le sourire d'une french en résine

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bon c'est ma pote la résine qui fait encore des siennes!
j'arrive pas a faire un sourire net!
j'ai testé en reverse en normal
y'a toujours un truc qui cloche

resine dure, liquide rien n'y fait!
je ne dis pas que c'est pas correct, je dis plutot que c'est pas net comme les sourires french en gel!
qui a une astuce!
(run je sais que tu vas lire donc d'avance je te le dis ca va pas du tout!:doh::ayalou::ayalou::ayalou:)

Re : le sourire d'une french en résine

une tite photo voir un peu que on constate??

est-ce que tu fais la "corniche" ("mur")?

la french en premier, sans "la corniche", tu essuie ta french de l'interieur avant qu'elle seche (façon gel) et ensuite tu rempli avec ta rose ou mask. la technique des anciennes, lol..... c'est dans les vieux pots...............

J'ai pas la soluce... Je trouve que c'est plus facile d'obtenir une french bien nette en gel en effet...

une tite photo voir un peu que on constate??
ok je fais ca je vous montre
est-ce que tu fais la "corniche" ("mur")?
oui etj'aime po
la french en premier, sans "la corniche", tu essuie ta french de l'interieur avant qu'elle seche (façon gel) et ensuite tu rempli avec ta rose ou mask. la technique des anciennes, lol..... c'est dans les vieux pots...............
je veux bien tenter a l'ancienne alors!

bon je teste les deux

j'ai vu la méthode félinails aujourd hui et je suis bleuffée !!! corniche et mur c'est la solution et waouhhhh elle est trop forte !

Moi aussi , je fais sans la corniche. French d'abord sur chablons et ensuite remplir avec la pink. C'est plus facile je trouves. Bon courage en tout cas ! :jump1:

j'ai vu la méthode félinails aujourd hui et je suis bleuffée !!! corniche et mur c'est la solution et waouhhhh elle est trop forte !

la corniche, je vois bien ce que c'est , le mur je vois pas !! t'as un lien "accro aux chausures" ???

:at war with emo::at war with emo::at war with emo: pas vraiment pour tous alors!!!!!

j'arrive bientot bibiche t'inquiètes !!
je leur laisse leur froid sybérien !!!

salut , pas facile je sais ,moi j'ai opté depuis un sacré bout de temps la capsule blanche ,mais attention avoir les ongles d'une bonne longueur !! et oui je triche !!

honnetement sur moi, quand je suis speed entre les gosses et mle boulot, je me pose des capsules blanches en 5-7 pour cacher la miser de mes doigts boudinnés...lol...
mais sur clientes JAMAIS !!! par chez moi c'est les chinois qui font ça en 20 minutes=30 euros ,lol.... c'est pas du boulot les capsules blanches !! c'est du sauvetage à la limite, mais c'est pas du boulot ,lol.... je crois que Bibich elle prefere rester au gel et renoncer que de passer aux capules blanches.... bon je suis pas elle, mais on commence à la connaitre ,lol...

et oui ,c'est vrai c'est du sauvetage !!! lol !!! pour ma part je me casse pas la nenette !!
ps .. je vois sur mon profile que l'onglerie est mon metier ,y a erreur !!lol !! je vais rectifier mon profil ,par contre j'ai suivi une formation il y a plus de 10 ans !! je ne suis plus dans le coup !!
je voulais vous le dire !!

salut , pas facile je sais ,moi j'ai opté depuis un sacré bout de temps la capsule blanche ,mais attention avoir les ongles d'une bonne longueur !! et oui je triche !!
:at war with emo:euh non pas ppur bibi ca! posé une fois juste pour faire une free style j'ai donné le reste ama fille.....
honnetement sur moi, quand je suis speed entre les gosses et mle boulot, je me pose des capsules blanches en 5-7 pour cacher la miser de mes doigts boudinnés...lol..:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:.
mais sur clientes JAMAIS !!! :sing:par chez moi c'est les chinois qui font ça en 20 minutes=30 euros ,lol.... c'est pas du boulot les capsules blanches !! :thumbdown::thumbdown:c'est du sauvetage à la limite, mais c'est pas du boulot ,lol.... je crois que Bibich elle prefere rester au gel et renoncer que de passer aux capules blanches.... bon je suis pas elle, mais on commence à la connaitre ,lol...

c'est tout vu tiphaine!
deja je ne pose plus de capsule du tout ...alors imaginez les french!
je ne tricherai pas nonplus en faisant au gel (car j'ai testé c'est faisable ca tient bien etc...) je veux y arriver en résine!!!
la fille tres entêtée mais pour ca aussi on me connait
moi je pensé comme toi mèv.:laugh:
oh ély:wub: ....on reconnait les filles qui vivent en gel lol

et oui ,c'est vrai c'est du sauvetage !!! lol !!! pour ma part je me casse pas la nenette !!
ps .. je vois sur mon profile que l'onglerie est mon metier ,y a erreur !!lol !! je vais rectifier mon profil ,par contre j'ai suivi une formation il y a plus de 10 ans !! je ne suis plus dans le coup !!
je voulais vous le dire !!
pas de soucis tu es la bienvenue! si ca se trouve tu as des astuces qu'on a pas....

bon qui m'explique son truc???

Limer le rallongement avant de placer la french pour que ce soit parfait... Mais c'est dla triche :10-sad:

bon ben je suis toute ouïe parce que je débute et effectivement j'ai triché en limant bien le rallongement ...mais du coup après re pose de chablon et french ....amateurisme !!!j'ai pas encore pris de photo mais ça va vous faire rire de vrais pâtés ...

pas biennnnnnnnnn !!

Non non... Je sais c'est mal. Mais moi je le fais pas :2-big-smile:
Ben oui, je suis trop radine pour dépenser deux fois mes chablons :new_shocked:
20 chablons pour une pose ça fait cher !!! :ayalou:
J'ai vu ça dans un pas à pas gel du forum :gathering2:

Retour