Ayè!! j'ai mon trolley!! acheter chez casto!

Re : Ayè!! j'ai mon trolley!! acheter chez casto!

Coucou

moi aussi je l'ai et franchement il est super bien, dans le grand compartiment je peux ranger mes 2 lampes UV et ma ponceuse, et pour les déplacements c'est l'idéal.

j te laisse en juger par toi même

Pour l'instant pour c'est exactement pour ca pour que les produits soit rangés bien comme il faut et que les gosses y touchent pas :2-big-smile:

c'est clair je vais peut etre y mettre un cadenas en plus pour pas que ma fille de 8 ans y fourre ses petites mains :lol:

oui il est tres bien je l'ai aussi moi je l'ai personnalisé il est trop beau!!!!lool
te reste plus qu'a le remplir....

fais le nous montrer !!!

des photos !!! on veut des photos !!! lol

lool voila voila!!c'est mon cheri qui l'a fait avec du papier adhesif venillia!!!:wavetowel2:

Pièces jointes

• P1110482.jpg
    P1110482.jpg
    40 KB · Affichages: 95
  • P1110484.jpg
    P1110484.jpg
    37.1 KB · Affichages: 118
  • P1110485.jpg
    P1110485.jpg
    68.5 KB · Affichages: 89

lool voila voila!!c'est mon cheri qui l'a fait avec du papier adhesif venillia!!!:wavetowel2:

yeahhhhhhhhh super !!

Ca y est moi je l'ai eu ce soir monsieur est allé me l'acheter et j'attends ma première commande pour commencer à le remplir !!! y'a de quoi en mettre quand même !

Coucou

moi aussi je l'ai et franchement il est super bien, dans le grand compartiment je peux ranger mes 2 lampes UV et ma ponceuse, et pour les déplacements c'est l'idéal.

j te laisse en juger par toi même
2 lampes UV + ponceuse ??? :new_shocked:
on doit pas avoir le meme trolley !

tu peux nous mettre une photo ?
tu les as acheté ou tes lampes car moi deja elle rentre qu'en hauteur en largeur ca passe pas !

et vous les filles ca passe en largeur vos lampes UV ???

2 lampes UV + ponceuse ??? :new_shocked:
on doit pas avoir le meme trolley !

tu peux nous mettre une photo ?
tu les as acheté ou tes lampes car moi deja elle rentre qu'en hauteur en largeur ca passe pas !

et vous les filles ca passe en largeur vos lampes UV ???

dis donc elles sont enormes vos lampes les filles ???

yeahhhhhhhhh super !!

Ca y est moi je l'ai eu ce soir monsieur est allé me l'acheter et j'attends ma première commande pour commencer à le remplir !!! y'a de quoi en mettre quand même !

Eh bien y'a de quoi en mettre mon oeil une fois ma livraison de kit gel arrivé avec la lampe uv ponceuse... Il me reste que le compartiment à casier du milieu de dispo !!!:eek:

coucou les filles, je souhaiterais l'acheter mais on a pas de casto par chez moi, le plus proche est rennes...personne dans le coin qui habiterait rennes et qui passerais sur st brieuc d'içi peu ? Merci les filles bisous bonne soirée !

Retour