lelene 1
Membre récent
on ma envoyer sa sur facebook c est degoutent je vous assure les fille accroché vous mdr
YouTube - Enorme tuss!#
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr lol moi ji suis passer au toiletteJ ai plus faim du coup
je c est pas c est dégah c'est deguelasse j'ai failli gerbé mon 4 heures. mais keskil a ce pov mec ????
c est claire en pluse moi je me lenléveré pas toute seul comment il fontm enfin comment peut on laisser ce genre de chose nous pousser sur le corps sans aller voir un dermatologue
cest que l on peux pas regarder la fin!!!!Vos commentaires me suffisent les filles, j'ose pas regarder la vidéo!!!!
oui lolBeurk j'ai regardé 2sc et j'ai arrêté tout de suite je me connais j'ai pas le coeur assez accroché pour ça, c'est trop dégueux!!!!!
lol c est pour sa que sa existe les video c est bon pour le regymeet bien moi j ai tout regarder. J étais entre le dégout la fascination et la curiosite malsaine. J arrêtais pas de me dire coupe la vidéo coupe la video mais une partie de moi voulait voir lol
Cette vidéo aura au moins le mérite de m avoir éviter de me goinfrer du gâteaux au chocolat qui est dans le frigo lol