les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les filles !!!
ca va moi g la tete dans le cul !!! hier coucher tard tres tard 3h45 ptdrrr et lever a 7h30
Mon grand 10 ans aujourd'hui alors g commencé ma journée en pleurant !! bah oui ca me fai tout drole !!!
sinon tjs pas eu le temps de faire mes ongles !!! lol
moi j'aime bien dallas !! mais je suis pas pro pour te dire koi i vas pas lol bisous a toutes

coucou les filles !!!
ca va moi g la tete dans le cul !!! hier coucher tard tres tard 3h45 ptdrrr et lever a 7h30
Mon grand 10 ans aujourd'hui alors g commencé ma journée en pleurant !! bah oui ca me fai tout drole !!!

coucou les filles !!!
moi j'aime bien dallas !! mais je suis pas pro pour te dire koi i vas pas lol bisous a toutes
prepare toi deja pour le jour ou il en aura 18 LOL je suis pareil mes 3 LOULOU:laugh:

kikou a toutes,
voila ma cata en pose chablon!!!
on voit trop ma demarcation de l'ongle en dessous!!!!!!!!!!!!!

protocole,
prepa ongle
1ere couche mask
2eme couche mask
2!!! couches de french
construction
finition(sealer!)
biensur limer et tout !
et voila pas reussie!! snif snif!!!
mais je recommencerai!!:err::err:
Afficher la pièce jointe 238620

Afficher la pièce jointe 238621

Afficher la pièce jointe 238622

Afficher la pièce jointe 238623

l'avantage c'est que je n'ai pas besoin de marquer mes photos hihihihihihiihi

surtout je vous demande le maximum de critiques afin que je puisse avancer merci!!!!:wink2::wink2::wink2::wink2:

Salut Dallas

Mes critiques

Probleme avec le french pas assez de sourire

Sinon pour le reste c'est pas trop mal

Mais Paris ne s'est pas construit en une seule journée alors patience

Bises

joyeux anniversaire a ton grand ça va trop vite moi c est pareil ma fille va avoir 7 ans ça ma fait tout drole a la rentree aux Cp gros bisous pour ses 10 ans

/*!!!!!!!!!!! UKBL ~ Quality Menu Core CSS [Do Not Modify!] !!!!!!!!!!!!!*/ .qmmc .qmdivider{display:block;font-size:1px;border-width:0px;border-style:solid;position:relative;z-index:1;}.qmmc .qmdividery {float:left;width:0px;}.qmmc .qmtitle{display:block;cursor:default;white-space:nowrap;position:relative;z-index:1;}.qmclear {font- size:1px;height:0px;width:0px;clear:left;line-height:0px;display:block;float:none !important;}.qmmc {position:relative;zoom:1;z- index:10;}.qmmc a, .qmmc li {float:left;display:block;white-space:nowrap;position:relative;z-index:1;}.qmmc div a, .qmmc ul a, .qmmc ul li {float:none;}.qmsh div a {float:left;}.qmmc div{visibility:hidden;position:absolute;}.qmmc .qmcbox{cursor:default;display:inline- block;position:relative;z-index:1;}.qmmc .qmcbox a{display:inline;}.qmmc .qmcbox div {float:none;position:static;visibility:inherit;left:auto;}.qmmc li {z-index:auto;}.qmmc ul {left:-10000px;position:absolute;z- index:10;}.qmmc, .qmmc ul {list-style:none;padding:0px;margin:0px;}.qmmc li a {float:none;}.qmmc li:hover>ul{left:auto;}#qm0 ul {top:100%;}#qm0 ul li:hover>ul{top:0px;left:100%;} /*!!!!!!!!!!! UKBL ~ Quality Menu Styles [Please Modify!] !!!!!!!!!!!*/ /* QualityMenu 0 */ /*"""""""" (MAIN) Container Edit Picture URL Here :-) """"""""*/ #qm0 { padding:5px; background-image:url(http://forum.manucure.info/images/manucure-couleur.gif); border-width:1px; border-style:solid; border-color:#eeeeee; } /*"""""""" (MAIN) Items""""""""*/ #qm0 a { padding:5px 4px 5px 5px; color:#010101; font-family:Arial; font-size:10px; text-decoration:none; } /*"""""""" (SUB) Container""""""""*/ #qm0 div, #qm0 ul { padding:10px; margin:-2px 0px 0px; background-color:transparent; border-style:none; } /*"""""""" (SUB) Items""""""""*/ #qm0 div a, #qm0 ul a { padding:3px 10px 3px 5px; background-color:transparent; font-size:11px; border-width:0px; border-style:none; } /*"""""""" (SUB) Hover State""""""""*/ #qm0 div a:hover { background-color:#b7d8fd; color:#cc0000; } /*"""""""" (SUB) Hover State - (duplicated for pure CSS)""""""""*/ #qm0 ul li:hover>a { background-color:#ffeef0; color:#cc0000; } /*"""""""" (SUB) Active State""""""""*/ body #qm0 div .qmactive, body #qm0 div .qmactive:hover { background-color:#ffeef0; color:#cc0000; } /*"""""""" Individual Titles""""""""*/ #qm0 .qmtitle { cursor:default; padding:3px 0px 3px 4px; color:#fdfdfd; font-family:arial; font-size:11px; font-weight:bold; } /*"""""""" Individual Horizontal Dividers""""""""*/ #qm0 .qmdividerx { border-top-width:1px; margin:4px 0px; border-color:#96c7fd; } /*"""""""" Individual Vertical Dividers""""""""*/ #qm0 .qmdividery { border-left-width:1px; height:15px; margin:4px 10px 0px; border-color:#aaaaaa; } /*"""""""" (main) Rounded Items""""""""*/ #qm0 .qmritem span { border-color:#44114e; background-color:#ffeef0; } /*"""""""" (main) Rounded Items Content""""""""*/ #qm0 .qmritemcontent { padding:0px 0px 0px 4px; } /*"""""""" Custom Rule""""""""*/ ul#qm0 li:hover > a { background-color:#ffeef0; } /*"""""""" Custom Rule""""""""*/ ul#qm0 ul { padding:10px; margin:-2px 0px 0px; background-color:#ffeef0; border-width:1px; border-style:solid; border-color:#44114e; }

