Teint zero defauts

Re : Teint zero defauts

c'est trop beau !!! c'est quoi la marque et la couleur ? :D j'ai les yeux marrons fonçé ca ira ?

Moi je te conseil le Couvrance fluide (gamme Avène) .
Il est juste génial ! Beaucoup de personnes le compare au fdt du style MAC ou MUFE mais la différence de prix fais la différence ! Je l'utilise, on en met très très peu, il est waterproof et SFP 15.

Je peux que te le recommander !
Bonne journée

Merci pour le conseil
et ça ira comme j'ai une peau très seche .. Avec le dream mat mousse on ne voit pas trop les squames( peau mortes) mais avec les fdt liquide en générale on voit mes squames et il tient rarement ..

Est ce que je devrais quand meme testé ?

Si tu as la peau très sèches je te conseil alors la version poudrier, c'est une crème avec un fini mat.
Il y a deux texture, pour les peaux normale à mixte ou pour les peaux sèche à très sèche .C'est donc la texture crémeuse et soyeuse qui devrait te convenir le mieux.

Par contre il faut en mettre là aussi très peau puisque la version en poudrier est plus dosée en pigments. Mais j'ai une amie qui l'utilise à cause de sa peau très sèche ça fait très naturel mal-grès tout ! Il faut juste trouver le bon dosage.

Voila, il a d'autre infos sur ce fdt sur le site avène Eau Thermale Avene
il faut allez sous l'onglet les soins et sous Couvrance. Ensuite tu clique sur le poudrier au fond de la page et tu aura toute la description plus scientifique et les conseils d'applications :dlaugh:

Bonne soirée

Donc c'est le couvrance poudrier de la marque Avene c'est ça ? Et je peux le trouver en pharmacie ? Car il a l'air bien mais bon je ne sais pas car en général poudre compact c est pour refaire les corrections .. J'ai peur que ça ne tiennent pas la journée malgrés qu'il disent que ça resiste a l eau et a la chaleur

coucou,

afin de bien te conseiller par rapport à un bon maquillage il faudrait deja savoir quel est ton type de peau. Si egalement tu as des imperfections ? des rougeurs ? tendance garsse ?

Parce que sans savoir tout cela, il est difficile BIEN te conseiller... Car par exemple, tu as une peau sèche je te dirigerai plutot vers un fond de teint fluide, si tu as la peau grasse se sera alors vers un fdt poudre, etc . Je ne vais pas non plus te conseiller une base verte si tu n'as pas de rougeur,....etc

bis

ma prof de maquillage nous disait de ne pa mettre de fond de teint sous l'oeil qu'il fallait mettre que l'anticerne plus clair et ensuite de mettre de la poudre blanche sous et sur l'oeil (poudre cryolan) et c vrai que le regard parait plus lumineux

Donc c'est le couvrance poudrier de la marque Avene c'est ça ? Et je peux le trouver en pharmacie ? Car il a l'air bien mais bon je ne sais pas car en général poudre compact c est pour refaire les corrections .. J'ai peur que ça ne tiennent pas la journée malgrés qu'il disent que ça resiste a l eau et a la chaleur

Oui le poudrier compacte. Mais là ce n'est pas en poudre c'est assez crémeux et ça tient toute la journée. Tu trouve en pharmacie oui. Et vraiment au niveau tenue c'est niquel ! Mais il y a deux version, pour peau normal à mixte ou peau sèche à très sèche . A toi de voir en magasin la texture qui te convient le mieux. Tu n'en sera vraiment pas dessus !

Bonne soirée :rosa1:

j'ai lu des avis sur beauté test et c'était mitigé :s

je rectifie mon erreur le fond de teind avène est à 12 euros et la poudre à 15 euros lol c'est encore moins chère et ils ont même de l'anticerne lol

Je suis allée ce matin a la pharmacie j'ai regardé les fond de teind Avène et chez moi ils sont a 14€ et dès...

Oui le poudrier compacte. Mais là ce n'est pas en poudre c'est assez crémeux et ça tient toute la journée. Tu trouve en pharmacie oui. Et vraiment au niveau tenue c'est niquel ! Mais il y a deux version, pour peau normal à mixte ou peau sèche à très sèche . A toi de voir en magasin la texture qui te convient le mieux. Tu n'en sera vraiment pas dessus !

Bonne soirée :rosa1:

Merci beaucoup je pense que je vais tester celui là .. J'irai demandé conseil a la pharmacie et dire que j'ai entendu parler de celui la et on verra :) Mais il m'a l'air pas mal du tout :)

Bisous et encore merci :54-flower:

coucou,

afin de bien te conseiller par rapport à un bon maquillage il faudrait deja savoir quel est ton type de peau. Si egalement tu as des imperfections ? des rougeurs ? tendance garsse ?

Parce que sans savoir tout cela, il est difficile BIEN te conseiller... Car par exemple, tu as une peau sèche je te dirigerai plutot vers un fond de teint fluide, si tu as la peau grasse se sera alors vers un fdt poudre, etc . Je ne vais pas non plus te conseiller une base verte si tu n'as pas de rougeur,....etc

bis

J'ai une peau séche a tendance sensible , une couperose naissante au niveau des jous , imperfections heu quelques boutons de temps en temps et bien sur des cernes . Que me conseillerez tu a moi ? On m'a dit le fdp couvrance en poudrier de la marque Avene qu'en pense tu ?

J'ai une peau séche a tendance sensible , une couperose naissante au niveau des jous , imperfections heu quelques boutons de temps en temps et bien sur des cernes . Que me conseillerez tu a moi ? On m'a dit le fdp couvrance en poudrier de la marque Avene qu'en pense tu ?

Coucou,

concernant la marque je ne la connais pas, je n'ai jamais travaillé avec donc je ne saurais pas te renseigner.

Pour ta peau tu dois donc avant tout utilisé une crème de jour peau sensible/sèche, puisque tes imperfections sont surement du aux hormones (lorsque tu es indisposée etc..)

ensuite je te conseillerais en fdt, un fdt crème vu que tu as un début de couperose afin de la camoufflé. Ce type de fond de teint hydratera en plus ta peau sèche.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Merci beaucoup, je vais tester le fond de teint avene alors car il correspond a ta description :) Merci bisous

Je suis allée ce matin a la pharmacie j'ai regardé les fond de teind Avène et chez moi ils sont a 14€ et dès...

les prix des parapharmacie et pharmacie sont pas les mêmes c'est toujours plus chère dans les pharmacies, après ça dépend des quartiers etc

Merci beaucoup, je vais tester le fond de teint avene alors car il correspond a ta description :) Merci bisous

:-) pas de probleme. Tu me diras si ce fond de teint te convient. Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bonjour les filles.

Je suis vendeuse en produits de beauté. Je ne vais pas vous sortir toute ma panoplie, mais par contre en ce qui concerne les rides j'ai de quoi vous satisfaire.

Je vends une alternative au botox.

La différence ? c'est qu'elle est sous forme de crème donc indolore, elle ne provoque pas de paralysie faciale, ne traite que la partie à corriger donc ne pénètre pas le visage en profondeur.

C'est un produit que j'ai déjà utiliser et je peux vous garantir que ça marche.

Pour celles qui sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter. Je reste à votre entière disposition.

A bientôt j'espère. :-)

Bonjour les filles.

Je suis vendeuse en produits de beauté. Je ne vais pas vous sortir toute ma panoplie, mais par contre en ce qui concerne les rides j'ai de quoi vous satisfaire.

Je vends une alternative au botox.

La différence ? c'est qu'elle est sous forme de crème donc indolore, elle ne provoque pas de paralysie faciale, ne traite que la partie à corriger donc ne pénètre pas le visage en profondeur.

C'est un produit que j'ai déjà utiliser et je peux vous garantir que ça marche.

Pour celles qui sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter. Je reste à votre entière disposition.

A bientôt j'espère. :-)

Excuse moi mais je ne trouve pas ça très "Honnête" de venir faire ça publicité "mensongère ?!" sur le post de quelqu'un d'autre !

Bonne soirée :eek2:

Tout a fait d'accord avec Pauline en plus que tu fais ta pub sur tous les articles des autres . Si tu veux absolument faire ta pub ouvres un post .
De plus tu parles de produits anti ride alors que sur ce poste personne n'en a besoin .. Donc voila surtout qu'on sait que ça ne marche pas ce genre de produits

Retour