Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

il a arreter il y a 3semaines !!!!

hehehe, car si après tu lui voit fumer la tentation va être très dure à résister.

Les filles, depuis la fin janvier je mets un casque dans mon ventre avec 4 musiques classiques, à la même heure tout les jours, je fais ça comme ça sans bout précise (si si j'aimerais bien qu'elle naisse les chantant et reconnaissant les ouvres de Beethoven... mais bon voilà...).
Ensuite je croyais que j'allais pas tenir mais je suis en train de lui écrire un petit cahier avec les anecdotes de ma grossesse, c'est bête tout ça... mais voilà j'espère que ce n'est pas pour rien.

Ah superrrr tu vera normalement les bébés adorent !! je l'ai commandée chez jeportemonbébé.com mais y'a des ateliers en belgique aussi :)

ha oui moi aussi j'ai cette marque là, elles sont super ! J'ai un cours de portage le 23 mars prochain, je suis impatiente !

je viens de lire ton récit lalyly, bravo , quel courage, mais cela retse si beau une naissance ! tu dois etre soulagée que ton petit sois entre de bonnes mains.

les filles tjr autant papotte !!! lol alllez armelle !! on croirait que mes ondes déclencheuse ne marche pas !!! mdrr

non ma ptite Sophie ça n a pas l air... lol
c est qu il doit être franc bien!mais je relativise il reste vraiment quelque jours donc c est rien il va me sentir plus détendu et arrivé tout seul... ou pas!!!!!!!!
lol

je viens de lire ton récit lalyly, bravo , quel courage, mais cela retse si beau une naissance ! tu dois etre soulagée que ton petit sois entre de bonnes mains.

les filles tjr autant papotte !!! lol alllez armelle !! on croirait que mes ondes déclencheuse ne marche pas !!! mdrr

Merci, je me demande encore comment j'ai pu tenir aussi longtemps, c'était terrible, on dit qu'on oublie la douleur mais je n'oublierai, et mon homme aussi a souffert de me voir dans cette état, il à même pleuré (lui qui est si macho) et demandé que l'on me laisse accoucher, d'ailleurs après ce qu'il a dit nous avons eu la visite d'une psy, on l'a très mal pris car quand on se tord de douleurs on a pas envie de se confier,pffffffffff!!!! par contre après mon accouchement elle est revenu et la cela nous à fait du bien, et j'ai découvert que mon homme a lui aussi subi la grossesse et plus que je le pensais, enfin brefffff!!! sinon mon petit bonhomme est stable pour le moment, l'hématome n'évolue pas et son infection est toujours dans l'estomac mais pas dans le sang et la jaunisse reste stable aussi, dur de ne pas partir sans verser une petite larme mais il est entre de bonne main donc c'est le principal!!!!

Merci, je me demande encore comment j'ai pu tenir aussi longtemps, c'était terrible, on dit qu'on oublie la douleur mais je n'oublierai, et mon homme aussi a souffert de me voir dans cette état, il à même pleuré (lui qui est si macho) et demandé que l'on me laisse accoucher, d'ailleurs après ce qu'il a dit nous avons eu la visite d'une psy, on l'a très mal pris car quand on se tord de douleurs on a pas envie de se confier,pffffffffff!!!! par contre après mon accouchement elle est revenu et la cela nous à fait du bien, et j'ai découvert que mon homme a lui aussi subi la grossesse et plus que je le pensais, enfin brefffff!!! sinon mon petit bonhomme est stable pour le moment, l'hématome n'évolue pas et son infection est toujours dans l'estomac mais pas dans le sang et la jaunisse reste stable aussi, dur de ne pas partir sans verser une petite larme mais il est entre de bonne main donc c'est le principal!!!!

Courage poulette c'est pour son bien. Tout va tres vite rentrer dans l'ordre .

Plein de bisous

pourquoi tu n'en a pas profiter comme tu le voulais ??

ce que j'adore c'est la nuit j'ai une pause pipi a 4h toutes les nuit sans exception lol quand je me remet dans mon lit je met mes 2 mains de chaque coté de mon ventre et j'attends sans bouger et la des coups et le ventre qui se déforme des boules qui viennent qui s'en vont je la sent pousser d'un coté de l'autre! c'est trop bizarre et trop émouvant j'ai un contact magique avec elle a ce moment la c'est trop beau !!!

Oh c'est trop chou Jenny... Moi pour le moment elle fait des vagues sur mon bidon...A partir de combien ton ventre s'est vraiment mis à se déformer...?

Retour