Qui a suivit la disc d'hier du chichi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

Je prends le petit chichi ou pas ?

• oui

Votes: 12 66.7%
  • non

Votes: 6 33.3%

• Total de votants
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui a suivit la disc d'hier du chichi ?

Stop là !
La discution a deja mal fini hier
il ne faut pas en remettre une couche non plus
debrouillez vous en pv !

ha ben rien avoir j ai pas encore finie ma phrase.... calme toi hein respire un coup
donc voila je viens d avoir nina en mp qui finalement ne prends plus le petit chichi
donc moi maintenant je me sent obliger de le prendre (mon copain lui rigole) je fais quoi ???? c est juste pour vous demander si je fais bien de le prendre ou pas ?

Heu alors je respire ...
tu as posté donc la phrase etait fini je ne me suis pas introduite dans ton ordi pendant que tu taper ...
Ensuite si tu ne sais pas prendre une decision seule c'est quand même bien dommage a ton âge ...
On parle d'un animal pas d'un de vos accessoires de mode dont il vous faut tout de suite ....
Regarde ton mode de vie et voit s'il est adapté à cette race de chien ... et demande toi si tu peux le rendre heureuse non pas si il ira avec la déco de ta chambre !

Prend ce ptit chichi ma belle !!!
En discutant un peu avec toi hier soir, j'ai pu m'apercevoir que tu avais un énorme coeur pour la cause animal et j'suis certaine que tu le rendra heureux !!!

ben dis donc sa se voit que tu me connias pas je suis anti chichi pour ce que tu decrit ... je les considere pas du tout comme un joujou ni comme un lux . tiens tu as vue j ai un chichi et pas toi ??? alor spas du tout je m en tape et non il me faut pas tout desuite un accaseroire de mode comme tu dis je suis patiente et attends tjs d etre sur et pas faire de connerie
ma question etait plus tourne dans le sens :
c est une arnaque ? je me fais avoir ? je paie 550 ou pas ?
c est tout. c est fofo j ai qd meme bien de droit de demande l avis aux filles qui ont suivie l histoire non ????
(je suis pas connecte non stop sur le fofo voila pk j ai pas finie pas phrase ;-)

ce n'est pas a moi de te dire ce que tu dois faire
car ce n'est pas moi qui devra sortir le loulou veiller a son confort .......
tu es la seule qui peux savoir
par contre ne le prends pas par "obligation"

ben dis donc sa se voit que tu me connias pas je suis anti chichi pour ce que tu decrit ... je les considere pas du tout comme un joujou ni comme un lux . tiens tu as vue j ai un chichi et pas toi ??? alor spas du tout je m en tape et non il me faut pas tout desuite un accaseroire de mode comme tu dis je suis patiente et attends tjs d etre sur et pas faire de connerie
c est tout. c est fofo j ai qd meme bien de droit de demande l avis aux filles qui ont suivie l histoire non ????
(je suis pas connecte non stop sur le fofo voila pk j ai pas finie pas phrase ;-)

Par contre NON !!! Ne paies surtout pas 550 euros pour le chichi qui est typé chichi et non race pure... Là oui effectivement ce serait une arnaque ! Faut pas abuser non plus hein !

merci isa oui c est ce que je me dis (j etais contente que nina le prenne) maintenant il me reste a attendre une reponse de mayb
j espere vraiment qu elle me dira ooui meme si j ai un gros doute

Non je ne te connais pas ..
Tout comme toi tu ne me connais pas ....
Donc quand tu post exprime toi mieux ...finis tes phrases .. et on comprendra peux etre mieux ce que tu dit !!!
Bref .... Si c'est juste une question de prix alors ....

le promener pour moi est une veritable joie c est ce qu eje prefere car je rencontre tjs les vielles dames avec leur chien et on parle , pdt des heures elles sont trop contente .... donc sa me derange pas j ai pleins de place ici

pas suivie l histoire............

et bein pour uen belle journee je vois qu il y en a qui sont pas bien !!! soit
isa tu es sure 550 c est trop? je me dis que 550 pour rendre un chien heureux c est rien

et bein pour uen belle journee je vois qu il y en a qui sont pas bien !!! soit
isa tu es sure 550 c est trop? je me dis que 550 pour rendre un chien heureux c est rien

Oui c'est vrai tu n'as pas tord mais il ne faut pas non plus abuser car si ce ptit chichi est effectivement un croisé, il peut avoir des soucis de santé par exemple... Bref, la décision t'appartient et personne ne te jugera si tu ne le prend pas.

WOOOOOW du calme les poulettes !

Faut pas s'engueuler, ça commence à gaver là les attaques et revendications ! Déjà que je suis pas de bonne humeur aujourd'hui, c'est agaçant de lire des messages hors sujet lançant des pics !

Alors un bisou et tout est réglé :53-hug-girl:

Moi je dis que tu devrais le prendre, avec toi il sera bien, ça je n'en doute pas, tu lui offres la somme que tu peux, comme je disais (je me répète) : si elle aime vraiment son toutou, elle ne pensera qu'à son bien être et non à la somme récupérée... :thumbdown:

Quant à l'autre personne, j'ai pigé pourquoi elle a insisté pour l'avoir et au dernier moment se désister... Sachant qu'elle a proposé une somme importante pour au final dire non :38-punch: je pige toujours pas...

Bref prends le mais pas par obligation, si tu en as l'envie et le contexte adéquat pour son bien être

Faudrait plus mettre de post a propos de ce ti lou , pourquoi?
Tout simplement parce qu elle te le vendra a un prix "fort" ,
Dans sa tete , c'est pas pour le faire adopter avec ses problémes de comportement et tout , mais bien plus pour pas perdre de l'argent sur le dos du ti pére !Et aprés seulement les sentiments sont la ...
Elle se diras tjrs , je peux toujours le vendre a un bon prix pour pas perdre mon argent !Et ca peux durer longtemps ca tant qu'elle trouve pas son acheteur qui lui donnera ce qu'elle veut !

Ca c'est quasi sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle en prends pas car son copain ne veut pas et elle a peur pour son fils .... je peux comprendre.... bon je vais tut faire pour le prendre (vais demande a maman un coupe de pouce)
je trouve sa bien triste au tt cas. sa me fais ouvrire les yeux
rien ne changera jamais

Je pense qu'il faudrais que tu le prenne mais pas à ce prix là & même si sa te peine qu'il reste chez Myabb bah écoute elle le fait pas pour le chien mais pour l'argent et cautionner sa c'est pas terrible non plus ... Tu sais des chiens plus malheureux que sa il y en a des masses et ses gens n'essaient pas de se faire de l'argent mais pense au bonheur de leur chiens ...

quelle histoire !!
titlola, prends ce chien selon tes moyens, ne va pas t'endetter non plus.
je ne pense pas que myabb veut se faire de l'argent sur le dos du chien, elle veut récupérer une partie de la somme mise, ce qui peut se comprendre...
on est en train de parler de la vie d'un animal certes, mais l'argent tombe pas du ciel non plus...
dans tous les cas, un arrangement sera certainement possible...

bon courage

oui je vais voir les filles .... j ai meme demande autour de moi si qql etait interesse mais rien .....j ai meme tel a une tante a bxl qui cherche un mais non plus rien !
oui je comprends qu elle essaye de recuperer une partie qd je vois l eprix qu elle a payer
je vous tiens au courant les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour