Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bonjour a toutes !

donc je me presente : audrey nouvelle régimeuse dukan !!!!!

mon mari et moi avons commencé mercredi et nous en sommes a ce jour à : -2 kg pour moi et -3 pour lui !

pour l'instant c'est tres motivant mm si le grignotage me manque terriblement lol
je pese que l'on va faire la phase d'attaque le plus longtemps possible car on a bcp a perdre !

en ts cas je suis contente de vs lire car c'est super motivant de voir qu'on est pas seule a passer par là !!!!!!!!

Bonjour a toutes !

donc je me presente : audrey nouvelle régimeuse dukan !!!!!

mon mari et moi avons commencé mercredi et nous en sommes a ce jour à : -2 kg pour moi et -3 pour lui !

pour l'instant c'est tres motivant mm si le grignotage me manque terriblement lol
je pese que l'on va faire la phase d'attaque le plus longtemps possible car on a bcp a perdre !

en ts cas je suis contente de vs lire car c'est super motivant de voir qu'on est pas seule a passer par là !!!!!!!!

bienvenue a vous deux !!!!
et bravo :clap: pour votre perte de poids

merci bcp maud !

et puis je pense que pr ns ce sera peut etre plus facile car on le fait a 2 et donc on s'entraide !!!!!

Coucou Les Filles

Peser Officielle De La Semaine -700g Bon Je Suis En Pl Lundi Je Repasse En Pp Donc Plus Que 9 Kilo Et C Est Fini Enfin Je Me Tenterais Bien A En Perdre 5 De Plus Apres Que Les 20 Seront Perdu

Voilou Bon Courage Les Filles Et Motive Motive

coucou les nénettes !!! - 400g ce matin !! hihi je bouffe plein de cochonerie et je perds ... je sais pas ce qui se passe .... encore 2 kit kat chunky hier, ... mdrrr bon j'espère pas me prendre le retour de manivellle dans les jours à venir ....
je suis donc à 73.3 !!

félicitation a vous les fille moi aussi ce matin -700gm je suis contente plus que 8 kilos
mais je vais peut être pousser jusqu'à 10 temps que j'y suis

coucou les filles !! bilan de la journée : je me suis acheté un jeans en taille 40 !!!! hihi !!! je mettais du 44 avant régime !! trop contente !!!

Bonjour

Bon week end a toutes, lady super :)
Sinon je me fais des milshake avec 3 petit suisses 0% congelé + 25cl de lait histoire d'avoir un rafraichissement.
Une pizza au fruit de mer ou dés de jambon avec les 2 sons.

Lady tu as commencés quand est ce?

Bonjour

Bon week end a toutes, lady super :)
Sinon je me fais des milshake avec 3 petit suisses 0% congelé + 25cl de lait histoire d'avoir un rafraichissement.
Une pizza au fruit de mer ou dés de jambon avec les 2 sons.

Lady tu as commencés quand est ce?

coucou bon week-end a toi aussi
tu peut me donner la recette de ton milshake ? stp

Maud 3 petit suisses congelé et les 25cl de lait écrémé le tout au mixer jusqu'a la bonne consistance. Tu peux mettre moins de lait c'est toi en fontion de la consistance que tu aimes. Sinon j'ai fais aussi un avec 1 yaourt 0% au fruits congelé et 15cl de lait ecrémé (c'est le seul écart que je m'autorise seulement en PL 1 seul fois par semaine un yaourt aux fruit 0%)

J'ai décidé après un mois de passé a 5PP/4PL. Je faisais 4PP/3PL depuis le 8 février.

Maud 3 petit suisses congelé et les 25cl de lait écrémé le tout au mixer jusqu'a la bonne consistance. Tu peux mettre moins de lait c'est toi en fontion de la consistance que tu aimes. Sinon j'ai fais aussi un avec 1 yaourt 0% au fruits congelé et 15cl de lait ecrémé (c'est le seul écart que je m'autorise seulement en PL 1 seul fois par semaine un yaourt aux fruit 0%)

J'ai décidé après un mois de passé a 5PP/4PL. Je faisais 4PP/3PL depuis le 8 février.

merci je vais essayé

alors j'ai commencé en décembre, mais arrété pour les fetes jusquau 15 janvier, donc tout repris, et ensuite en février jai arrété 15 jours aussi. donc on va dire en gros 3 mois de régime ou jai fait correctment

Ok mine de rien pres de 10kg et -4 tailles c'est super.
Moi j'espere arrivé a mon objectif au moins pas loin de l'objectif pour fin juillet car je dois obligatoirement passer en conso le 26 juillet, je pars aux Antilles le 29 juillet et vaut mieux être en conso car la croisiere seule sera impossible.

En tout cas le milshake me fait 20g de proteine c'est deja ça car parfois j'arrive pas a bcp manger je n'ai presque pas faim.

Enfin demain poisson dorade a volonté enfin pour moi, et je cuisine a coté pour le chéri et sa cousine alala je ne vous dis pas heureusement que j'ai de la volonté car faire des frites, du riz, des pommes de terre, de la viande en sauces etc^pour les autres ce n'est pas évident, mais bon pas encore craqué jusque la donc tant mieux.

ce soir craqué pizza et une part de tarte
j'espere que ca va pas peser sur la balance
mais bon tant pis pour moi
j'assume
bravo a toute pour le courage ca fais du bien de vous lire et de voir que nous ne sommes pas seule dans ce regime a craquer

ce soir craqué pizza et une part de tarte
j'espere que ca va pas peser sur la balance
mais bon tant pis pour moi
j'assume
bravo a toute pour le courage ca fais du bien de vous lire et de voir que nous ne sommes pas seule dans ce regime a craquer

non ne te fait pas de souci on a toute envie de craquer des fois c dure
moi s mes arrivé le week-end dernier j'ai réussi a reperdre tout ce que j'avais pris en deux jour cette semaines
mes bon toi tu y a était mol comparé a ce que j'ai fait yen une semaine donc je pense que sa devrais aller
aller courage demain tu t'y remets sérieux

j'ai essayer le milkshake
j'ai pas mis les petit suisse au congel j'ai r'ajouter de la glace pilé
et de l'arome pistache trop bon demain j'essaye avec l'arôme caramel ou café
je c pas encore lol

bonjour a toutes !

pesée du 4émé jour : -2.7 kg !

j'ai l'impression de pas perdre alors qu'en fait 2.7 c'est deja pas mal lol surtout en 4 jours !!!!
je voudrais tellement pouvoir dire " j'ai perdu 10 kilos !!!! " bon je sais que ca viendra mais le truc c'est que je suis pas patiente mdr

allez, bon week-end a toutes

bonjour a toutes !

pesée du 4émé jour : -2.7 kg !

j'ai l'impression de pas perdre alors qu'en fait 2.7 c'est deja pas mal lol surtout en 4 jours !!!!
je voudrais tellement pouvoir dire " j'ai perdu 10 kilos !!!! " bon je sais que ca viendra mais le truc c'est que je suis pas patiente mdr

allez, bon week-end a toutes

oui on a envie de perdre vite moi je suis comme toi
mes bon il faut être patiente
puis 2,700 kg en 4 jours c très bien moi juste pour la phase d'attaque j'ai perdu 2 ,500 kg

bon dimanche a toute

coucou les filles
est ce que le grain de sesame est autorisé?merci

Retour