B
bambou13
Guest
Re : recherche de salons utilisant le produit nanokeratine système sur paris
voilà et pas besoin de train! lol
voilà et pas besoin de train! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois qu'on parle de chez nous.... marseille aubagne allauch etc...

Vivi on cause mais que du bien:44-lovely-eyes:et du bon!!:44-lovely-eyes:je vois qu'on parle de chez nous.... marseille aubagne allauch etc...
Pas grave Ines, ça va permettre à Sony de voyager un peu+++ c'est tout, elle doit aussi aimer les voyage...:2-big-smile:La fille qui a posté ne comprend rien à mon avis car moi... Que dalle!!!! ile de France 93 95 et patati et patata rien du tout.
Vivi on cause mais que du bien:44-lovely-eyes:et du bon!!:44-lovely-eyes:
LOL, sinon on regle ça avec un brush sur un terrain de foot lol (OM-PSG hair)
heu plutot sur un stade de Marseille dans quelque semaine parceque là chez nous pour l'instant on se les gele il fait un peu froid.
bon c'été ma blague boiteuse de fin de semaine
byz les parisiennes
venez vite mais pas trop il fait encore froid ici

oui oui les parisiennes descendent, elles en ont mare de rester coincer dans une ile dans la france... ou un truc comme ça
bonne nuit les filles la mémé au dodo :adodonicoco:
on veut des photos, de toi et de magic lol:yes::yes::yes:merci les filles pour votre délire;-)
rv pris avec magicliss demain matin!! youpiiiiii trop contente!
@ Magicliss: je t'appelle en fin d'aprem en arrivant sur Paris.
Bises à toutes!
Merci Drena!!
Babinou, lol, Tu ramènes toujours ta fraises:30-niceeyes:
![]()
Bjr Bambou, merci......tien magi tu aura une nouvelle cliente, je viens de faire un lissage à une nana qui se marie samedi avec un parisien!( pfff comme si y aavait pas de mec à marseille! ) donc je lui ai filé ta carte pour qu'elle puisse avoir un bon suivi une fois à parisc'est sont deuxième lissage avec moi et je crois qu'elle à trouvé le service qui lui convient
![]()
je t'aimme ma magic:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin: