brunette aux yeux bruns cherche son maquillage,help me please

Re : brunette aux yeux bruns cherche son maquillage,help me please

Pour des jeunes filles ca peut etre intérréssant :34-yes:

mdr
bah nous on veut bien voir ce qu'il dise pour les brunettes :sun:, ca plairait a sandra d'avoir des infos :34-yes:, bon moi je ne suis pas brunettes des noeils noeils :atmos:

dis donc miss isal me traite du de vieille cloche???????????mdr, ben ecoute lisamac je veux bien un appercu!!
Au final je n'ai aps changé grandement mon maquillage,je ne me suis jamais beaucoup maquillée et du coup je continue lol

dis donc miss isal me traite du de vieille cloche???????????mdr, ben ecoute lisamac je veux bien un appercu!!
Au final je n'ai aps changé grandement mon maquillage,je ne me suis jamais beaucoup maquillée et du coup je continue lol

dac, je vais scanner ça lorsque je serais en congé mat (dans 2 semaines)

a+

pas de soucis et si tu peux pas pas grave non plus t'inquiète:) et félicitations que qq jours que j'ai su que tu etais enceinte,il etait temps mdr

pas de soucis et si tu peux pas pas grave non plus t'inquiète:) et félicitations que qq jours que j'ai su que tu etais enceinte,il etait temps mdr

hehehe, tu aurais su un peu plus tard j'aurais déjà accouché... ça fait déjà 7 mois

si si je peux pas de souci, c'est juste que là je suis en Roumanie et mon bouquin se trouve chez moi en France... (ici je pas trop le gout de me maquiller)

tu€ es en rouamanie?????sèrieux!!! mais c'est dingue comme truc lol que fais tu al bas??????????

tu€ es en rouamanie?????sèrieux!!! mais c'est dingue comme truc lol que fais tu al bas??????????

moi aussi je trouve ça dingue, j'ai trouvé ça plus dingue il a 1 mois lorsqu'il faisait -34°

Je fais des études de médecine, encore 3 ou 4 ans à tenir ici et ça sera fini

_34 °???????????????????????????? oh purée!!!!! mais ca fais combien de temps que tu es la bas??? bravo a toi en tout cas continuer tes etudes en etant enceinte brava!!!

_34 °???????????????????????????? oh purée!!!!! mais ca fais combien de temps que tu es la bas??? bravo a toi en tout cas continuer tes etudes en etant enceinte brava!!!

Je suis en 3e année ... et au faite quand j'ai décidé de partir je ne savais pas que j'étais enceinte, je te dis pas le choque... mais bon, parfois dans la vie on prends des décisions complètements arbitraires et ce n'est que plus tard qu'on comprends pourquoi...

ah oui tu m'etonne!! en totu cas super et se serais dommage de t'arreter là!!! ca va pas être facile mais vu la force de caractère que tua s tu vas reussir haut les mains tu verras :)

ah oui tu m'etonne!! en totu cas super et se serais dommage de t'arreter là!!! ca va pas être facile mais vu la force de caractère que tua s tu vas reussir haut les mains tu verras :)

Merci a+++

Je suis pressé de voir ca !:gathering2::flower2::flower2::flower2::flower2:

Bonjour Sami/ bonjour les filles

J'ai tardé mais je ne t'ai pas oublié, voici les photos du livre comme promis (désolée de ne pas avoir scanné mais là c'est THE chantier...)

J'ai fait des photos des pages dont j'ai cru avoir une importance, si tu veux plus d'information je peux chercher et photographier encore.

1. Trouver la bonne couleur
SL381449.jpg
SL381452.jpg
fard à paupière
SL381450.jpg

Je continues à mettre des photos sur le prochain post

2. Ensuite trouver la forme de ton visage et appliquer la règle du plus foncé, et du plus claire.
Visage Rond

Le visage rond est plus plein et garde sa jeunesse plus longtemps que les autres. Il est plus court, assez large, avec des joues rebondies et le menton arrondi.
SL381454.jpg
La technique

° Mettez en lumière le front, les paupières inférieures et le centre du menton avec un fard correcteur clair.
° Structurez les tempes, les joues et les maxillaires avec une poudre bronzante ou un produit un ou deux tons au-dessus de votre carnation pour créer l'illusion d'une forme ovale

Visage carré

Un visage carré est aussi large au niveau du front et des joues que des maxillaires.
SL381455.jpg
La technique

° Posez un fard correcteur clair au centre du front, sur les paupières inférieures et à la pointe du menton. Cette teinte claire va accrocher la lumière et attirer le regard vers le centre de votre visage.
° Travaillez la ligne du front et les tempes avec un correcteur plus foncé, en redescendant vers les maxillaires.
° Posez le blush au centre des pommettes pour détourner le regard des quatre coins du carré et élargir cette zone. Le visage semblera alors plus ovale.

Visage en coeur

Le visage en coeur est large au niveau du front et s'affine en pointe jusqu'au menton, comme un triangle inversé
SL381456.jpg
La technique

° Élargissez le menton en l'illuminant d'un fard correcteur clair, que vous utiliserez également sur les paupières inférieures et au milieu du front pour attirer le regard vers le centre de votre visage.
° Structurez le tempes et les joues avec une teinte plus sombre pour affiner cette partie du visage.

Astuce --> La poudre libre est agréable à travailler pour remodeler le visage; pauvre en pigments, elle se fond plus facilement. On peut aussi utiliser une poudre bronzante que l'on estompera soigneusement.

Visage long

Le visage long présente des pommettes saillantes, un front haut et des maxillaires très marqués.
SL381458.jpg
La technique

° Ne structurez jamais le contour avec un correcteur sombre qui allongerait encore plus votre visage.
° Posez une touche de poudre bronzante sur la pointe du menton pour le raccourcir.
° Soyez généreuse avec le blush, en insistant sur le milieu des pommettes pour élargir le visage et donner l'illusion qu'il est moins long.
° La frange aussi est une bonne solution pour "raccourcir" le visage.

Astuce --> Balayez le blush dans un mouvement ascendant du centre des pommettes vers l'extérieur.

Visage en poire

Le visage en poire est étroit à l'hauteur des tempes et du front et plus large au niveau des joues et des maxillaires.
SL381457.jpg
La technique

° Élargissez le front avec un fard correcteur clair, que vous appliquez également sur les paupières inférieures et la pointe du menton.
° Affinez le centre du visage avec un fard correcteur foncé posé le long des joues en descendant sur les maxillaires

Astuce --> N'oubliez pas que la coiffure peut faire beaucoup pour équilibrer le visage. Ici la frange et les cheveux qui couvrent les tempes donnent du volume à la partie supérieur du visage

3. Trouver la forme des yeux pour appliquer correctement les FAP
Yeux aux paupière tombantes
Dans ce genre de visage, les paupières ont souvent l'air en partie fermées. Appliqué au bon endroit, le fard atténue cet effet et ouvre le regard. L'objectif est de créer un effet d'éloignement de la paupière pour que l'oeil soit plus saillant.
° N'appliquez jamais un fard un fard sombre sur l'ensemble de la paupière, cela l'alourdirait et la fermerait encore plus.
° Ne cédez pas à la tentation de mettre l'arcade sourcilière trop en lumière, là encore, vous accentueriez le problème.
SL381459.jpg
Technique

1. Teinte claire = posez le fard clair sur l'arcade sourcilière et dans le coin interne, à la base des cils.

2. Teinte intermédiaire = en partant de la base des cils, étirez la couleur sur l'ensemble de la paupière pour créer un effet d'éloignement. Estompez soigneusement pour que le fard intermédiaire se fonde avec le fard clair.

3. Teinte foncée = Toujours en partant de la base des cils, posez la couleur du milieu de la paupière vers le sourcil. Dans les cas d'une paupière tombante, on remonte un peu plus vers le sourcil, sans l'étirer au delà du coin externe de façon à "relever" la paupière. Définissez la ligne des cils inférieurs d'un trait de fard. N'oubliez surtout pas cette étape! Il es essentiel de souligner avec soin les cils supérieurs et inférieurs pour faire oublier la paupière tombante.

Yeux saillants

Si vos paupières sont bombées et que vos yeux ont tendance à ressortir de votre visage, vus avez des yeux saillants. L'objectif sera donc de les "enfoncer" légèrement pour rééquilibrer votre visage. Il faut pour cela travailler les trois fards en dégradé afin d'aller de la lumière vers l'ombre, en posant le plus sombre au ras du cils et en éclaircissant au fur et à mesure vers le sourcil.
Ne posez jamais une ombre clair sur la paupière, l'oeil paraîtrait encore plus saillant.
Un fard plus sombre va, en revanche, atténuer le problème et mettre la paupière en retrait.
SL381461.jpg
La technique

1. Teinte claire = réservez-la à l'arcade sourcilière.
2. Teinte intermédiaire = partez de la base des cils supérieurs et étirez la couleur sur l'ensemble de la paupière jusqu'au sourcil.
3. Teinte foncée = partez de la base des cils supérieurs et posez l'ombre foncée sur la paupière mobile en débordant légèrement sur le pli de la paupière au niveau du coin externe. Soulignez les cils inférieurs de la même couleur.

SL381460.jpg

je continues encore, c'est que ça rame aujourd'hui

ne prenez pas compte de la petite tache dans la dernière photo...

(le textes qui ne sont pas lisible je les recopie juste après finir de charger)

Yeux enfoncés
Les yeux sont trop enfoncés dans l'orbite et l'arcade sourcilière est plus saillante. Il d'agit ici de faire ressortir les yeux pour qu'ils soient moins discrets.
Bannissez le fard sombre : il faut apportez le plus de lumière possible pour mettre les yeux en valeur.
On évitera également d'assombrir le pli des paupières. La nature a déjà assez fait inutile d'en rajouter.
De la même façon, il n'est pas nécessaire d'attirer le regard sur l'arcade sourcilière avec une ombre claire, elle est déjà suffisamment proéminente.
Si vous appliquez un eye-liner, tracez un trait ultrafin au ras des cils. Un trait épais vous desservirait surtout sur la paupière supérieure.

Technique

1. Teinte claire = posez le fard clair sur toute la paupière mobile.
2. Teinte intermédiaire = travaillez le fard intermédiaire sur la paupière fixe et le long du sourcil pour créer une impression d'éloignement.
3. Teinte foncée = appliquez le fard plus foncé (ou plus brillant) dans le coin externe de l'oeil en remontant jusqu'à la limite de l'arcade, puis définissez le regard en soulignant les cils inférieurs avec la même couleur.

Astuce --> Posé sur l'ensemble de la paupière, un fard sombre fermerait les yeux et les rétrécirait. Pour un regard sophistiqué, j'utilise un fard plus brillant ce que ne veut pas dire plus foncé.

Yeux rapprochés

L'espace moyen entre les yeux correspond environ à la largeur d'un oeil. Si l'espace entre vos deux yeux est plus petit, vous avez des yeux rapprochés. Il vous faut alors créer l'illusion de les éloigner l'un de l'autre.
Mettez en lumière le coin interne de chaque oeil et la partie proche du nez pour les éloigner le plus possible.
Concentrez les teintes foncées sur les coins externes.

Technique
1. Teinte claire = posez-la sur l'arcade sourcilière et sur la paupière mobile en débordant sous le coin interne.
2. Teinte intermédiaire = en partant du coin externe de la paupière mobile, étirez la couleur vers le coin interne et le sourcil sans aller jusqu'au nez
3. Teinte foncée = partez du ras des cils dans le coin externe et remontez au deux tiers de la paupière fixe. Soulignez les cils inférieurs avec la même couleur, sans aller jusqu'au coin interne. Après la pose du fard foncé, travaillez à nouveau la teinte claire dans le coin interne pour "écarter" les yeux. N'oubliez pas d'estomper

Yeux tombants

Comme leur nom indique, les yeux tombants s'affaissent légèrement au niveau des coins externes. L'objectif sera de les "relever".
La meilleure solution est de laisser l'oeil ouvert vers l'extérieur, autrement dit ne pas maquiller le coin externe au-delà de l'endroit où il commence à tomber. En jouant la carte du naturel, vous donnerez l'impression d'étirer l'oeil vers le haut.
Concentrez le mascara sur les cils extérieurs, vous ne feriez qu'accentuer l'effet tombant.
La courbe des sourcils doit rester douce, évitez une ligne en "accent circonflexe" qui soulignerait le problème.

Technique

1. Teinte claire = posez-la sur l'arcade sourcilière et la paupière mobile.
2. Teinte intermédiaire = en partant légèrement de l'intérieur du coin externe de la paupière fixe, posez-y la couleur jusqu'au coin interne.
3. Teinte foncée = toujours en partant légèrement de l'intérieur du coin externe de la paupière fixe étirez la couleur vers l'arcade sourcilière jusqu'au milieu de la paupière inférieure en commençant à quelques millimètres du coin externe.

Astuce --> Si vous soulignez la paupière inférieure, ne partez pas tout à fait du coin externe.

Pièces jointes

• SL381462.jpg
    SL381462.jpg
    30 KB · Affichages: 73
  • SL381463.jpg
    SL381463.jpg
    29.5 KB · Affichages: 73
  • SL381464.jpg
    SL381464.jpg
    30.4 KB · Affichages: 82

4. Explication Général pour les yeux
SL381466.jpg
SL381467.jpg
SL381468.jpg

5. Les cas de figure

Pièces jointes

• SL381469.jpg
    SL381469.jpg
    44.7 KB · Affichages: 71
  • SL381470.jpg
    SL381470.jpg
    48 KB · Affichages: 78
  • SL381471.jpg
    SL381471.jpg
    40.7 KB · Affichages: 72

Voilà c'est fini pour les photos, je suis en train d'insérer le texte, ça sera bon pour cette après midi...
A ++

Retour