Pour le salon, mon remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion onglelo
  • Date de début Date de début
Re : Pour le salon, mon remplissage

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ta pose!!!! t'expliques comment tu as procédé stp!!! heuuuu nanananan ça va pas, t'as cliente à le même sac que moi enfin presque le mien est noir!!!

beau taf comme d'hab!!! bises

merci à toutes, j'essaie de vous faire un pas à pas demain matin.

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ta pose!!!! t'expliques comment tu as procédé stp!!! heuuuu nanananan ça va pas, t'as cliente à le même sac que moi enfin presque le mien est noir!!!

beau taf comme d'hab!!! bises

merci beaucoup:yes:. Eh, pour le sac c'est celui de ma cliente, elle à son entreprise de chaussures et de sac à main:worshippy:, ca me reviens presque plus chèr d'aller lui faire son remplissage:Dancing_angry:, car souvent je craque pour un ptit truc sympa.......

merci beaucoup:yes:. Eh, pour le sac c'est celui de ma cliente, elle à son entreprise de chaussures et de sac à main:worshippy:, ca me reviens presque plus chèr d'aller lui faire son remplissage:Dancing_angry:, car souvent je craque pour un ptit truc sympa.......

mdr je comprends.......................n'empêche que tu vas ns le faire le pas à pas de ta superbe pose???????

Super sympa !! Dés que le pas à pas est la je tente ! C'est tellement joli hihi.

ouaaahhhh j'adore la 1ere pose (les autres sont bien aussi bien sur !!)
vivement demain le pas à pas !

félicitation tu va attirer les regards au salon avec cette pose !

Pour celles que ça interresse, le pas à pas que vous m'aviez demandé est fait, voilà bises et bonne journée

ouiii bien sur que ca nous interesse :dcool:!!!!

un lien ?

je suis fan de la 1er !!!effet camouflage!!tres tres jolie!!bravo
et bon congrés!!:coeur::coeur::coeur:

Retour