Qui a suivit la disc d'hier du chichi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

Je prends le petit chichi ou pas ?

• oui

Votes: 12 66.7%
  • non

Votes: 6 33.3%

• Total de votants
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui a suivit la disc d'hier du chichi ?

Cell88 j'ai fais confirmé mes chiens et ce des autre plus les expo babychiot ring et agylyty et concours j'ai arreté depuis 3 ans, chez nous le LOF c'est un truc que tu peu pas lui enlever mais le pédigré c'est sa confirmation, c'est comme un pallier le plus haut des 2 c'est le pédigré.

exemple en comparaison approxiamtive par rapport au humain (ceci est un exemple) :

le bapteme c'est souvent quand tu est bébé donc la c'est tes parents qui décide pour toi t'en est pas concient

LOL peu etre que c'est pas un bon exemple
la confirmation c'est toi qui décide de le faire quand tu est adulte

désolé les filles jarrete on reviens au sujet

si tu veut cell88 on peut en parlé en MP ;)

oui je pense que c'est ca car c'est partout pareil
c'est pas toujours evident de s'expliquer sur un fofo on peux dire pendants des heures la meme chose de façon differentes sans se comprendre

LOL ouais c'est pas evident sur un fofo ;)

bon en tout cas on est toute daccord pour ce pti chi FAUT QU il est une famille

si tu vas sur mon site tu verra que je suis pas novice en la matiere
mdrrr
mais je viens de comprendre le soucis
en fait on appelle la meme chose de façon differente lol
tu as appelles pedigree ce que j'appelle le lof
mais au final on dit la meme chose mdrrrrr
c 'est ce que je disais sur un fofo pour etre des heures a dire la meme chose sans se comprendre

;)
c est tout a fait ce que je voulais dire

ben si on a un peu mis ça au milieu c'est que la personne trouve que le prix par rapport au LOF pas LOF ressemble pas a un CHI ou pas etc... n'est pas justifié,

donc on lui a mis l'info pour qu'elle voit ce que cela représente vraiment etc....pour pouvoir un peu faire avancer cette adoption

en lisant du début c'est la suite d'un trucs c'est tout

mais bon on a areteé de toute façon ;)

si tu vas sur mon site tu verra que je suis pas novice en la matiere
mdrrr
mais je viens de comprendre le soucis
en fait on appelle la meme chose de façon differente lol
tu as appelles pedigree ce que j'appelle le lof
mais au final on dit la meme chose mdrrrrr
c 'est ce que je disais sur un fofo pour etre des heures a dire la meme chose sans se comprendre

c'est bien ce qu'il me semblait on apelle la meme chose de facon inverse :laughing1:MDR

envoi le lien de ton site en MP si tu veut stp

rholala j'ai tout lu, le post de hier, et vos mess d'ici. Grosse polémique et gros point sensible aussi! Bcp d'entre nous ont des animaux et ça les touche bcp. Ne parlons pas des différences de points de vue, pour certaines un animal reste un animal pour d'autres c'est un membre de la famille.

Bon Titlola, sans m'attarder sur le sujet du prix et de la manière dont ça se passe avec Myabb, si j'étais à ta place je le prendrais. Tu as déjà un chien super que tu chouchoutes, une crème de chez crème, alors le petit mexicain serait très bien chez toi! Bien sûr il faut tenir compte du fait qu'il ai été bien secoué et que l'entente pourrais être plus délicate avec les autres habitants de la maison, tenir compte du fait que si il est déjà plus peureux tu pourras probablement pas l'emmener partout comme Hilton etc... faudra le nourrir, le sortir, payer le véto, les vêtements (ou pas c selon) etc etc....

Mais bon, oui c un peu dégueu le prix demandé (vu la situation dangereuse pour les enfants et le chien), oui faut savoir les sortir les 500€ mais bon je me dis, boah c'est que de l'argent, si il est mimi tout plein et qu'il te donne plein d'amour c'est pas si grave que ça.....

bon courage à toi, la belle au grand coeur, dans ta décision délicate!

heu je te rappelle tout de méme que titlola veut que des... chiwa !E

:2-big-smile::2-big-smile: Et j'invente pas !

Un chien comme ca tu penses qu'elle le sauverai :eek::

Banzaï, mignon petit croisé de moins d'un an (59)

Alors ,l'adoption s'élève à 120€ pucé et vacciné. La castration est à effectué par les adoptants à la suite de l'adoption.

