Mes extensions de chez sami (marque samiflo'HaiR)

marlene95

Membre récent
Coucou,

eh oui avec du retard mais bon comme je l'avais dis à Sandra j'avais une différence de couleurs donc j'ai attendu.

Voici une photo d'avant, une photo de dos pour voir si on remarque toujours ma différence mais bon mon homme n'a pas bien pris la photo. Ca vous permettra de voir le rendu.

Puis une photo (j'aime pas trop la photo) mais c'est la plus récente. Faut que j'en prenne d'autre et je vous en mettrais à la suite.

Bon sinon parlons d'extension bé c'est le 2ème kit que j'ai acheté à sandra et je les adopté.
Ah tiens en tapant je me souviens que j'ai pris des photos le jour où j'ai reçu le kit et que je les ai mis de suite. Je vais vous montrer le résultat (bon toujours le soucis du sourire alors désolé hein !)

Pièces jointes

• 069.jpg
    069.jpg
    38.2 KB · Affichages: 202
  • 008.jpg
    008.jpg
    45.9 KB · Affichages: 276
  • 029.jpg
    029.jpg
    45.1 KB · Affichages: 274
Re : Mes extensions de chez sami (marque samiflo)

Je précise que sur la photo de dos je ne les avais pas brossé. J'avais mis et dis à mon homme de prendre.

Brossé le rendu est autrement. Je vous montrerais

Voici le rendu des extensions une fois ouver le paquet (c'étais au moment de noel, je montrais ma bague lol).

Pièces jointes

• 008.jpg
    008.jpg
    38.4 KB · Affichages: 189

Maintenant faut que je prenne avec ma coupe actuel (mon avatar).
Sur mon 1er message la dernière photo j'avais fais des couettes (j'adore lol), dommage qu'on ne vois pas trop.

Super le rendu !

La couleur : TOP! Aucunes démarcations.

J'aime beaucoup c'est très naturel !

j ai une tite preference pour ta coupe naturellle . mais sa ta vas bien puis oui aucune demarcation top

Moi j'aime beaucoup sur le site de samiflo'HairExtensions à clips en cheveux naturels Home page Samiflo'Hair , il y a une photo de toi ou la tu as une sacré masse:wub:,

Il pése combien ton kit Indien ?
Parce qu'il y a du volume dis donc

Tu as déja lissé ton kit?

Alors déjà j'ai quand meme du volume quand je me lisse pas les cheveux. Et non je lisse pas mon kit car je les voulais comme cela.
C'est la nouvelle game de sami par compte je vais lui laisser dire le poids pour éviter que je dis des bêtises.

Donc pour les filles , Marléne, qui veulent du volume samiflo'hair , c'est l'idéal :hairdry::hairdry:

On attends alors les prochaines photos :movingtongue:

Merci Marléne :flowers:

Vi je prendrais bientot. Bon en ce moment j'ai une flemme d'enfer lol.

Mais je le ferais. Je vais meme fouiller mon pc car je dois avec des photos avec mon ancien kit et la on voit une énorme différence.

Coucou Marlène ah enfin une couleur qui colle mdr,fini les bêtises hein mdr!!
en tout cas suis ravie de savoir que tu vas enfin pouvoir profiter de ton kit,merci beaucoup pour les photos , ça rends super, pour le poids du kit c'est du 120 g mais pour ceux en 60 cm le poids est plus important et peut même être choisie par la cliente , au choix parmis ceux affichés dans la boutique
bisous les filles

Re : Mes extensions de chez sami (marque samiflo'HaiR)

Voici une photo prise ce matin, (pour celle de dos, je dois la recadrer)

Pièces jointes

• 003.jpg
    003.jpg
    30 KB · Affichages: 116
Retour