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:00.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646

-- Vert ---- Bleu ---- Violet ---- Rose -- iPhone -- English (US) -- Francais Info manucure.info - Accueil - Haut de page

merci les filles !!! ma princesse a 7 ans aussi la semaine prochaine ca passe trop vite !!!! moi aussi natiiyo g 3 loulous

mdr ne faite pas attention les filles moi vouler mettre un pas a pas pour dallas pour la pose en chablon et c'est rater!!!!!!
bisous mes copines

/*!!!!!!!!!!! UKBL ~ Quality Menu Core CSS [Do Not Modify!] !!!!!!!!!!!!!*/ .qmmc .qmdivider{display:block;font-size:1px;border-width:0px;border-style:solid;position:relative;z-index:1;}.qmmc .qmdividery {float:left;width:0px;}.qmmc .qmtitle{display:block;cursor:default;white-space:nowrap;position:relative;z-index:1;}.qmclear {font- size:1px;height:0px;width:0px;clear:left;line-height:0px;display:block;float:none !important;}.qmmc {position:relative;zoom:1;z- index:10;}.qmmc a, .qmmc li {float:left;display:block;white-space:nowrap;position:relative;z-index:1;}.qmmc div a, .qmmc ul a, .qmmc ul li {float:none;}.qmsh div a {float:left;}.qmmc div{visibility:hidden;position:absolute;}.qmmc .qmcbox{cursor:default;display:inline- block;position:relative;z-index:1;}.qmmc .qmcbox a{display:inline;}.qmmc .qmcbox div {float:none;position:static;visibility:inherit;left:auto;}.qmmc li {z-index:auto;}.qmmc ul {left:-10000px;position:absolute;z- index:10;}.qmmc, .qmmc ul {list-style:none;padding:0px;margin:0px;}.qmmc li a {float:none;}.qmmc li:hover>ul{left:auto;}#qm0 ul {top:100%;}#qm0 ul li:hover>ul{top:0px;left:100%;} /*!!!!!!!!!!! UKBL ~ Quality Menu Styles [Please Modify!] !!!!!!!!!!!*/ /* QualityMenu 0 */ /*"""""""" (MAIN) Container Edit Picture URL Here :-) """"""""*/ #qm0 { padding:5px; background-image:url(http://forum.manucure.info/images/manucure-couleur.gif); border-width:1px; border-style:solid; border-color:#eeeeee; } /*"""""""" (MAIN) Items""""""""*/ #qm0 a { padding:5px 4px 5px 5px; color:#010101; font-family:Arial; font-size:10px; text-decoration:none; } /*"""""""" (SUB) Container""""""""*/ #qm0 div, #qm0 ul { padding:10px; margin:-2px 0px 0px; background-color:transparent; border-style:none; } /*"""""""" (SUB) Items""""""""*/ #qm0 div a, #qm0 ul a { padding:3px 10px 3px 5px; background-color:transparent; font-size:11px; border-width:0px; border-style:none; } /*"""""""" (SUB) Hover State""""""""*/ #qm0 div a:hover { background-color:#b7d8fd; color:#cc0000; } /*"""""""" (SUB) Hover State - (duplicated for pure CSS)""""""""*/ #qm0 ul li:hover>a { background-color:#ffeef0; color:#cc0000; } /*"""""""" (SUB) Active State""""""""*/ body #qm0 div .qmactive, body #qm0 div .qmactive:hover { background-color:#ffeef0; color:#cc0000; } /*"""""""" Individual Titles""""""""*/ #qm0 .qmtitle { cursor:default; padding:3px 0px 3px 4px; color:#fdfdfd; font-family:arial; font-size:11px; font-weight:bold; } /*"""""""" Individual Horizontal Dividers""""""""*/ #qm0 .qmdividerx { border-top-width:1px; margin:4px 0px; border-color:#96c7fd; } /*"""""""" Individual Vertical Dividers""""""""*/ #qm0 .qmdividery { border-left-width:1px; height:15px; margin:4px 10px 0px; border-color:#aaaaaa; } /*"""""""" (main) Rounded Items""""""""*/ #qm0 .qmritem span { border-color:#44114e; background-color:#ffeef0; } /*"""""""" (main) Rounded Items Content""""""""*/ #qm0 .qmritemcontent { padding:0px 0px 0px 4px; } /*"""""""" Custom Rule""""""""*/ ul#qm0 li:hover > a { background-color:#ffeef0; } /*"""""""" Custom Rule""""""""*/ ul#qm0 ul { padding:10px; margin:-2px 0px 0px; background-color:#ffeef0; border-width:1px; border-style:solid; border-color:#44114e; }

