Contour des lèvres et douleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,
J'aimerais bien me faire le contour des lèvres permanent et j'aimerais savoir si c'est douloureux?

J'ai déjà l'eye-liner en haut et en bas et j'avais pratiquement rien senti, la dame m'avais mis une crème anesthésiante avant.

Merci pour vos réponses.

Re : Contour des lèvres et douleurs

c'est sur ce n'est pas indolore! même avec la crème...mais c'est tout a fait supportable.

Coucou,
J'aimerais bien me faire le contour des lèvres permanent et j'aimerais savoir si c'est douloureux?

J'ai déjà l'eye-liner en haut et en bas et j'avais pratiquement rien senti, la dame m'avais mis une crème anesthésiante avant.

Merci pour vos réponses.

"pratiquement rien senti" ! ! ! comme je t'envie.
Beaucoup de femmes s'accordent à dire que ce sont les yeux les plus douloureux.
Je ne pense pas que tu ai à t'inquiéter pour tes lèvres. ;-)

Nous serions nombreuses à apprécier que tu partages tes photos avant/après.

il faut SOUFFRIR pour etre belle !! ahahahah! NON je plainsante !...
quoi que... mdr
la douleur est là, mais gérable , moi j ai eu mal sur le coeur (au milieu de la bouche) sinon pas de quoi partir en courant , je pense personnelement que plus tu seras crispé par la peure plus tu auras mal, detend toi et tout ira bien . et apres tu seras toute belle:happy:, moi j ai peur de faire les yeux et je n ais pas eu peur pour la bouche comme quoi...

J'ai pris rendez-vous pour samedi et retouche pour l'eye-liner mardi ;-)
Vous mettrais des photos ;-)

Je pense que c'est personnel ,chaque cas est différent . pour ma part j'ai beaucoup souffert pour le contour et les lèvres mais je ne regrette rien :)

mais du coup pas envie de faire les yeux mais peut être bien les sourcils :)

Coucou,

J'ai déjà l'eye-liner en haut et en bas et j'avais pratiquement rien senti, la dame m'avais mis une crème anesthésiante avant.:nocif_yves_guillou_

Merci pour vos réponses.

A savoir la crème anesthésiante est interdite !!!! et encore plus au niveau des yeux ( a vos risques et périls ) une vraie pro ne vous appliquera jamais cette crème et ne pas oublier de signer le contrat que votre dermo se doit de vous faire signer !!!!

A savoir la crème anesthésiante est interdite !!!! et encore plus au niveau des yeux ( a vos risques et périls ) une vraie pro ne vous appliquera jamais cette crème et ne pas oublier de signer le contrat que votre dermo se doit de vous faire signer !!!!

Bonjour
juste une précision : les professionnelles n'ont aucune obligation de faire signer un document à leurs clientes...elles doivent les informer avant, afficher également le document du ministère dans leur cabine de prestations....la signature n'est pas obligatoire par décret.

si par contre, vous souhaitez leur faire signer un doc (ce que je trouve bien et que je fais moi-mêm), je vous rappelle que comme tout contrat d'embauche, un 'contrat' avec une cliente n'a de valeur que si
- il est daté
- il contient toutes les coordonnées précises de votre cliente
- signé des deux parties
- et remis à chacune; une copie pour vous et votre cliente

Bon dimanche
Anna

Dem est en Suisse pas en France la loie est différente...;)

Dem est en Suisse pas en France la loie est différente...;)

La loi est différente certes mais les problèmes sont les mêmes a savoir que si l'on applique la crème Emla dans les yeux ils y a des risques de brûlure de la cornée. Dans certains cas, ces brûlures s'accompagnent d'une érosion de la cornée
a bon entendeur !!!!

tout a fait d'accord avec toi pour emla et les yeux...
mais Dem n'a pas dit que c'était de l'emla qu'elle a eu pour les yeux...elle a dit "crème" d'ailleur je pense qu'elle ne sait pas quel en était le nom...

Il n'y a pas de crème anesthésiante (a ma connaissance) pour les yeux. Si il y en avait une cela ce saurai et certaines dermos ne prendrait même pas le risque de mettre la crème Emla dans les yeux .Maintenant ...si il en existe une je veux bien savoir quel est son nom si vous avez des reponses a cette question je suis preneuse mais je doute fort que cela existe

Il n'y a pas de crème anesthésiante (a ma connaissance) pour les yeux. Si il y en avait une cela ce saurai et certaines dermos ne prendrait même pas le risque de mettre la crème Emla dans les yeux .Maintenant ...si il en existe une je veux bien savoir quel est son nom si vous avez des reponses a cette question je suis preneuse mais je doute fort que cela existe

Bonsoir
je ne sais pas si elle fait reference a emla mais a l etranger il existe bien des cremes anesthesiantes pour les yeux specialement concues pour cela et sans aucun risque. elles sont souvent en vente via les sites internet et biensur non authorisees en france.
anna

oui exactement c'est une autre marque que emla mais je ne pourrais pas dire le non...on m'en a mis quand j'ai fais le liner mais moi je n'en utilise pas...mais cela existe...sans aucun risque pour les yeux!

Retour