Demande de conseil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Coucou les filles, et bien voilà, je vous ai dit ce matin que ma cousine avait acheté un petit shitzu et bien figurez vous qu'il en reste un de la portée et que j'ai trop fort envie de le prendre. Maintenant je n'y connais rien à cette race et j'ai jamais eu de petits chiens.
Donc voilà, est-ce que ça vous semble possible d'avoir un petit chien alors que certaines journées je serais absente. Je bosse donc mi-temps à savoir 4 jours semaine réparti en 3X6H et 1X4h ! Il ne sera pas tout à fait seul puisque j'ai déjà deux chats à la maison.
Je me pose juste cette question car sinon je suis plus que prête à avoir un toutou :)

Re : Demande de conseil

moi j'en ai eu un, et c'est mon meilleur souvenir.. elle s'appelait peluche.. et s'en était une... adorable, d'une gentillesse.. mais c'est vrai que ca n'aime pas etre seul..

moi aussi mon petit chien etait un shi tzu il n'aime pas etre seule et pas les chats

moi j'en ai eu un, et c'est mon meilleur souvenir.. elle s'appelait peluche.. et s'en était une... adorable, d'une gentillesse.. mais c'est vrai que ca n'aime pas etre seul..

Merci ma belle ! Mais tu penses pas que si on habitue ce ptit chou à être seul quelques heures par jour, ça le dérangerait pas ? Je pense que si je l'éduque de cette façon, ça pourrait aller non ?

beh bon nombre de gens travaillent et laisse leur chien la journée ... puis si tu as

quand meme 2 chats il s'ennuira moins.

Apres sur la race tu peux te renseigner sur le net sur les choses essentielles a savoir

mais ce qu'a vraiment besoin un petit chien ( et meme les gros) c'est de manger, boire

de beaucoup d'amour et de promenade pour se dépenser en gros lol

Si tu te sens prete a en avoir un beh fonce .

Moi j'ai pas mal de livre sur les chiens si tu veux je regarde ce quil dise sur les shitzu

et je te l'enverrais par mp .

bisous