-- Vert ---- Bleu ---- Violet ---- Rose -- iPhone -- English (US) -- Francais Info manucure.info - Accueil - Haut de page
coucou ma nath ça c'est du message lol.

attend j'en pleure de rire !!!!! qu'elle grosse conne que je fait pfffffffff et en plus c'est le liens que tu avait mis je c'est pas si tu t'en rapelle isa sur la pose en chablon moi je les ds mes favoris il et tres biens clair net et presie je pense que dallas devrais tres biens sens sortir avec se pas a pas

gel monophase de l onglerie 24
gel mask onglerie be
gel french blanc neige de onglerie 24
gel finition top gloss opalecent

pas a pas:
1- preparation de l ongle: desinfecter, pousser les cuticules, depolir l ongle naturel avec une lime douce, desydratant , primer et chablon
2- pose de mon gel monophase sur ongle naturel + extention
catalysation 3 seconde
3- pincer avec la pince a pincher quelques secondes
catalysation 2minutes
4- enlever le chablon et enlever les residus de gel avec le cleaner
5- limage doux de l ongle afin de lui donner sa forme et depoussierer
6- rallongement de la plaque avec le mask et catalysation 2 minutes
7- pose du gel french
avec un pinceau et du cleaner je retrace ma ligne de sourire
et catalysation 2 minutes
8- construction et catalysation 2minutes
9- limage et depoussierer l ongle
10- finition avec le gloss et catalysation 10 minutes

Lorsque je mets du gel avec un pinceau biseauté et du cleaner je passe le pinceau au ras des cuticules pour eviter des futurs decollements
le temps de catalysation est approximatif car je catalyse le temps de faire l ongle de l autre main

il y a deux tit pattes de canard que je rectifie grace a la photo sinon je ne les avais pas vu et les ongles sont un peu epais car mon modele est une rongeuse
j attends vos conseils qui m on etait precieux jusqu a present,merci aux filles du fofo
desolé pour l hortographe je suis nulle
Miniatures attachées

tien ma dallas pour toi moi je l'aime biens se pas a pas !!!!!! j'espere que sa va marcher lol et qu'il va t'aider

coucou dallas bin moi je ne voit que la french qui ne sourit pas beaucoup sinon s'est bien je trouve
voici un remplissage

Pièces jointes

• IMG_1883.jpg
    IMG_1883.jpg
    96 KB · Affichages: 20
  • IMG_1885.jpg
    IMG_1885.jpg
    76.5 KB · Affichages: 22
  • IMG_1887.jpg
    IMG_1887.jpg
    73.8 KB · Affichages: 23

kikou a toutes,
voila ma cata en pose chablon!!!
on voit trop ma demarcation de l'ongle en dessous!!!!!!!!!!!!!

protocole,
prepa ongle
1ere couche mask
2eme couche mask
2!!! couches de french
construction
finition(sealer!)
biensur limer et tout !
et voila pas reussie!! snif snif!!!
mais je recommencerai!!:err::err:
Afficher la pièce jointe 238620

Afficher la pièce jointe 238621

Afficher la pièce jointe 238622

Afficher la pièce jointe 238623

l'avantage c'est que je n'ai pas besoin de marquer mes photos hihihihihihiihi

surtout je vous demande le maximum de critiques afin que je puisse avancer merci!!!!:wink2::wink2::wink2::wink2:

alors moi le maxi que je peux dire c'est ce qui a deja été dit:
-french pas assez souriante
-le tracé est un peu tremblant

bisous

coucou les filles !!!
sinon tjs pas eu le temps de faire mes

mdrrr sa beugue

ok ok tu veux jouer dans alien contre predator c'est sa? mdrrr
sinon merci pr le pas a pas nath ;)

coucou dallas bin moi je ne voit que la french qui ne sourit pas beaucoup sinon s'est bien je trouve
voici un remplissage

moi je dis: limer un mini minuscule poil les // au doigt du milieu lol

bon j'arrete de critiquer car ma main droite arrive....
vous allez vous vengez mdrrr:fool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour