Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a arreter il y a 3semaines !!!!
Ah superrrr tu vera normalement les bébés adorent !! je l'ai commandée chez jeportemonbébé.com mais y'a des ateliers en belgique aussi![]()
je viens de lire ton récit lalyly, bravo , quel courage, mais cela retse si beau une naissance ! tu dois etre soulagée que ton petit sois entre de bonnes mains.
les filles tjr autant papotte !!! lol alllez armelle !! on croirait que mes ondes déclencheuse ne marche pas !!! mdrr
Merci, je me demande encore comment j'ai pu tenir aussi longtemps, c'était terrible, on dit qu'on oublie la douleur mais je n'oublierai, et mon homme aussi a souffert de me voir dans cette état, il à même pleuré (lui qui est si macho) et demandé que l'on me laisse accoucher, d'ailleurs après ce qu'il a dit nous avons eu la visite d'une psy, on l'a très mal pris car quand on se tord de douleurs on a pas envie de se confier,pffffffffff!!!! par contre après mon accouchement elle est revenu et la cela nous à fait du bien, et j'ai découvert que mon homme a lui aussi subi la grossesse et plus que je le pensais, enfin brefffff!!! sinon mon petit bonhomme est stable pour le moment, l'hématome n'évolue pas et son infection est toujours dans l'estomac mais pas dans le sang et la jaunisse reste stable aussi, dur de ne pas partir sans verser une petite larme mais il est entre de bonne main donc c'est le principal!!!!
hihihi !
hihihi !
hihi c'est mimi dis donc !
J'arrive pas à voir la vidéosuis dég!!!!
pourquoi ? tu enregistre sur ton ordi et tu fait ouvrir avec lecteur windows media (si tu la)
c'est la fête la dedans mdr c'est trop beau c'est moment là et je vais avoir encore l'occasion de le revivre ce moment et je compte vraiment bien en profiter plus qu'à ma fille!hihihi !