Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!
:danse:
alors mon petir récit :
RDV a la clinique à 7H30, je patiente dans la salle d'attente, et 5min apres une infirmière viens me chercher pour que je faisse le mannequin lol, séance photo, puis direction ma chambre.
Elle me donne quelques instructions: me douché avec bétadine, et enfilé petite tenue super sexy, on voyait tout mon popotin lol, de mettre un suppo, une superbe culotte en coton avec sans oublier une charlotte pour mes cheveux !!! j'étais super sexy !!!!!!:danse:
L'infirmiere revient dans la chambre m'enfile un super peignoir tout doux avec de jolie chausson, m'installe dans un fauteuil roulant et hop direction le bloc :cute:
Arrivé au bloc je vois tout le matériel mon brancard je panique je dis oulalalalala, mon chir arrive et je lui dit " svp monsieur vous me touchez pas tant que je dors pas", il rit puis me dit de m'installer ok, l'infirmiere me fou toute nu. J'avais bien froid puis elle me couvre les jambes, elle m'explique que l'anéstesiste va s'occuper de moi, JE PANIQUE !!!!, je me rendais pas trop compte et c'est a cette instanst que je réalisais que j'allais avoir des lolos et un ventre plat, donc me faire charcuter quoi, prise de panique
"madame svp, vous me faite rien si je dors pas, svp madame, j'ai trop peur" elle rie et me dit vous inquietez pas. Alors a ce moment je stresse encore plus !!!:36-no-way:
Elle me met une perf dans le bras, je souris et tourne de l'oeuil, l'infirmiere me dit ca va ?? je lui répond ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, puis pouf je m'endors
Ce n'étais pas anétesie genérale mais local avec sedation intraveineuse.
il parait que je me reveiller tous les 15 min en disant"madame stp j'ai froid, met moi la couverture" mdrrrrr
j'ai eu l'impression d'avoir dormi 10-15 min et me suis retrouver dans ma chambre.
jétais completer shouter je riais seul et voyais double, donc je fermer un oeuil pour mieux voir cétait pas gagner !!! donc j'ai abandonner puis j'ai dodo.
Vers 13H l'infirmiere vient me demande si ca va ect... tout allais bien je ne ressentais presque rien, ensuite elle me dit que si ca va je vais pouvoir y aller okii, donc ellle m'habille, range mes affaires, m'installe dans le fauteil et hop l'ascenseur.
dans lascenseur, je lui dit ma dame, ca va pas trop et hop:vomit: elle a dit un truc comme oh m*** mais ca donner oh brunch mdrrrr, arriver en bas la pauvre se met a essuiyer j'étais gener je fesais que de m'excuser puis dans le couloir rebelotte :vomi:
donc suis remonter dans ma chambre, elle ma nettoyer le visage et ma mise vers la fenetre pour prendre un peu lair, donc j'ai du me ré allonger une petite heure (mon mari était tout pale mdrr, :10-sad::10-sad
puis ver 14H30 ca allait super bien, il parait que je fesais que de parler, puis on a pris la route, j'étais bien installer dans la voiture pas de douleurs, quelque nausée et vertiges qui on durée 5 petite minute
17H30 18H : arriver chez ma maman, ma fille me saute dessus et hop, je crois qu'un lolo est tombé, jpanique monte a la sdb je regarde je dis waaaaaaaaa qu'est que c'est gros mdrrrrr et je riais mdr (jcrois que j'étais défonsé a quelque chose) mdr donc jadmirais ce joli matos et petit vertiges donc je m'allonge un peu.
Mais comme j'aime pas rester sur place, genre j'ai voulu me la raconter en me disant "aller imen ta déja eu pire, leve toi " eh ba j'aurais pas du !!!!
ca me tire beaucoup de partout sur la poitrine et c'est bien gonflé, j'ai l'impression qu'il vont exploser, donc ca me stresse un ti peu.
je revois le chir a Paris samedi pour voir si tout va bien (eh oui j'ai eu la grande chance d'avoir un chir qui bosse en belgique et sur paris) donc tres bon suivi, je le vois samedi puis dans une semaine, 1 mois, 6 mois, 1 ans et tous les ans coollll:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:
Sinon ca va, à part mes douleurs en fait je fais aller !!! (obliger de toute maniere) j'ai passer une nuit tranquille sauf que ca me fait bizarre de dormir sur le dos !!!!
j'ai une sensation tres tres lourde (normal hein 330CC mdr) et de gros tiraillement et surtout j'ai mal fesse a force de rester assise, car si je m'allonge oulalalalalala la galere pour ce relever
donc voila mon petit long récit mdr
j'ai une tite photo que j'ai essayer de prendre dans mon lit d'hopital, c pas tres nette, mais vous inquiétez pas ce soir ou demain maxi j'en prend des belles et vous met les avant aprés!!!:9-blush::9-blush: