Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

mais non ma belle pas etre jalouse la prochaine operation de super lolos est pour toi lou lol

bienvenue parmis nous: les lololandaises, Imen!!!! lol et repose toi c est important!!

moi je rale j'ai un 85d pendouillant ça m'enerve je vais me le faire tirer lol c'est mon mari qui va me tirer les oreilles ouais lol

grosse grosse pensée pour toi ma belle,et je ne pensais pas qu'autant de filles du fofo y passait lol suis surprise de lire lifting pour certaine!!! vous etes jeune !!!

moi je fais rien trop peur mdr peur d'avoir mal peur de l'operaton donc je reste avec mes seins qui pende dus au poid dus a mon regime yoyo une fois grosse une fois un rien plus mince donc tout va dans la poitrine pfffff jamais contente nous rah la la lol

olalalalalalalalala les filles je douilles j'ai l'impression qu'il vont exploser !!!! ca me tire c horible !!!

j'ai quelques petit vertiges quand je me lève, et des bouffée de chaleur c'est normal ????

olalalalalalalalala les filles je douilles j'ai l'impression qu'il vont exploser !!!! ca me tire c horible !!!

j'ai quelques petit vertiges quand je me lève, et des bouffée de chaleur c'est normal ????

Oui... un peu

tiens fort, tu viens de subir une intervention chirurgical...

Très contente pour toi

je sais pas te dire si ça fait mal ou pas mais soigne toi bien repose toi un maximum ok prend des cachets pour soulager la douleur si ça va pas courage ma belle l'operation a durer combien de temps?

Oui... un peu

tiens fort, tu viens de subir une intervention chirurgical...

Très contente pour toi

merci ma belle, suis super contente c tro jolie lollll

MAIS QU'EST CE QUE J'ai MAL JE ME SHOUTE AU MEDOC !!!!

suis dans le coltar:table:

je sais pas te dire si ça fait mal ou pas mais soigne toi bien repose toi un maximum ok prend des cachets pour soulager la douleur si ça va pas courage ma belle l'operation a durer combien de temps?

merci de ton soutien enza

oui courage il en faut a peine rentrer ma fille ma éclater un lolo mdr

alors LES opérations : 30min pour lipo
: 45min pour am

mais tkt des que j'ai moin mal je raconte ma tite histoire damour avec mes nénés !!

j'ai une tite photo mais j'ai honte de la poster lolll

Contente de savoir que ça s'est bien passe imen. Vas-y doucement !! Biz

:ragazza_bionda:imen t'es deja rentré chez toi ?????????????????????
ah lala mais j'imagine meme pas le retour , tu as du douillée!!!!!!!!!!!!
quand je pense que moi je suis restée une semaine a l'hosto pour çà!!!
surtout surtout repose toi car une anesthesie generale, creve enorment et tu en as pour 15 jours a etre faiblarde!!!!
prends soin de toi et ne fais rien a la maison JUSTE CANAPE POUR LES PROCHAINS JOURS
ET SUPER CAR TU DOIS DEJA VOIR LE CHANGEMENT
MOI J AI EU L IMPRESSION DE REVIVRE ET AU DEBUT JE PASSAIS MES JOURNEES A LES REGARDER !!!!! n'importe quoi lol !
et puis apres je te dis pas les depenses dans la lingerie, je me suis lachée avec mon petit 250 cc puuuuuuuuuuuufffffffffffffffffff

ET TON BIDON, T AS PAS TROP MAL? moi quand j ai fait, çà va presque rien mais les lolos puffff qu'est ce que j'ai degusté mais bon j'avais un hematome.

GROS GROS BISOUS MA BELLE et donne nous de tes nouvelles quand tu peux mais la priorité est LE REPOS:heart::heart::rosa1:

coucou les filles oui suis rentrer hier vers 18H en voiture j'étais trop bien, mais dés que je suis arrivé a la maison olalalalalalala j'ai souffert lolll

oui bizarement la lipo je sens meme pas de douleur, mais les lolosss c'est tres hard !!!!

t'as fais une lipo du ventre? je savais pas! tu vois deja une defference? (moi je devrais bien enlever ma culotte de cheval lol!)

coucou les filles oui suis rentrer hier vers 18H en voiture j'étais trop bien, mais dés que je suis arrivé a la maison olalalalalalala j'ai souffert lolll

oui bizarement la lipo je sens meme pas de douleur, mais les lolosss c'est tres hard !!!!
tu as fait une tite foto tu as dit n'ai pas honte partage avec nous hiiii

tu es sortie vite dis don tu n'es pas résté a l'hopital même pas une nuit pour surveiller ça? rah la la qu'est ce que tu vas être contente apres avec tes beaux lolos et ton beau ventre plat t'en as de la chance dis don mon mari est antis operations mdr ben moi j'ai peur des operations donc ça tombe bien lol mais repose toi un maximum pas facile rester coucher quand on a un enfant et une maison a s'occuper mais c'est pour le bien de tes nouvelles copines lol bisous ma belle.

:danse:alors mon petir récit :

RDV a la clinique à 7H30, je patiente dans la salle d'attente, et 5min apres une infirmière viens me chercher pour que je faisse le mannequin lol, séance photo, puis direction ma chambre.

Elle me donne quelques instructions: me douché avec bétadine, et enfilé petite tenue super sexy, on voyait tout mon popotin lol, de mettre un suppo, une superbe culotte en coton avec sans oublier une charlotte pour mes cheveux !!! j'étais super sexy !!!!!!:danse:

L'infirmiere revient dans la chambre m'enfile un super peignoir tout doux avec de jolie chausson, m'installe dans un fauteuil roulant et hop direction le bloc :cute:

Arrivé au bloc je vois tout le matériel mon brancard je panique je dis oulalalalala, mon chir arrive et je lui dit " svp monsieur vous me touchez pas tant que je dors pas", il rit puis me dit de m'installer ok, l'infirmiere me fou toute nu. J'avais bien froid puis elle me couvre les jambes, elle m'explique que l'anéstesiste va s'occuper de moi, JE PANIQUE !!!!, je me rendais pas trop compte et c'est a cette instanst que je réalisais que j'allais avoir des lolos et un ventre plat, donc me faire charcuter quoi, prise de panique
"madame svp, vous me faite rien si je dors pas, svp madame, j'ai trop peur" elle rie et me dit vous inquietez pas. Alors a ce moment je stresse encore plus !!!:36-no-way:

Elle me met une perf dans le bras, je souris et tourne de l'oeuil, l'infirmiere me dit ca va ?? je lui répond ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, puis pouf je m'endors
Ce n'étais pas anétesie genérale mais local avec sedation intraveineuse.
il parait que je me reveiller tous les 15 min en disant"madame stp j'ai froid, met moi la couverture" mdrrrrr:39-licking:

j'ai eu l'impression d'avoir dormi 10-15 min et me suis retrouver dans ma chambre.

jétais completer shouter je riais seul et voyais double, donc je fermer un oeuil pour mieux voir cétait pas gagner !!! donc j'ai abandonner puis j'ai dodo.

Vers 13H l'infirmiere vient me demande si ca va ect... tout allais bien je ne ressentais presque rien, ensuite elle me dit que si ca va je vais pouvoir y aller okii, donc ellle m'habille, range mes affaires, m'installe dans le fauteil et hop l'ascenseur.

dans lascenseur, je lui dit ma dame, ca va pas trop et hop:vomit: elle a dit un truc comme oh m*** mais ca donner oh brunch mdrrrr, arriver en bas la pauvre se met a essuiyer j'étais gener je fesais que de m'excuser puis dans le couloir rebelotte :vomi:

donc suis remonter dans ma chambre, elle ma nettoyer le visage et ma mise vers la fenetre pour prendre un peu lair, donc j'ai du me ré allonger une petite heure (mon mari était tout pale mdrr, :10-sad::10-sad:)

puis ver 14H30 ca allait super bien, il parait que je fesais que de parler, puis on a pris la route, j'étais bien installer dans la voiture pas de douleurs, quelque nausée et vertiges qui on durée 5 petite minute

17H30 18H : arriver chez ma maman, ma fille me saute dessus et hop, je crois qu'un lolo est tombé, jpanique monte a la sdb je regarde je dis waaaaaaaaa qu'est que c'est gros mdrrrrr et je riais mdr (jcrois que j'étais défonsé a quelque chose) mdr donc jadmirais ce joli matos et petit vertiges donc je m'allonge un peu.

Mais comme j'aime pas rester sur place, genre j'ai voulu me la raconter en me disant "aller imen ta déja eu pire, leve toi " eh ba j'aurais pas du !!!!

ca me tire beaucoup de partout sur la poitrine et c'est bien gonflé, j'ai l'impression qu'il vont exploser, donc ca me stresse un ti peu.

je revois le chir a Paris samedi pour voir si tout va bien (eh oui j'ai eu la grande chance d'avoir un chir qui bosse en belgique et sur paris) donc tres bon suivi, je le vois samedi puis dans une semaine, 1 mois, 6 mois, 1 ans et tous les ans coollll:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

Sinon ca va, à part mes douleurs en fait je fais aller !!! (obliger de toute maniere) j'ai passer une nuit tranquille sauf que ca me fait bizarre de dormir sur le dos !!!!

j'ai une sensation tres tres lourde (normal hein 330CC mdr) et de gros tiraillement et surtout j'ai mal fesse a force de rester assise, car si je m'allonge oulalalalalala la galere pour ce relever

donc voila mon petit long récit mdr

j'ai une tite photo que j'ai essayer de prendre dans mon lit d'hopital, c pas tres nette, mais vous inquiétez pas ce soir ou demain maxi j'en prend des belles et vous met les avant aprés!!!:9-blush::9-blush:

Retour