Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

PTDR, euh j'ai ce qu'il faut où il faut, bah oui je suis pas brésilienne pour rien !!

Par contre s'ils pouvaient m'en enlever, je dis pas non, lol !!!

Bon allez je repars y vivre, qu'est-ce que je fous ici dans le froid !!! Non j'adore la France et surtout Paris

Moi aussi je veux y aller !!!je veux me faire des LB chaque mois:hairdry:, me balader en bikini en ville :ragazza_rossa:et aller à la mer au mois de décembre

Alors là, c'est sur le Brésil est fait pour toi !!! Bon on se balade pas non plus en bikini en ville mais tu peux je pense que ça plaira à quelques males !!

Merci, c'est vrai qu'ils sont supers beaux d'ailleurs ils vont passer à la télé !!! Et oui l'école des Fans.

Pour le Brésil, je pars à la fin du mois, billet acheté. Oui je t'emmène avec plaisir et on ira faire un tour en Argentine car je ne connais pas !

Oui en argentine les gens sont d'une gentillesse pas croyable... comme au Brésil d'ailleurs...
partout ou il y a du soleil les gens sont cools... tu crois qu'on peut trouver des Lissages brésiliens en Argentines..?

Ce produit heureusement qu'on l'a découvert ...je n'en pouvais plus de ces brushings interminables... aujourdhui 3 minutes seulement... elle a raison Bambou... C'est un coup a devenir une grosse feignasse...hi hi
t'as raison pour ramer ça rame...:at war with emo: j'ai l'impression d'avoir perdu mes pagayes.... ça prend des heures...

je ne savais pas que l'école des fans existait encore...:h a w k: zut je pourrai pas les voir ...le dimanche on danse toute la journée...

Alors là, c'est sur le Brésil est fait pour toi !!! Bon on se balade pas non plus en bikini en ville mais tu peux je pense que ça plaira à quelques males !!

LOOOL oui mais pas à mon homme:ranting3:, ça finirait en baston :faint:.
J'aime bien qu'on se batte pour pour moi:woman_fashion_01_ge lol, même si ça m'arrive jamais

Oui en argentine les gens sont d'une gentillesse pas croyable... comme au Brésil d'ailleurs...
partout ou il y a du soleil les gens sont cools... tu crois qu'on peut trouver des Lissages brésiliens en Argentines..?

Ce produit heureusement qu'on l'a découvert ...je n'en pouvais plus de ces brushings interminables... aujourdhui 3 minutes seulement... elle a raison Bambou... C'est un coup a devenir une grosse feignasse...hi hi
t'as raison pour ramer ça rame...:at war with emo: j'ai l'impression d'avoir perdu mes pagayes.... ça prend des heures...

je ne savais pas que l'école des fans existait encore...:h a w k: zut je pourrai pas les voir ...le dimanche on danse toute la journée...

Ca passe sur Gulli et hop je leur fait de la promo !

Pour le LB en Argentine oui c'est sûr puisque Inoar est présent dans tous les pays d'Amérique latine.

bonne nuit les filles je rejoins mon mari au lit, c'est l'heure du dodo pour moi. Malheureusement j'entends ses ronflements du salon où je me trouve actuellement :7-angry: Je vais aller lui boucher les narines un coup, histoire de pouvoir m'endormir tranquillement, c'est magique comme technique:bic:.
Bisoux et merci pour cette découverte du lissage Brésilien, et pour tous vos conseils ,c'est TOP !

LOOOL oui mais pas à mon homme:ranting3:, ça finirait en baston :faint:.
J'aime bien qu'on se batte pour pour moi:woman_fashion_01_ge lol, même si ça m'arrive jamais

Bon alors on va éviter, et le shorty (shortinho!!) il acceptera ton homme ?

Allez bonne nuit belles de cheveux !!

bonne nuit les filles je rejoins mon mari au lit, c'est l'heure du dodo pour moi. Malheureusement j'entends ses ronflements du salon où je me trouve actuellement :7-angry: Je vais aller lui boucher les narines un coup, histoire de pouvoir m'endormir tranquillement, c'est magique comme technique:bic:.
Bisoux et merci pour cette découverte du lissage Brésilien, et pour tous vos conseils ,c'est TOP !
:ouin::ouin::ouin::ayalou::ayalou::ayalou:

zut j'ai encore pas sommeil...

salut les filles!!
j'ai fais mon Lb hier, avec le kit de kimm de 100ml,mais j'avais l'impression qu'il y'en avait pas assez car devant sa se voyez, et je pense qu'il y'en avait pas assez sur tout les cheveux :s ceux qui m'inquiete c'est que enfete pendant les 40 minutes de pauses, mes cheveux ne se sont pas lissés, je veux dire c'est comme si je les avait lavés et laissé sécher à l'air libre! je ne comprend pas :( vous c'était comment pendant le temps de pause??? car meme le brushing a pris bcp de temps ! mes cheveux ont tout absorbé directement..
et là ce matin je les ai lissés mais sur la nuque y'avais des sorte d'ondulation trés légère pareille sur la meche, donc je me demande si c'est à cause de la quantité ou si c'est normal, je m'inquiete bcp quand meme :s

salut les filles!!
j'ai fais mon Lb hier, avec le kit de kimm de 100ml,mais j'avais l'impression qu'il y'en avait pas assez car devant sa se voyez, et je pense qu'il y'en avait pas assez sur tout les cheveux :s ceux qui m'inquiete c'est que enfete pendant les 40 minutes de pauses, mes cheveux ne se sont pas lissés, je veux dire c'est comme si je les avait lavés et laissé sécher à l'air libre! je ne comprend pas :( vous c'était comment pendant le temps de pause??? car meme le brushing a pris bcp de temps ! mes cheveux ont tout absorbé directement..
et là ce matin je les ai lissés mais sur la nuque y'avais des sorte d'ondulation trés légère pareille sur la meche, donc je me demande si c'est à cause de la quantité ou si c'est normal, je m'inquiete bcp quand meme :s

Pour moi c'était pareil. Je pense qu'il n'y en avait vraiment pas assez. J'aurais du prendre 200ml je pense. Pendant le temps de pause mes cheveux était bien ondulés et juste humide, quasi secs sur les mèches de devant, et pour le brush , on a mis 1H. De + , mes cheveux était moches, droits, et secs. On ne voyait aucune amélioration et il y avait cette texture qui rendait mes cheveux poisseux.
C'est hier dans la douche, en me les rinçant 4j plus tard que j'ai senti la différence.
Déjà, pas mal de volume en moins, ensuite, plus de frisottis. Et une douceur incroyable. Mes cheveux ne crispent plus sous mes doigts, ils glissent, brillent et bougent tout seul.

Ce matin , en me levant, j'avais les cheveux tout plats et ondulés, ils étaient trop plats à mon goût et les ondulations avaient quasiment disparu donc je les ai un peu mouillé ce matin et mis de la crème pour qu'ils ondulent .Et là ! et ben j'adore.
Je pense que si j'en refais un 2ième, ils seront trop raides ( comme sur mon avatar) et mes ondulations risquent de quarrément disparaitre donc je vais attendre 2mois et demi avant d'en refaire un je pense.
Je vous le dis les filles, celles qui ont des problèmes de cheveux, essayez ce Lissage , c'est étonnant.
Sans crème ni rien du tout sur mes cheveux, je le remet un petit coup, mais ça donne ça (1ere photo)
Alors que après le LB, toujours après séchage à l'air libre, ça donne le 2ième photo. Je pense que les photos parlent d'elles même.

Pièces jointes

• P3060677.jpg
    P3060677.jpg
    33.1 KB · Affichages: 64
  • P3100731.jpg
    P3100731.jpg
    31.7 KB · Affichages: 73

Ce que je peux conseiller, après ma petite expérience avec le LB en tant que consommatrice, c'est de prendre au moins un kit pour 2LB pour celles qui ont les cheveux longs et épais. Au pire, même s'il en reste, vous le réutiliserez au prochain lissage. Mieux vaut en avoir un peu plus que pas assez.
Et s'ils sont abimés, ils risquent d'en absorber pas mal, donc pensez y. Les miens étaient sains, pourtant, les 100ml n'ont pas suffit, c'était limite.

salut les filles!!

Bjr Fairy

En principe 100 ml c'est amplement suffisant
(sauf sur BIG touffes=double dose, lol), il ne faut pas trop en mettre
et bien étaler...
Si tu as des ondulations après passage du fer à lisser c'est que tu as mal lissé au fer, ensuite un LB ne raidit pas les chvx, il détend, lisse mais ne raidit pas, sauf dans certains cas.

Tant que tu n'auras pas fait ton shpg, tu ne peux pas avoir une idée du résultat : tu anticipes très vite négativement ce dernier, lol

Patience et bonne journée

Bonjour, merci pour vos réponse.
Enfete je ne juge pas encore c'est juste que pendant le temps de pose je trouvais ça un peu bizarre, mais là mes cheveux sont lisse et pas du tout gras (ils sont comme quand je les lisses au fer) j'ai pourtant les cheveux assez fin, lol ^^
je sais que ça ne raidit pas les cheveux, justement c'est pour cela que je le fait!
J'attend 4jours et là je verrais réellement le résultat =)

ça fait une semaine que j'attends mon colis :mur: décidément même quand je commande a l'étranger c'est plus rapide :yes:.

ça fait une semaine que j'attends mon colis :mur: décidément même quand je commande a l'étranger c'est plus rapide :yes:.

Un peu de patience ça vaut le coups, sinon la prochaine fois si tu veux je peux t'en céder comme on habite pas loin l'une de l'autre

Biz

Pour ma part j'ai mis n kit pour 2 lb de chez kimm et ça ma tout juste suffit. Mes cheveux sont longs et épais. Jprefere en avoir plus que pas assez de toute façon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour