Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

coucou nadich félicitation pour ta chevelure de rêve c nos marie qui doivent être content plus touffe au réveille lol
just pour te reprendre sur un truc quand tu dis que tu vas attendre1mois et demi a 2 mois pour en refaire dit toi que tu a les cheveux naturel càd vierge de tout produit alors au bout de 3 semaines un mois l'éffet du lissage va ce déssipé alors n'attend pas beaucoup pour en refaire voila

Coucou les filles!!!!!
combien de temps entre deux lissages? J'ai les pointes encore un peu sèche après le premier lissage et je souhaite faire une colo aussi, je dois attendre d'avoir fait mon deuxième lissage ou je peux la faire entre les deux?

@Noha oui pourquoi pas tu me dit des tarifs par mp.

@xena92 oui j'ai commander chez kim mais le problème vient de la poste apparemment puisqu'elle a envoyer mon colis le lendemain de ma commande et depuis .... j'ai un numéro de suivi de commande mais c'est a n'y rien y comprendre je patiente encore jusqu'à la fin de la semaine...

Salut Bellaciao,

Je découvre le site, super tes cheveux peux-tu me faire parvenir le lien pour acheter le produit

Lina92:embarrassed:

@Noha oui pourquoi pas tu me dit des tarifs par mp.

@xena92 oui j'ai commander chez kim mais le problème vient de la poste apparemment puisqu'elle a envoyer mon colis le lendemain de ma commande et depuis .... j'ai un numéro de suivi de commande mais c'est a n'y rien y comprendre je patiente encore jusqu'à la fin de la semaine...

Jte plains ma vieille déjà que moi avec les délais normaux, j'avais tellement hâte que je tenais plus... Alors toi! Courage ma belle et tis nous au courant surtout.

Salut Bellaciao,

Je découvre le site, super tes cheveux peux-tu me faire parvenir le lien pour acheter le produit

Lina92:embarrassed:

Coucou Lina,

Pour commander le Global Keratin, il faut aller sur leur site uk. Car a priori plus possible aux States ou peut être en insistant un peu.

Demande à Camilla, elle a commandé aux States.

Bise

Merci! mais ça ne me vas pas beaucoup et je ne peut pas les laisser sécher lacher, je suis obligée de les attacher apree les avoir laver sinon ça devient du n'importe quoi x)
j'ai prix NKS de kimm

Comme moi, j'ai pris nks chez kimm. Moi j'ai eu du mal a garder mes cheveux lâchés H24 et de ne pas les laver pendant tout ce temps alors qu'on a l'impression qu'ils sont immondes (même si ça ne de voit pas en fait). C'est vraiment a mon sens l'étape la plus difficile. Mais comme on dit: faut souffrir pour être belle!!!

je suis comme toi ! je n'ai absolument pas l'habitude de laisser mes cheveux toute la journée lachée et surtout en dormant! sa me gene enormement mais bon, si le resultat est là après :)

Si tu las bien applique, tu vas voir c bluffant. Raides même sans brush! J'utilise le sèche cheveux pour élaborer un peu plus ma coupe en arrondissant les pointes a la brosse. Mals si je les laissais sécher sans rien ça serait bien quand même.

salut les filles!!
j'ai fais mon Lb hier, avec le kit de kimm de 100ml,mais j'avais l'impression qu'il y'en avait pas assez car devant sa se voyez, et je pense qu'il y'en avait pas assez sur tout les cheveux :s ceux qui m'inquiete c'est que enfete pendant les 40 minutes de pauses, mes cheveux ne se sont pas lissés, je veux dire c'est comme si je les avait lavés et laissé sécher à l'air libre! je ne comprend pas :( vous c'était comment pendant le temps de pause??? car meme le brushing a pris bcp de temps ! mes cheveux ont tout absorbé directement..
et là ce matin je les ai lissés mais sur la nuque y'avais des sorte d'ondulation trés légère pareille sur la meche, donc je me demande si c'est à cause de la quantité ou si c'est normal, je m'inquiete bcp quand meme :s
T'es sur que c'est 100ml je pensais que kimm proposait des kits avec 80ml????????
Pour ce qui est de ta pause ne t'inquiete pas on ne voit pas le resultat quand on pause la nano, moi au bout des 40mn mes cheveux avait egaleemnt bien bu le produit mais il avait l'effet mouillée comme quand je les lave.
pourquoi ton brushing a pris d u temps ? surtou qu'a la base il ne faut pas faire de brushing a ce stade il est n'est pas necessaire de lisser mais simplement secher.
par contre j'espere que tu as bien insister avec les plaques pour bien les raidir au moins 10 fois par meche minimum. et refaire les plaques matin et soir pendant les 4 jours.
Pour ce qui est de la quantité 100ml est suffisant ne t'inquiete pas :34-yes:

coucou nadich félicitation pour ta chevelure de rêve c nos marie qui doivent être content plus touffe au réveille lol
just pour te reprendre sur un truc quand tu dis que tu vas attendre1mois et demi a 2 mois pour en refaire dit toi que tu a les cheveux naturel càd vierge de tout produit alors au bout de 3 semaines un mois l'éffet du lissage va ce déssipé alors n'attend pas beaucoup pour en refaire voila
coucou ma ralhia qu'est ce que t'es belle machaallah, une vrai bombe, t'es magnifique sur la photos:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Coucou les filles!!!!!
combien de temps entre deux lissages? J'ai les pointes encore un peu sèche après le premier lissage et je souhaite faire une colo aussi, je dois attendre d'avoir fait mon deuxième lissage ou je peux la faire entre les deux?
moi j'en ai fais deux en 10 jours si tes pointes son seche insiste bien au prochain LB sur tes pointes surtout
si tu veux faire une colo fais la avant ton LB c'est ce que j'ai fais
bis:unhappy:

moi j'en ai fais deux en 10 jours si tes pointes son seche insiste bien au prochain LB sur tes pointes surtout
si tu veux faire une colo fais la avant ton LB c'est ce que j'ai fais
bis:unhappy:

2 en 10 jours???

Excuse BAbinou jtai même pas dit bonjour... Chui une vrai sauvageonne!!

OUI moi aussi on ma recommander dans faire deux en 10 jours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour