Où trouver des kits d'extension de cils ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magali
  • Date de début Date de début
Re : existe t'ils des kits

y a des kits beaucoup plus complet chez cilsfrance et ce sont des kits de très bonne qualité

Véronique, les flacons de colle à 2€ et quelques ,ils sont dans leurs flacons original ?

Non
Quand les colles sont préconditionnées, elles ne conservent pas. Nous en avions fait les frais.
Je les ai commandées en gros bidons et je les remplis moi même. Conservés au frais.
Je pense que tu souhaites en connaitre la provenance, ce sont des colles chinoises.
Nous avons un fournisseur de matériel de manucure pour les valises kits cils (basiques comme tu l'as précisé) et du matériel que nous achetons séparément chez un fournisseur exclusif en cils.
Si tu veux je te donnerai des précisions sur leur site demain, j'ai leur catalogue au bureau.
Tu sais j'ai bien conscience que je n'ai pas du haut de gamme comme tes produits. Mais nous testons le matériel reçu et n'hésitons pas à supprimer ce qui ne nous convient pas.
Je te félicite pour ta nouvelle fonction, je viens de voir le poste!

Non
Quand les colles sont préconditionnées, elles ne conservent pas. Nous en avions fait les frais.
Je les ai commandées en gros bidons et je les remplis moi même. Conservés au frais.
Je pense que tu souhaites en connaitre la provenance, ce sont des colles chinoises.
Nous avons un fournisseur de matériel de manucure pour les valises kits cils (basiques comme tu l'as précisé) et du matériel que nous achetons séparément chez un fournisseur exclusif en cils.
Si tu veux je te donnerai des précisions sur leur site demain, j'ai leur catalogue au bureau.
Tu sais j'ai bien conscience que je n'ai pas du haut de gamme comme tes produits. Mais nous testons le matériel reçu et n'hésitons pas à supprimer ce qui ne nous convient pas.
Je te félicite pour ta nouvelle fonction, je viens de voir le poste!

Merci pour ta franchise Véro , et merci je suis bien heureuse de pouvoir représenter Cilsfrance en tant que formatrice et autant je remercie Andrea pour ma journée auprès de Laurence à genève qui m'a apporté le complément qui me manquais notamment la pose du cil du bas....

xxl lashes on de trés jolies malettes que tu peu choisir, leur pinces et leur matériel de base sont bien les patchs ne sont pas adaptés (trop humide) la colle est bien pour débuter car elle ne sèche pas instantanément leur prix sont trés raisonnable.Mais franchement maintenant je suis accro à cilsfrance ils ont des cils de super qualités, la colle pas encore tester mais j'attend ma commande. Tu as des réponses immédiates et il est trés facile de communiquer avec eux, si tu as des questions sur l'utilisation de leurs produits ou autres...Andrea est trés souvent sur le site.Les colis arrivent impécables avec un petit mot de remerciement.Je te conseil donc cilsfrance, mais les kits xxl lashes sont moin cher pour débuter.Mais franchement il vaut mieux prendre la qualité meme si un peu plus cher car au final tu t'en tirera pour plus cher car tu testera les deux et tu va te rendre compte que cilsfrance est bien mieux à mon avis.
Si tu as des questions hésite pas..

xxl lashes on de trés jolies malettes que tu peu choisir, leur pinces et leur matériel de base sont bien les patchs ne sont pas adaptés (trop humide) la colle est bien pour débuter car elle ne sèche pas instantanément leur prix sont trés raisonnable.Mais franchement maintenant je suis accro à cilsfrance ils ont des cils de super qualités, la colle pas encore tester mais j'attend ma commande. Tu as des réponses immédiates et il est trés facile de communiquer avec eux, si tu as des questions sur l'utilisation de leurs produits ou autres...Andrea est trés souvent sur le site.Les colis arrivent impécables avec un petit mot de remerciement.Je te conseil donc cilsfrance, mais les kits xxl lashes sont moin cher pour débuter.Mais franchement il vaut mieux prendre la qualité meme si un peu plus cher car au final tu t'en tirera pour plus cher car tu testera les deux et tu va te rendre compte que cilsfrance est bien mieux à mon avis.
Si tu as des questions hésite pas..

ATTENTION...Il faut comparer le contenu des kits sinon ça n'a pas de valeur...

Y a-t-il autant de choix de cils , de taille, de forme , de quantité...???
C'est ça le plus important et SURTOUT la qualité de la colle......

C'est bien ce que je dit il vaut mieux privilégier la qualité.et le fait de pouvoir dialoguer facilement avec son fournisseur est très important,ce sont des personnes très compétentes!pour la colle elle reste moin chère chez xxl mais tu devrai tenter cilsfrance car les prix sont tout a fait correct pour des produits de cette qualité.

Bonjour,
J'ai vu que tu cherchais un kit pour extension de cils. Je vends le mien de la marque XXL LASHES qui n'a servi que pour 1 pose (essai sur ma soeur).
Il est complet avec le manuel de formation et livret d'instructions. Je l'ai acheté 129€ et 20€ de frais de port. Je le vends 90€ si jamais cela t'intéresse. Bon après midi.

Concernant les kits de départ XXLASHES, je les trouve très bien pour un commencement. Le négatif que je devrais dire, c'est que la colle est trop liquide, à du mal a sécher donc pour un début assez compliqué quand même... Mais je pense que c'est un peu le cas avec toutes les colles de départ non ?!

Donc juste une colle qui sèche un rien plus vite ne ferait pas de tors...

Concernant les autres marques, je ne peux rien en dire, ni comparer objectivement puisque je n'ai jamais utilisé. Mais si tu suis certains avis, le 3/4 voir presque la totalité des personnes travaillant avec cilsfrance en sont satifaites !!

bonne recherche..

Bonjour,
J'ai vu que tu cherchais un kit pour extension de cils. Je vends le mien de la marque XXL LASHES qui n'a servi que pour 1 pose (essai sur ma soeur).
Il est complet avec le manuel de formation et livret d'instructions. Je l'ai acheté 129€ et 20€ de frais de port. Je le vends 90€ si jamais cela t'intéresse. Bon après midi.
:welcome:
:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:sa pourrez m interresser! a voir il y a un moment que je voulez essayer cette marque :34-yes::34-yes:

Bonsoir,
si tu es intéressée, envoies moi un message. Je te donnerai la liste exctacte du contenu. Bonne soirée.

bonjour,

je remarque que vous etes pas toute d'accord sur la qualité de la colle de xxl lashes
des filles travaille avec ce materiel est mon dit qu'elle etais de bonne qualité.

je vais bientot recevoir ma malette je vous tiendrais au courant pour le moment je travail avec cilong ce sont les produit de ma formatrice

si vous avez d'autre avis sur xxl lashes.

merci

bonjour
ou peut t'on trouvé des kits d'extention de cils merci pour vos réponses
salut,

moi j'ai acheter mon kit chez la marque Osé group, il est complet est posséde énormement de cil et pour les debut c'est vraiment pratique. de plus c'est une frabrication française et les produits ont étaient déposés, ce qui est rassurant. ils sont un site internet tu peux toujours allez voir.

@+

je voulais vous dire que j'ai recu ma malette xxllashes je suis contente du contenue enfin presque pour les cils les tailles sont 8 10 12 en 0.15 alors il va falloir que je recommande et pour la colle je la trouve aussi trop liquide et trop longue a sécher.
je l'est testé sur les cils d'entrainement donc pas térrible.

mardi si tout va bien je fait une pose on verra bien.

autrement je changerais de colle c'est quand meme trés important d'avoir une colle de qualité.

Retour