probleme limiteur de french!!

marylou_20

MARYLOU
Bonjour les filles!
J'ai recu mes limiteurs de french le collage ca va mais j 'ai un souci avec la french quand je fais ma construction le limiteur depasse car sinon trop epais::
Mais quand je ponce pour ensuite mettre mon gel transparent la french s'en va ou s'abime!!!
Pouvez vous me conseiller svp!!!Merci

Re : probleme limiteur de french!!

moi le seul conseil que j'aurais a te donner est de te passer de ces delimitateurs de french ;)

ok mais c'est pas mal quand meme ca donne un joli rendu!!
... si on fait abstraction des problemes dont tu parles juste au dessus :twitcy:

une french dessinée peut rendre bien aussi... et ce qui est bien, c'est que tu peux faire avec d'autres couleurs que le blanc ;)

excuse moi, mais c'est vrai que je suis vraiment une partisante du "faire soi meme", (par exemple, je deteste les tips french) c'est pas forcement facile, mais tellement plus valorisant ;)

attends d'autres avis, le mien te serviras pas beaucoup :)

oui tu as raison quelque part!!!Mais moi les french elles ne sont pas aussi nettes!!!!Les tips french j'ai horreur de ca!!!!

oui tu as raison quelque part!!!Mais moi les french elles ne sont pas aussi nettes!!!!Les tips french j'ai horreur de ca!!!!
entrainement entrainement!!

pour avoir une french nette, petits conseils :
-eviter de faire la french sur une couche collante (soit depolir, soit juste degraisser le bord libre)
-pour bien dessiner le sourire, faire la french, et avant de catalyser, redessiner le sourire a l'aide d'un pinceau a peine humidifié de cleaner

c'est comme ca que je fait ;)

pas de quoi! :)
j'espere qd meme que tu vas trouver solution a ton probleme ;)

essentiellement onglerie.be pour la construction, et les gels couleurs, ca depend

oui ils ont l'air d'etre super!!j 'hesite a me refournir chez rydnails et partir sur onglerie.be!!!

j'ai pas testé rydnails... donc forcement, je te conseillerais onglerie ;)

bonjour!