Comment attirer plus de clientes avec une offre parrainage et une carte de fidélité

chouchou1980

Nouveau Membre
salut

je n'ai que 3 clientes et pourtant mes prix sont compétitifs, j'ai une offre parrainage et une carte de fidélité mais personne n'en a encore profité

j'ai distribué une centaine de carte de visite et rien, le bouche à oreille ne marche pas du tout

ma famille, mes amis tout le monde est au courant et pourtant je reste à 3 clientes de le début

pouvez vous me dire comment je dois faire pour avoir plus de clientes?

Re : comment trouver des clientes

tout depend si tu est declarer ou pas et regarde dans la rubrique se mettre a son compte il y a pleins d'infos qui pourrais t'interesser

il a longtemps que tu a fait ta pub,moi il ma fallu qd meme un certain temps avant d'avoir des clients.moi j'ai mis ma pub ds les toute boite,folder publicitaire,grande surface,pharmacien,commerciale,friterie,ds les les endroit ou une femme passe.aussi pense au cheque cadeau sa marche pour mal pour un annif ou autre.ta fait une offre de lancement,sans indiscrétion tu dit que tes prix son compétitif tu demande combien,car pas trop chere sa sert a rien.

Le mieu je pense est que tu propose a t commercants (boulangerie, coiffeuse, caissière...) de leurs faire une pose a prix reduits et en echange elles te font ta pub, car souvent leurs clients leurs dise qu'elles ont des beau ongles, je parle en connaissance de cause car j'aide ma mere le week end qui tien une boulangerie et tout le monde me demande pour mes ongles, et moi toute fiere, je leurs dit, hi hi hi c moi!:!!!comme ca tes futurs clientes voit ton boulo.

je ne suis pas déclarée donc je ne peux pas faire de pub avec mes coordonnées
je ne sais pas comment faire , il me faut des clientes pour pouvoir ouvrir ma micro et je dois me cacher par peur d'être d'énoncé

tu na pas une amie qui travaille ds un magasin,car enfette pour moi sa ma apporter beaucoup de cliente,j'ai une amie qui est caissiere ds un gb donc a chaque fois on lui demande ou elle les fait et elle leur donner me numero de telephone et sa marche pas mal.

il faut vraiment faire attention a ne pas se faire denoncer, sinon c la cata assurer. Il faut bien etre sure de la futur cliente! Car bien souvent c la concurence qui denonce!

tu devrais commencer par du portage salarial pour pouvoir être déclarée, faire ta clientèle te ensuite ouvrir ta micro

en plus la ou tu habites tu as de la concurence qui a pignon sur rue 2 prothesistes dans ton village ou le village d'a coté ça fait deja beaucoup alors tant que tu n'es pas declaré ça va etre tres difficile de te faire connaitre

coucou ben moi je me suis installée en autoentrepreneur et malgré qu'on soit deux ds la rue de meaux j'ai qd meme 35 clientes depuis janvier avant janvier pour me faire la main j'avais cré un compte facebook et y avait associé une pub qui me coutai grd maximum 1 euros par jours,je suis moi aussi de quincy biz a bientot qui sait

Oui la c'est sur pas facile mais demande a tes 3 clientes fideles d'etre marraine, et propose une pose gratuite apres 2/3 remplissages du fieul par exemple. Et ensuite tu propose pareil au fieul et ainsi de suite.
C'est sur que c'est conseillé de se faire sa cleintele avant de se declarer et en meme temps si tu le fais tu as toute les chances de te faire denoncer.
Quelle poisse.

coucou ben moi je me suis installée en autoentrepreneur et malgré qu'on soit deux ds la rue de meaux j'ai qd meme 35 clientes depuis janvier avant janvier pour me faire la main j'avais cré un compte facebook et y avait associé une pub qui me coutai grd maximum 1 euros par jours,je suis moi aussi de quincy biz a bientot qui sait

coucou pourrais tu m expliquer comment ca marche la pub facebook c'est sur la france entiere ou on choisi comment cibler???faut il noter que l on cherche des modeles????en gros un peu tout comment cela fonctionne merci

pas facile dans ta situation, tu devrais te déclarer en auto entrepreneur pour commencer...

met toi en auto entrepreneur ça coute rien du tt! et tu peux faire plus de pub!

Oui moi aussi je serai interessée par de la pub sur facebook peut tu nous en dire plus??

pour trouver les clients,d'apres moi ca depend de ville .
j'ai commencé poser d' ongles à Fréjus-SainRaphael avec le prix unique 35e pour pose complete ou le remplissage. J ai fait tout pour le pub ( flyer, carte de fidelite, parenage, promo et promo...). Mais ca a pas marché du tout.
J ai changé la ville et choisi Cannes pour recommencer,
avec les prix pareille que l'institut à côté, et ca va vraiment mieux!!!
j'explique mon cas, j'espere t'aider quelque chose...
bon courage!!!

est ce que la pub facebook t'as vraiment aidée ptitziozio ? ça ne coute pas trop cher?

Retour