les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

sur l'ongle au clearner ça s'en va car l'autre jour j'ai voulu enveler un trait et j'ai tout enlevé quant au pinceau j'en sais rien car j'ai toujours un verre d'eau a coté dés que j'ai fini je met dedans

Coucou ma Didine comment tu vas?
bonjour!! ben s'est pas le le top!!mais sa vas passé!!!! la je suis en arrets!je me repose!
J'ai du mal a venir le soir je suis crevée.
s'est pas facile apres une journée de boulot,et en plus nous les femmes on n'a toujours a faire!!bisou ketha!!:3-blink:
J'ai vu que pour toi rien allait hier j'espère que ça va mieux aujourd'hui.
Gros bisous:shamrock_for_march_

je viens de finir cet essai que je me ferai peut etre dimanche (attention c'est pas sur je verrai bien ) et sur l'autre main je verrais bien en turquoise !!
bonjour totone, s'est jolie tu l'as fait avec quoi ta fleur!!

bonjiour a toutes les fifilles!!!s'est le week end!!! bisou a vous toutes!!:3-blink:

Ma didine j'espère que tu vas retrouver la pêche.

Je te fais de gros bisous:54-flower:

et bin s'est jolie!!j'ai jamais essayer les fleurs seché tres jolie!!

Didine les miennes je les ai prises chez Cindou elles sont en promo.
Mais j'ai quand même envie de lui demander le protocole de pose car j'ai eu des difficultés et nath me dit qu'elle les pose facile.

Bisous

Didine les miennes je les ai prises chez Cindou elles sont en promo.
Mais j'ai quand même envie de lui demander le protocole de pose car j'ai eu des difficultés et nath me dit qu'elle les pose facile.

Bisous

ok!!je vais aller voir!ben sa doit etre fragile!!tu les poses a quel moment avant ou apres la construction
si nath le dis s'est que sa doit etre facile!j'en commenderai sur ma prochaine commande
bisou

la fleus séchée se pose sur une fine couche de construction, on la recouvre de gel sur chaque pétale, et on catalyse, après on fait la construction par dessus

coucou les filles sa va j'esperes
mumu je t'es envoyer un mp peus tu me répondre s'il te plaie bises

la fleus séchée se pose sur une fine couche de construction, on la recouvre de gel sur chaque pétale, et on catalyse, après on fait la construction par dessus
salut vero !!tu vas mieux!!!merci pour ton info, nien sympa!!je note
coucou les filles un petit bonjour rapide
bonjour natii!
coucou les filles sa va j'esperes
mumu je t'es envoyer un mp peus tu me répondre s'il te plaie bises
bonjour corinne sava il fait beau!enfin du soleil:3-blink:

vero question peut etre un peut bete sur ton cite tu a une mains avec une jolie couleur de plaque peut tu me dire le non la couleur du gel mask stpl
bizzzz nath

jai fais un post intitule avis auamateur de peinture avec deux lien sest super interessant mai sa interesse pas grans monde dommage

coucou les filles !!! je vous fait des bisous
ici les travaux reprennet lundi ils viennent changer tou le revetement de sol psff alors bah retour chez maman lol !!!
il se peu ke je soit pas trop la cette semaine du coup !!
je vous des gros bisous kissssssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour