Un grand "SOS" a toutes les personnes de la region parisienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Un grand "SOS" a toutes les personnes de la region parisienne

perso tele etc je m'encombrerais pas!!prends le necessaire ma belle ,votre securitée est plus precieuse que n'importe quel bien,crois moi!!! prends un sac d efringues pour chacnu,sur le fofo on va t'aider à te remonter, g des fringues garcon 10 ans ,et moisn,des fringues bébé garcons,filles et je sais que les fringues tu vas trouver se qu'il faut rapidement, qq jouets, tes animaus et bye bye!!! le temps presse su j'ai bien compris? alor sne t'emcombre pas de chose que tu peux remplacer facilement!!!

je n ai pas tous compris moi dsl ,mais pkoi il faut que ce sois demain absolument? car les meubles vons rester la ou il sont non?

je suis du meme avis, ne temcombre pas, pars et tu reviendra plus tard, meme accompagné si tu as peur recuperer le reste

oui c claire t emcombre pas miss ,après nous on aura surement des chose à te donner

ben tu prend le strict mimnimum, des vetements, les doudous, les animaux...franchement le reste cest pas grave meme si ca prend feu....vaut mieux ca qu'attendre que ca degenere je pense...si cest vraiment grave et urgent, les meubles cest pas grand choses..surtout une tele quoi

Il y a personne pour accueillir ludi quelques jours à partir de demain matin pour l'aider à trouver des solutions?

ca serais pas plus jouable de faire plusieur voiture que un camion ,car voiture plus de gens on camion c plus rare

moi j'ai une chambre d'amis mais je suis trop loin rah la la ne reste plus une minute de plus avec cet homme

je n ai pas tous compris moi dsl ,mais pkoi il faut que ce sois demain absolument? car les meubles vons rester la ou il sont non?

perso tele etc je m'encombrerais pas!!prends le necessaire ma belle ,votre securitée est plus precieuse que n'importe quel bien,crois moi!!! prends un sac d efringues pour chacnu,sur le fofo on va t'aider à te remonter, g des fringues garcon 10 ans ,et moisn,des fringues bébé garcons,filles et je sais que les fringues tu vas trouver se qu'il faut rapidement, qq jouets, tes animaus et bye bye!!! le temps presse su j'ai bien compris? alor sne t'emcombre pas de chose que tu peux remplacer facilement!!!

je suis du meme avis, ne temcombre pas, pars et tu reviendra plus tard, meme accompagné si tu as peur recuperer le reste

oui c claire t emcombre pas miss ,après nous on aura surement des chose à te donner

Il menace d'y mettre le feu

ben tu prend le strict mimnimum, des vetements, les doudous, les animaux...franchement le reste cest pas grave meme si ca prend feu....vaut mieux ca qu'attendre que ca degenere je pense...si cest vraiment grave et urgent, les meubles cest pas grand choses..surtout une tele quoi

Il y a personne pour accueillir ludi quelques jours à partir de demain matin pour l'aider à trouver des solutions?

ca serais pas plus jouable de faire plusieur voiture que un camion ,car voiture plus de gens on camion c plus rare

moi j'ai une chambre d'amis mais je suis trop loin rah la la ne reste plus une minute de plus avec cet homme

les meuble c'est plus ma priorité je vais pas m'encombré
oui je pense que des voiture serais la solution meme une seule genre breaque sa le ferais car la cage est grand
le principale c'est de trouver pour demain afin que je mette mes fils en securité

merci les filles

merci a toute
surtout a vous samiflo, lisamac, imen et ma pinky chiwiiiiiiiiiii et toute celle qui mon soutenu
nous avons trouvé enfin un taxi longue distance a prix abordable reste plus qu'a réglé le soucis du paiement mais on va y arriver

Ma Ludi , courage ma belle
j'espère que tu auras vite trouver une solution
de tout coeur avec toi , sois forte !

soucis du règlement du taxi reglé les filles, ludi devrait voler vers de nouveaux horizons dès aujourd'hui...celle qui voudrait l'aider peuvent me contacter directementerci pour elle, pour eux

merci encore pour tout les filles
je part a 13h tout est pres reste plus qu'a attendre le taxi
je vous previens des que possible ou quelqu'un le fera pour moi

a bas on en es ou alors? j'ai pas tout suivi du coup

ADAM l'argent du taxi c'est réglé la belle part d'ici 1 h!!!je sais pas comment tu trouves encore le temps de surfer ma belle mdr moi je ferais les 100 pas lol

sa me detend mais la j'y go
je doit tout mettre devant le portail
encore mille fois merci pour tout et gros bisous a tous je vous tien au courant

Courage Ludi, j'avais pas vu ce post hier soir!
Tu pars loin finalement, si tu as besoin de quoique ce soit, si je peux je t'aiderais.
Mais pk c'est toi qui doit partir, je comprends pas. C'est lui le violent, c'est lui qui mets sa famille en danger, c'est lui qui part!!!!

ah bin sava,je suis rassurée!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour