Dr House pour ça, alors me piqué pas mon futur boulo

alors si vous me piquez mon boulo moi je vais jouer à la coiffeuse avec vos clientes je regardera pleins de youtube et je leur couperé les cheveux avec un sécateur, alors vous y mettez pas vous aussi compatissez a ma douleur des mes 9 ans d'études qui me reste voir plus et qu'on me prend pour un extra terrestre quand je parle des ongles que j'adore....

Heu c'été de l'humour je n'agresse personne et ce n'est pas une moquerie

Ps : cherche modéle pour implant mamaire toute type chirurgie a domicile bouteille de rhum non fourni sinon gourdin de croc-magon utilisé et c'est radical.

forfait vidange, revision et controle technique aussi.

ne pas prendre ce comm pour une attaque il n'en est rien

tout a fait d'accord!
Je ne suis pas coiffeuse mais je pose des extensions (j'ai suivi une formation pour cela) mais je ne coupe pas les cheveux. Je le dis d'ailleurs a mes clientes.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'en gros, quand on pose des extensions, on n'a pas le droit de poser des ongles! C'est archi faux!
On peut faire les 2 dans la mesure où l'on est pro, qu'on a suivi des formations spécifiques pour...
Y'a pas de raison qu'une coiffeuse ne se forme pas au métier de styliste ongulaire et vice versa avec une PO à la pose d'extensions.

1/oui j'ai vu que cela ce faisait beaucoup une coiffeuse et une poseuse travaillant en temdem

2/ alors a moi je crois que je me ferai l'inché avec le parcours et les diplomes différents et les casquette différentes que j'ai

hééééé STOPPPPPPPPPP le futur chirurgien ici c'est moi et croyé moi j'en ai raté des Dr House pour ça, alors me piqué pas mon futur boulo

alors si vous me piquez mon boulo moi je vais jouer à la coiffeuse avec vos clientes je regardera pleins de youtube et je leur couperé les cheveux avec un sécateur, alors vous y mettez pas vous aussi compatissez a ma douleur des mes 9 ans d'études qui me reste voir plus et qu'on me prend pour un extra terrestre quand je parle des ongles que j'adore....

Heu c'été de l'humour je n'agresse personne et ce n'est pas une moquerie

Ps : cherche modéle pour implant mamaire toute type chirurgie a domicile bouteille de rhum non fourni sinon gourdin de croc-magon utilisé et c'est radical.

forfait vidange, revision et controle technique aussi.

ne pas prendre ce comm pour une attaque il n'en est rien

je comprend pas le but de ce message.
Si c'est pas pour se foutre de la tête de quelqu'un alors il sert a quoi???

Retour