EXTENSION INSTINCTIFF , me decoit !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kheira
  • Date de début Date de début

Kheira

Nouveau Membre
Bonjour ,

J'ai acheter sur le site extension instinctiff des clips thermofibre au prix de 18e90 je retourne quelques mois apres les clips thermofibre sont a 34e90! Si je puis me permettre QUEL CAROTTE !!! je voulais recommander chez Elle mais finalement je m'en passerai ..

Connaissez vous d'autres Fournisseurs a des prix raisonnables?

Re : EXTENSION INSTINCTIFF , me decoit !

JE vois pas pourquoi ce serai une carotte Belhair fait regulierement des promotion, ca s'appel du sens commercial. et Puis dire que a ce prix la c'est une carotte cas c'est que tu ne connais pas le prix des extension de ce type dans les autre boutique.

Elle va pas laisser ses Kit en promo Toute l'année

34e c est rien du tout deja comme prix
carotte lol j aime bien ce mot la je connaisait pas

Bonjour ,

J'ai acheter sur le site extension instinctiff des clips thermofibre au prix de 18e90 je retourne quelques mois apres les clips thermofibre sont a 34e90! Si je puis me permettre QUEL CAROTTE !!! je voulais recommander chez Elle mais finalement je m'en passerai ..

Connaissez vous d'autres Fournisseurs a des prix raisonnables?

Beh tu les as achetées en solde la 1ere fois, t as vu l affaire que tu as faites ;-)

Je trouve que le prix de promo était très bas, tu as fait une affaires, maintenant moi même étant dans ce métier, je trouve que le prix de base est très bien et qu'il y a aucune carottes .!

euh je trouve ton post un peu lamentable déja que tu as eu une très bonne affaire la première fois sois contente tu veux pas qu'elle te les donne gratuitement non plus je vois que tu ne connais pas les prix toi des clips déja elle a été a perte a ce prix la non mais sans blague faut arreter a vouloir tout gratuitement vous voulez être belle a la mode fashion sans deboursser un sous la c'est abuser nathalie est une pro toujours a l'ecoute de ses clientes et toi tu viens ici cracher ton venin qui n'a pas lieux d'être vus que la première fois ton kit était en promo et la deuxième fois non il y a rien de mauvais la dedans tu as vus des boutique qui font solde toute l'année ben non pfffff

Minable comme post... Les promos ça existe :) et puis faut bien vendre pour faire marcher son commerce

Personnellement on te conseillera pas ailleurs car Belhair est l'une des meilleures (et bien sûr les autres du site qui vendent ce type de produits hihihi)

MERCI LES FILLES ET ADAM :thumbup::thumbup::thumbup:

Voila pourquoi je ne veux plus poster car là je sature vraiment !!!
je fais le maximum touours pour mes clientes, je propose des promo TOUS LES JOURS ET LA PLUPART DU TEMPS LORS DE CES PROMOS JE FAIS TRES PEU DE BENEF MAIS JE LE FAIS POUR FAIRE CONNAITRE LE PRODUIT
POUR LA PROMO THERMO A 19 EUROS, J AI VENDU A PERTE POUR QUE LES GENS CONNAISSENT LE THERMO ET DECOUVRENT CE NOUVEAU PRODUIT
JE SUIS LA SEULE A LE PROPOSER DONC MAINTENANT A VOUS DE VOIR SACHANT QUE 34 EUROS UN KIT TETE COMPLETE THERMOFIBRE, C'EST TOUT DE MEME UN TARIF TRES ETUDIE
cela me herisse ce genre de reflexion tout de meme:8-confused: rien n'est jamais assez bien !!!! mais vous allez etre malheurese plus tard a etre aussi intrensigante comme cela.
puffffffffffffffffffffffffffffff

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

C'est sur que la termo lorsque j'en rentrerais si j'en rentre, sa sera pas à 18 euros car c'est effectivement une grosse perte, mais les gens ne voient jamais tout le travail fournis derrière, une des raisons pour lesquel je ne poste plus..
Bon courage !

C'est sur que la termo lorsque j'en rentrerais si j'en rentre, sa sera pas à 18 euros car c'est effectivement une grosse perte, mais les gens ne voient jamais tout le travail fournis derrière, une des raisons pour lesquel je ne poste plus..
Bon courage !

ah oui tu as bien raison ma belle (que t'es zolie avec ta tite etoile)
je sature a un point mais tu peux meme pas imaginé !!!:mdr:
c'est tout de meme dommage d'en arriver là, car nous sommes tres peu a intervenir sur ce forum ne serait ce que pour donner un point de vue general meme pas sur notre site
donc du coup les filles ne nous ratent pas
enfin ce n'est pas grave, j'en prends j'en laisse mais le point positif c'est que les fideles sont toujours là et cela fait tressssssssssssssssssssssssssss plaisir:arwenalia::dwink:

ah oui tu as bien raison ma belle (que t'es zolie avec ta tite etoile)
je sature a un point mais tu peux meme pas imaginé !!!:mdr:
c'est tout de meme dommage d'en arriver là, car nous sommes tres peu a intervenir sur ce forum ne serait ce que pour donner un point de vue general meme pas sur notre site
donc du coup les filles ne nous ratent pas
enfin ce n'est pas grave, j'en prends j'en laisse mais le point positif c'est que les fideles sont toujours là et cela fait tressssssssssssssssssssssssssss plaisir:arwenalia::dwink:

merchii :$
Voila du moment que tes fidèle sont là c'est le principal!
Oh si je pense imaginer ta saturation, les semaines ou la poste ,enfin els facteurs ont fait grève, je peux te dire que j 'ai saturé!! je me suis fait agresser pr les retard de la poste !! c'est allucinant !
tu te demande même pourquoi tu t'investit autant quand tu vois ça, mais bon, faut pas ce démoraliser, y'a d es gens qui en seront jamais content, les éternelles insatisfaite ! t'aura beau faire le mieux ! elles seront jamais contente !
Enfin tes clientes te conaissent et c'est bien le plus important :2-big-smile:
Gros smoucki à toi:28-kiss:

salut belhair

tu tombera toujours sur des personne "medisante" y a toujours des insatisfait que veu tu
apres je trouve domage que tu te penalise toi meme a cause de personne pas tres ouvert d esprit je te souhaite une bonne continuation et plein de bonne chose
bise

Ça s'appelle une promo , et elle ne peut pas les vendre toutes l'année en promo!!
Et je trouve que 34e90 ce n'est pas cher du tout!!Surtout qu'elle vends des extensions de qualité .
Je lui avais commander des extensions a clip l'année dernière sur ebay et je n'ai eut aucun soucis , même en ayant fait des colorations!

salut belhair

tu tombera toujours sur des personne "medisante" y a toujours des insatisfait que veu tu
apres je trouve domage que tu te penalise toi meme a cause de personne pas tres ouvert d esprit je te souhaite une bonne continuation et plein de bonne chose
bise

merci aurelie c'est tres gentil de ta part !!!
mais bon je dis çà mais je reviens toujours lol !!!
sinon le thermofibre comme dis jennifer est une nouvelle fibre derniere thecnologie : imite parfaitement le cheveux humains, ne brille pas et donc peuvent etre travaillés et stylisés avec fer a lisser et a boucler !
:kiss1::kiss1::kiss1:

et la nathalie ne nous prive pas de tes post on a rien fais nous lol mais laisse la parler elle est pas normal de réagir comme ça en plus qu'elle tombe sur une promo au lieux d'être contente non elle reclame j'ai jamais vus personne reclamer pour si peu lol mais laisse la tomber nous on est la et on croit en ton travail et en toi aller zaper la bisous.

ce post a peut etre été crée pour "rien" mais ça ma fait decouvrir ses extensions donc un point positif quand meme lol

Retour