rohhhh à reçu par hasard un fax de livraison qui n'été pas pour moi, GRILLé le centre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nyky9
  • Date de début Date de début

nyky9

FORMATRICE DISTRIBUTRICE
:sad:rohhh comme quoi le hasard fait bien les choses LOL

un matin dans le bureau de mon chéri sa secrétaire et lui me demande :

"-heu c'est toi qui a commandé 40 kg de FRENCH white 200 kg de builder....????

-c'est quoi french d'ailleurs c'est pas pour les ongles ça??? tes clientes elles ont autant de doigt que ça mdr ????? en rajoute mon chéri

moi vertes rouges bon toutes les couleurs, me demandant comment un fax de 40 kg de french arrive au bureau et surtout de ce pays, le fournisseur aurait il mal compris????

ahhhh l'angoisse, je fais mes recherches pendant la matinée me demandant toujours comment j ai fais, j'ai juste appelé DHL au tel du bureau et pour les commandes chez moi.

mafois on regarde mieux l'adresse effectivement ce n'été pas pour moi, mais comment ils ont pus me l'envoié au bureau qui a rien avoir avec la profession, donc on décide de gentillement le renvoyé au vrai déstinataire, OUFFFF j'aurai pas a payer en plus du mien ce stock:sing:.

qu'elle temps plus tard, j'entend parlé d'un centre de formation recement ouvert donc j'y jette un oeil pour eventuellemnt faire un pti stage vu que c'est pas loin de chez moi

sur le site LOL je vois écrit Bla Bla Bla ont est les meilleurs prix pour notre qualités selectionné rigoureusement créé par nos soin, bon ma fois il en jette le site ça me convient +ou- vu la proximité

mais un truc m'imterpelle ...le "nom" ça me dit quelque chose et là je me dis au p**** les e----- quels mito quand même pas trés sympa.

voilà juste histoire de vous raconté mon anecdote perso pour montré que parfois ont nous prend pour des Huitres.

ps; je garderai le nom du site pour moi car c'est pas trés sympa de leur faire ça non plus même si c'est nul de leur part.....

ce qui m'a donné l'envi de développer un centre avec mon amie:drunk: (heu pas tout dessuite) puisque moi j'ai déja d'autre trukcs a côté (mais j'adore faire pleins de trucs) et que nous on VOUS MENTIRA PAS :1-smile:nah!!!!

biyzzzz

Re : rohhhh à reçu par hasard un fax de livraison qui n'été pas pour moi, GRILLé le c

Coucou,
J'ai pas tout compris.

Bise :)

Re : rohhhh à reçu par hasard un fax de livraison qui n'été pas pour moi, GRILLé le c

Rien capté non plus

moi non plus je comprend pas tout . en quoi ils ont myto ? :s:s

Oui Pareil Pas Bien Compris

rrhhoo mais les filles !! niky09 dit que ce sont des mytos car ils indiquent que ce sont eux qui créent leurs produits eux meme alors que non car c'est la fameuse commande de 40 kg!!!

je pense qu'ils disaient faire eux meme les produits et elle a reçu un fax du fournisseurs qui aussi le sien,lol !!

Ah ok, j'avais loupé le mot "créé".

Merci!

Au temps pour moi...

Rooh la blonde !

ha ben moi j ai tt compris pour un efois !!! hehe tu leurs a dis ??? pour le fax

???? lol

ben il revendique le faite que comme ils sont les producteurs de certain de leur propre gel donc qu'ils ont super confiance absolu puisque ils selectionne le meilleurs de leur production?

et que pour d'autre gel de leur gamme c'est du gel de renommé puisque il vient de tel pays.

bla bla bla etcc...

voila il s'appuie sur 2 points d'argumention (sur lesquels ils ont menti en vu du fax)

rrhhoo mais les filles !! niky09 dit que ce sont des mytos car ils indiquent que ce sont eux qui créent leurs produits eux meme alors que non car c'est la fameuse commande de 40 kg!!!

ah oki beh j'ai compris la merci lol.

VOILA c'est ça les filles vous avez tout compris ;)

exact merci ;)

ha ben moi j ai tt compris pour un efois !!! hehe tu leurs a dis ??? pour le fax

nan on leur a renvoyé simplement on c'est dit qu'il devait surement en avoir besoin les pauvres, on est gentils et honnete non??? on a fais notre BA ;) lol .

en plus je l'avais reçu au bureau de l'entreprise de mon chéri, entreprise qui n'a rien avoir avec de la manucure ou de l'esthétique mis à par de l'esthétique de voiture lol.

comme quoi le hasard.

c'est courant les gens qui font croire qu'ils font leurs gels eux même... lol

clair.......très courant !!! comme ceux qui sont les n°1 mondial, il y en a pleins !!

c'est balot, quand même !!!! hihihi

faut pas se leurrer les filles, des gros fabricants y en a que quelques uns qui vendent en gros à des revendeurs, un joli pot, beau packaging et hop c'est vendu...
c'est comme pour les lessives...

Retour