Lui n'a pas de famille , oooh mais oui il ne ressemble pas a un chiwa dans l absolu

Il est aussi mimi qu'un chiwa :6-sunglasses:

Bon alors la je dis stop c est quoi c est facon de decauser sur mon dos !!!!
A L ABASE OUI JE VEUX UN CHI QUESTION DE GOUT ET DE PLACE CHEZ MOI (puis je suis amoureuse de chis)

je cherche un chi ou petit!!! chien depuis des mois ..... d ailleur j ai ouvert un post il y a qqls semaine

chi ou pas chi je voulais un petit

alors dire que je veux absolument un chi et pas un batard ou un autres c est des conneries touts pleins sa............. alors oui tu invente la

je suis tombe sur le post mayb et c est de la qu on c est mis en contacte

de plus moi aussi j ai pas un chichi comme tout le monde mais bien un chichi du mexique

rapelle les petit chichi qu on voit tous ds les bras des stras ou ds la rue c est des croisement et des croisement avec a chaque fois les plus petits avec les plus petits !!! ils viennent d ou ?? du chi du mexique

alors si je voulais un mini je l aurias dis et j aurais dis pas de croise ou mexiquin !Mais moi je m enfous il peut etre de la ou la u pas pedigree je me ne tape je voulai sun petit chien basta

de plus j ai fait la demande pour sauve un chien d espagne du refuge sinon il sont euthanasier au gaz alors qd on c est pas on parle pas !!!

Tu nous les "casses" sérieusement avec ton histoire de chichi:2-big-smile::21-crazy:
J'adopte , j'adopte pas ...Y a po 555535365583398663356 réponses
Mettre un post pour savoir si tu prends(achéte) un chien , sérieusement , étant donner que tu t'y connais sur les adoptions ( chien gazé en espagne), n'est tu pas capable de réfléchir par toi méme ,c'est affligeant

cOmme le dit SI bien bibichounne :

.......

pourquoi tu es si mechante avec Moi ? la depuis le debut je veux l adopter .....

et si je te les casse comme tu dis ben ciao ferme la fenetre et vis ta vie .

Tu nous les "casses" sérieusement avec ton histoire de chichi:2-big-smile::21-crazy:
J'adopte , j'adopte pas ...Y a po 555535365583398663356 réponses
Mettre un post pour savoir si tu prends(achéte) un chien , sérieusement , étant donner que tu t'y connais sur les adoptions ( chien gazé en espagne), n'est tu pas capable de réfléchir par toi méme ,c'est affligeant

cOmme le dit SI bien bibichounne :

.......

Je ne sais pas qui tu es pour te permettre de parler à Titlola de cette façon mais tu dois bien mal dans ta peau pour le faire ainsi... je suis la déléguée de ladite association et Titlola a bien fait une demande chez nous pour un petit chien pcq son espace habitable ne peut pas accueillir de grand chien!!! Elle est prete à accueillir n'importe quel chien de petite race mais nous n'en avons pas vraiment à lui proposer pour le moment, juste beaucoup de lévriers mais ce n'est pas adapté à sa maison...

Alors venir l'insulter sous mon nez je n'accepterais pas pcq Myabb a été dénoncée par mes soins et qu'il y avait déjà une plainte contre elle. Depuis le début, Titlola essaye d'adopter le petit lou mais l'autre ne pense qu'au pognon alors celle que tu devrais insulter c'est Myabb et pas Titlola qui a un amour démesuré pour les animaux, beaux ou moches!!!

Mais bon 550 € c'est beaucoup d'argent et il faut pouvoir les sortir! Pourrais-tu en faire autant? Si oui, tiens tu peux faire un petit don à une asso, y a des chiens qui crèvent de faim et qui sont gazés tous les jours en Espagne!

oui,mais je ne payerais pas le prix annoncer faut pas abuser....

j ai propose 500 mais je paie en plusieure fois car c est beaucoups pour moi
voitures ,loyer,facture,hopitales,medicaments balabla j en passe puis vous savez bien on gagner et on paie son a plus rien apres lol

c est un site francais recue c sa
je suis de belgique et le ss desole mais c est trop loin j ai la spa ici

les filles,je vois pas ce que vous venez faire ici avec vos liens de chiens serieux!

on parle du chi d'hier,vous savez lire le titre???

je me le demande!

je suis la conversation depuis hier(la premiere et celle ci )le titre exacte je dirais le petit coin pour se defoulée

je pense que isla bonita a besoin de se faire bien voir et de rétorquer à tout bout de champ... qu'elle fasse donc... moi je voudrais que ce chien (chi ou pas chi) soit adopté!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour