ame sensible s abstenire beurk

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene 1
  • Date de début Date de début
Re : ame sensible s abstenire beurk

ah c'est deguelasse j'ai failli gerbé mon 4 heures. mais keskil a ce pov mec ????

beurg 15 secondes c'est plus qu'il en faut

purée ce mec est complètement barré

m enfin comment peut on laisser ce genre de chose nous pousser sur le corps sans aller voir un dermatologue

horrible , j'ai pas regardé en entier . dégueulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!! beurkkkkkk

bah et le bruit de l autre qui dégueule derrière, c est pire qu un film d horreur

Vos commentaires me suffisent les filles, j'ose pas regarder la vidéo!!!!

c'est peut etre une piqure d'araignée mais une grosse araignée lol!! c'est degueu beurk
j'en ai mal au coeur

Beurk j'ai regardé 2sc et j'ai arrêté tout de suite je me connais j'ai pas le coeur assez accroché pour ça, c'est trop dégueux!!!!!

et bien moi j ai tout regarder. J étais entre le dégout la fascination et la curiosite malsaine. J arrêtais pas de me dire coupe la vidéo coupe la video mais une partie de moi voulait voir lol

Cette vidéo aura au moins le mérite de m avoir éviter de me goinfrer du gâteaux au chocolat qui est dans le frigo lol

et bien moi j ai tout regarder. J étais entre le dégout la fascination et la curiosite malsaine. J arrêtais pas de me dire coupe la vidéo coupe la video mais une partie de moi voulait voir lol

Cette vidéo aura au moins le mérite de m avoir éviter de me goinfrer du gâteaux au chocolat qui est dans le frigo lol
lol c est pour sa que sa existe les video c est bon pour le regyme:laughing1::laughing1::ayalou:

lol moi pareil que mostarka ! juste vos commentaire m'ont suffis a avoir envis de vo*** beurk !! ya un an j'avais vu un truk horrible et je crois ke ça doit etre le meme genre de chose !! rien ke dy penser ça me donne des nausé ! bon courage a celles ki regardent lol

Retour