Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR
moi j'ai commencé la levure de bierre dimanche... mais j'ai choisi je préfère grossir un peu et voir mes cheveu poussaient car là c la cata... en plus je vais les couper lundi

Ah oué génial!!! on m'a parlé d'écophane et pareil apparemment il est top !!! on m'a aussi parlé de la marque richelet anti-âge pour les cheveux a 15 euros pour 3 mois ça vaut le coup ! je vais voir ce que je trouve et si mon budget me dit "oui" lol
On ce qui concerne la coupe, ok, de toute façon j'y vais lundi ! ça va leur faire un bien fou je pense!!! j'ai hâte d'y aller!!!! lol
Ah oué génial!!! on m'a parlé d'écophane et pareil apparemment il est top !!! on m'a aussi parlé de la marque richelet anti-âge pour les cheveux a 15 euros pour 3 mois ça vaut le coup ! je vais voir ce que je trouve et si mon budget me dit "oui" lol
On ce qui concerne la coupe, ok, de toute façon j'y vais lundi ! ça va leur faire un bien fou je pense!!! j'ai hâte d'y aller!!!! lol
Un conseil aussi, si vous voulez des résultats rapides , massez vous le cuir chevelu pendant pendant quelques minutes histoire d'activer la micro-circulation à ce niveau. Et oui notre cuir chevelu est aussi irrigué par le sang grâce à de petits vaisseau. Le follicule va y puiser les élément nécessaires à la constitution du cheveux. Si le cuir chevelu est mal irrigué, la repousse sera retardée.
CC les filles, étant étudiante en pharmacie et bossant chez un distributeur pharmaceutique, je peux vous dire que en comparant les différents produits sur le rapport efficacité/ prix , le meilleur est : RICHELET anti age. c'est quasiment la même chose que les autres produits sauf que c'est moins cher.
Ce qui participe à la pousse des cheveux c'est surtout la vit du groupe B, B5,B6,B8,B9, cystéine et méthionine (ce sont des acides aminés clefs qui entrent dans la composition de la kératine constituant le cheveux), le zinc et le fer(si vous mangez de la viande ou poisson, pour le fer vous aurez votre dose); le reste de la composition on s'en fou un peu; ça peut apporter un + , mais on peut s'en passer au prix où c'est vendu.
CC les filles, étant étudiante en pharmacie et bossant chez un distributeur pharmaceutique, je peux vous dire que en comparant les différents produits sur le rapport efficacité/ prix , le meilleur est : RICHELET anti age. c'est quasiment la même chose que les autres produits sauf que c'est moins cher.
Ce qui participe à la pousse des cheveux c'est surtout la vit du groupe B, B5,B6,B8,B9, cystéine et méthionine (ce sont des acides aminés clefs qui entrent dans la composition de la kératine constituant le cheveux), le zinc et le fer(si vous mangez de la viande ou poisson, pour le fer vous aurez votre dose); le reste de la composition on s'en fou un peu; ça peut apporter un + , mais on peut s'en passer au prix où c'est vendu.
Merci Ines tu me rassures:dsmile:!Amina rassure toi ça va s'estomper avec les shampoings bizzz
Coucou les nanas!
Mes cheveux sont trop raides! j'ai perdu mes boucles, moi croyais que LB va juste le discipliner un peu mais là c trop raides pour moi
ancing_confused:!
Pas de soucis mitou
aturquoise, je déteste les cheveux raides raides donc je me fais des anglaises qui tiennent très bien.
Pas les premiers jours de lissage mais après quelques shampoings.
Et les couleurs je fais ma repousse tout les mois et après chaque colo je vais commencer comme babinou le spa keratin pour maintenir la kératine malgré les mèches