probleme limiteur de french!!

marylou_20

MARYLOU
Bonjour les filles!
J'ai recu mes limiteurs de french le collage ca va mais j 'ai un souci avec la french quand je fais ma construction le limiteur depasse car sinon trop epais::
Mais quand je ponce pour ensuite mettre mon gel transparent la french s'en va ou s'abime!!!
Pouvez vous me conseiller svp!!!Merci

Re : probleme limiteur de french!!

moi le seul conseil que j'aurais a te donner est de te passer de ces delimitateurs de french ;)

ok mais c'est pas mal quand meme ca donne un joli rendu!!
... si on fait abstraction des problemes dont tu parles juste au dessus :twitcy:

une french dessinée peut rendre bien aussi... et ce qui est bien, c'est que tu peux faire avec d'autres couleurs que le blanc ;)

excuse moi, mais c'est vrai que je suis vraiment une partisante du "faire soi meme", (par exemple, je deteste les tips french) c'est pas forcement facile, mais tellement plus valorisant ;)

attends d'autres avis, le mien te serviras pas beaucoup :)

oui tu as raison quelque part!!!Mais moi les french elles ne sont pas aussi nettes!!!!Les tips french j'ai horreur de ca!!!!

oui tu as raison quelque part!!!Mais moi les french elles ne sont pas aussi nettes!!!!Les tips french j'ai horreur de ca!!!!
entrainement entrainement!!

pour avoir une french nette, petits conseils :
-eviter de faire la french sur une couche collante (soit depolir, soit juste degraisser le bord libre)
-pour bien dessiner le sourire, faire la french, et avant de catalyser, redessiner le sourire a l'aide d'un pinceau a peine humidifié de cleaner

c'est comme ca que je fait ;)

pas de quoi! :)
j'espere qd meme que tu vas trouver solution a ton probleme ;)

essentiellement onglerie.be pour la construction, et les gels couleurs, ca depend

oui ils ont l'air d'etre super!!j 'hesite a me refournir chez rydnails et partir sur onglerie.be!!!

j'ai pas testé rydnails... donc forcement, je te conseillerais onglerie ;)

bonjour!
j'ai suivis tes deux posts!:wub:
oui cela m'intérésse!:idea:
et je me disait aussi que cela devait etre trop épais!
il vaut mieux dans ce cas la , le temps que tu passe a coller et a poncer la démarcation, puis ce que de toute façon cela ne fait pas pro, mettre des capsules french directement! maniére
entrainement entrainement!!

pour avoir une french nette, petits conseils :
-eviter de faire la french sur une couche collante (soit depolir, soit juste degraisser le bord libre)
-pour bien dessiner le sourire, faire la french, et avant de catalyser, redessiner le sourire a l'aide d'un pinceau a peine humidifié de cleaner

c'est comme ca que je fait ;)
par contre je suis daccors aussi avec toi, le gel french s'estompe facilement su tu n'essuie pas avent!
par contre pour que le bombé tienne, éssuie tu avant?
moi l'on ma conseiller de metre d'abord une couche de construction sans cathalyser et ensuite la boule et modeler ton bombé?
ou d'attaquer la boule, juste aprés la base cathalyser ou pas éssuyée!lol! je ne sait plus:at war with emo:

bonjour!
j'ai suivis tes deux posts!:wub:
oui cela m'intérésse!:idea:
et je me disait aussi que cela devait etre trop épais!
il vaut mieux dans ce cas la , le temps que tu passe a coller et a poncer la démarcation, puis ce que de toute façon cela ne fait pas pro, mettre des capsules french directement! maniére
par contre je suis daccors aussi avec toi, le gel french s'estompe facilement su tu n'essuie pas avent!
par contre pour que le bombé tienne, éssuie tu avant? non,pas besoin
moi l'on ma conseiller de metre d'abord une couche de construction sans cathalyser et ensuite la boule et modeler ton bombé? c'est ce que je fais... du coup, la boule se reparti mieux
ou d'attaquer la boule, juste aprés la base cathalyser ou pas éssuyée!lol! je ne sait plus:at war with emo:
pas compris ta derniere phrase ;)

les capsules french aussi ca fait pas pro désolé..
n'importe qui peut ce les poser soit même..
a moins de le facturer 15 euros ... lol

Mon protocole
Preparation de l'ongle
Base lorine rydnails
Je delimite la french avec cleaner
je catalyse
Je colle le limiteur
French et construction
Catalyse
je degraisse puis ponce bloc
Gel construction transparent