Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je croi que les formations sont pas obligatoir t'en pense quoi de la photo?
c'est pas forcé qu'elle est un diplome meme si elle a un magasin il me semble qu'on peut ouvrir sans diplome mais a confirmer et j'espere que sa fille aura d'autre source d'info de sa mere lol
oui c'est du gel en faite sa touche pas les cuticules c'est le sealer j'en est mis trop
merci j'ador la couleur j'en plein![]()
moi j'ai noir biscui rose bleu et kiwi marbré j'ai pas encor ésaillé caméléon j'en est pas.
si sa te di on poura se rencontré quand j'aurais déménagé a px
se faire des poses mutuélement![]()
Non miss, ce n'est pas normal elle travaille mal, alors change de prothésisteCoucou tout le monde
Alors voilà maintenant que je débute dans la pose d'ongles, que je m'y intéresse je repense à quand je me les faisait poser par une prothésiste ongulaire et je me dis qu'elle ne prenait pas le bon "protocole"
Je m'explique:
J'avais les ongles hyper rongés elle me les désinfecte, me les limes (beaucoup trop à mon goût car en les enlevant j'avais des trous dans les ongles et trèèèès mal) et me pose des capsules (alors que vous toutes conseillé les chablons) je lui demande de me conseiller gel ou résine elle me dit résine sans même choisir bref... elle me fait la french et me met de la résine rosé même pas couvrante donc ne m'a absolument pas rallonger ma plaque donc french très grosse pas terrible quoi!!
Le soir même une douleur incroyable j'avais la peau totalement collée sous la capsule l'enfer envie de les enlever!!
La semaine passe (remplissage fixé 3semaines après) les ongles se décollés sur les cotés, les capsules tombaient.. Je retourne pour les faire remplacer elle me dit c'est normal c'est qu'il faut s'hydrater les cuticules bref avant le remplissage d'autres sont tombés, des capsules fendues... j'ai fais le remplissage c'était le même cinéma du coup j'ai tout enlever... mes ongles étaitent foutu à cause du ponçage qu'elle m'avait fait ça faisait des escaliers vous voyé le truc quoi
Je voulais savoir si certaines d'entre vous avez déjà vu ça et si vous trouvez ça normal vous??:40-bored: