L
La Isla Bonita
Guest
Re : Qui a suivit la disc d'hier du chichi ?
pour un chien non lof au prix la tu peux en sauver deux
( et meme sans pb de comportement)!Peut etre etre pas de type chihua ( ca on sait jamais!!)
Ce sont tes choix aprés ...
De toute facon elle veut pas baisser le prix !Moi qui aime la protection animale , je ne le prendrai pas( c'est contraire a la morale de P A) car je sais que c'est pas un placement , c'est une vente ! Qu'il soit racé ou non, tu sais pourquoi?? parce que des filles qui achétent des chiens sans réfléchir de ou elle le prends !Je ne cautionne pas a moins qu'elle resdescendre sur terre une fois pour toute !
pour un chien non lof au prix la tu peux en sauver deux
( et meme sans pb de comportement)!Peut etre etre pas de type chihua ( ca on sait jamais!!)Ce sont tes choix aprés ...
De toute facon elle veut pas baisser le prix !Moi qui aime la protection animale , je ne le prendrai pas( c'est contraire a la morale de P A) car je sais que c'est pas un placement , c'est une vente ! Qu'il soit racé ou non, tu sais pourquoi?? parce que des filles qui achétent des chiens sans réfléchir de ou elle le prends !Je ne cautionne pas a moins qu'elle resdescendre sur terre une fois pour toute !