Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

toutes mes félicitations Lydie, il est beau comme un coeur ...... vivement qu'il rentre auprès de sa petite famille ...... gros bisous et courage ....

quel courage lydie :thumbup: :+1: je ne sais pas si j'aurais supporter heureusement qu'il m'ont pas eu a ton hopital j'aurais pleuré pendant une semaine de stress ! bravo a toi tu a super bien travailler et c'est rien de le dire manque plus que ton petit bout soit a la maison et c'est que du bonheur !! en fin de compte tu as accouché a combien de semaines ? gros bisou

Félicitation lalyly pour ce magnifique petit bout et quel courage!!!!
bienvenue aux nouvelles qui nous rejoignent aussi...
dana ta puce est autant sublime

eh bien lalyly tu es vraiment une maman courageuse et ton petit bonhomme est magnifique ! ça dû être dur pour toi ! mais en tout cas toutes mes félicitations c'est un magnifique bébé

félicitations ton petit bonhomme est a croquer. prends bien soin de vous

felicitations guildwen bienvenu parmis nous!!!!

vivement qu'il rentre a la maison, ma soeur aussi a acci=ouché d'un prema mais par cesa par contre , et aujourd'hui il a 3 mois et se porte tres bien!!!!!

oui lalie jour j!mais aucune secousse a l horizon du coup vais chez le coif cette aprem!voulais y allé après l accouchement mais je supporte plus ma tete donc lui se fait une beauté avant de sortir et ben moi aussiii!!!

kikou j espere que tou le monde va bien
voila j ai scaner mon echo
je vous la montre :youpi:

Pièces jointes

• echo1.jpg
    echo1.jpg
    76.9 KB · Affichages: 38

allez armelle j'essaye de me joindre a Sophie pour t'envoyer des ondes "déclencheuses"

As tu monté tes escaliers 10 Fois?
Lavé tes vitres?
Un gros calin?
De l'huile de risin?

Allez je me concentre et t'envois plein de bonnes ondes!

gros bisous

allez armelle j'essaye de me joindre a Sophie pour t'envoyer des ondes "déclencheuses"

As tu monté tes escaliers 10 Fois?
Lavé tes vitres?
Un gros calin?
De l'huile de risin?

Allez je me concentre et t'envois plein de bonnes ondes!

gros bisous

Audrey trop forte, j'allais écrire la MEME chose chui morte de rire

Allez Armelle... tu commences par les vitres, tu fais un bon tour d'une heure, et tu en fini par un gros calin

dites les filles en parlant de gros calin moi j'ai mal apres !!! je sais pas expliquer la douleur ca me fait mal a l'intérieur ca passe au bout de quelques heures ! c'est normal ?

dites les filles en parlant de gros calin moi j'ai mal apres !!! je sais pas expliquer la douleur ca me fait mal a l'intérieur ca passe au bout de quelques heures ! c'est normal ?

euhh je ne sais plus car pour éviter tout désagrement je ne fais plus :18-tired:

Sérieux j'arrive plus...

En revanche si ça brûle c'est peut être une mycose (super normal durant la grossesse due à la variation du pH)

oui armelle, le moral est bon , du moins mieux, je dirais que je relativise jusuq'au prochain rdv de gygy et si vraiement je sent que je passe encore pour un numero et non pour un etre humain, c'est clair je vais raler..
Mais je ne sais pas pk, des que je sent soit d'une consultation quelqu'onque, une envie de pleurer m'envahit...Peut être une mauvaise expérience suite aux décés de mon père qui m'est resté et je fais une allergie avec tous les corps médicaux.....

lylou, jolie tit bout :)

jenny , tout comme lisamac, je sais pas pk mais aucune libido, quedal!!! donc pas de calins , ca me crispe donc pauvre cheri mais il est compréhensible donc ca va sur ce point, on se rattrapera apres :)

sinon j'ai reduit mon travail jusuq'au 20 mars , je bosse 3 jours par semaine, assez chargée tout de meme, mais etonnament, quandje bosse pas je m'ennuie un peu donc hier pour passez le temps, je me suis fais coiffer et aujourd'hui soin du visage car contrairement à certaines , be j'ai pleins de boutons snifff, pas jolies de peau^^
et la semaine prochaine, épilation + remplissage d'ongle avant mon congé maternité...

un besoin fou que l'on s'occupe de moi :)

je dirais pas que ca brule mais j'ai une gène a l'intérieur ca me fait mal c'est supportable mais c'est super désagréable !!
ah bon vous faites plus ??? moi j'avoue je le fait moins mais mon homme pete un câble si plus rien du tout ! lol

Retour