Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

MDR

moi j'ai commencé la levure de bierre dimanche... mais j'ai choisi je préfère grossir un peu et voir mes cheveu poussaient car là c la cata... en plus je vais les couper lundi

MDR

moi j'ai commencé la levure de bierre dimanche... mais j'ai choisi je préfère grossir un peu et voir mes cheveu poussaient car là c la cata... en plus je vais les couper lundi

Mdr
Et bien on s'est passé le mot car j'y vais lundi aussi pour couper les pointes abimées! J'ai encore un peu de levure de bière chez moi j'en prend encore mais moins qu'avant mais c'est vrai qu'ils ont poussés!!!! :happy:

les grands esprits se rencontrent MDR

j'aurais bien voulu ne pas les couper mais aprés ce qu'ils viennent de subir... pas le choix:bebeouin:

mais contente je vais me faire une coupe et repartir sur de bonne base SOIN, LISSAGE BRESILIEN et gélules ... et tant pis si je prend 2 kilos:wavetowel2:

Oui tu as raison, j'ai fais comme toi de toute façon ! Je pense qu'ils ont bien poussé depuis mi novembre, ils ont dû pousser de 11 cm a peu près mais ce n'est jamais assez lorsque l'on veux une belle longueur jusqu'au milieu du dos!!! j'en suis loin! Snif!!!!

coucou miss
si tes cheveux ont les pointes abimes il faut couper car le LB ne repare pas les pointe fourchu
si je peux te conseiller quelque chose pour le repousse en plus de la alevure de biere c'est ecophane en gellule, 2 par jours, il est terrible, j'ai tout essayé et celui est genial avec une pousse rapise des cheveux. Point negatif le prix : en offre exeptionnel tu peux l'avoir à 28e les 3 mois pour 3 mois en parapharmacie
bis

Ah oué génial!!! on m'a parlé d'écophane et pareil apparemment il est top !!! on m'a aussi parlé de la marque richelet anti-âge pour les cheveux a 15 euros pour 3 mois ça vaut le coup ! je vais voir ce que je trouve et si mon budget me dit "oui" lol
On ce qui concerne la coupe, ok, de toute façon j'y vais lundi ! ça va leur faire un bien fou je pense!!! j'ai hâte d'y aller!!!! lol

Ah oué génial!!! on m'a parlé d'écophane et pareil apparemment il est top !!! on m'a aussi parlé de la marque richelet anti-âge pour les cheveux a 15 euros pour 3 mois ça vaut le coup ! je vais voir ce que je trouve et si mon budget me dit "oui" lol
On ce qui concerne la coupe, ok, de toute façon j'y vais lundi ! ça va leur faire un bien fou je pense!!! j'ai hâte d'y aller!!!! lol

CC les filles, étant étudiante en pharmacie et bossant chez un distributeur pharmaceutique, je peux vous dire que en comparant les différents produits sur le rapport efficacité/ prix , le meilleur est : RICHELET anti age. c'est quasiment la même chose que les autres produits sauf que c'est moins cher.
Ce qui participe à la pousse des cheveux c'est surtout la vit du groupe B, B5,B6,B8,B9, cystéine et méthionine (ce sont des acides aminés clefs qui entrent dans la composition de la kératine constituant le cheveux), le zinc et le fer(si vous mangez de la viande ou poisson, pour le fer vous aurez votre dose); le reste de la composition on s'en fou un peu; ça peut apporter un + , mais on peut s'en passer au prix où c'est vendu.

Un conseil aussi, si vous voulez des résultats rapides , massez vous le cuir chevelu pendant pendant quelques minutes histoire d'activer la micro-circulation à ce niveau. Et oui notre cuir chevelu est aussi irrigué par le sang grâce à de petits vaisseau. Le follicule va y puiser les élément nécessaires à la constitution du cheveux. Si le cuir chevelu est mal irrigué, la repousse sera retardée.

Un conseil aussi, si vous voulez des résultats rapides , massez vous le cuir chevelu pendant pendant quelques minutes histoire d'activer la micro-circulation à ce niveau. Et oui notre cuir chevelu est aussi irrigué par le sang grâce à de petits vaisseau. Le follicule va y puiser les élément nécessaires à la constitution du cheveux. Si le cuir chevelu est mal irrigué, la repousse sera retardée.

Merci pour l'info j'en prends bonne note :cool:

CC les filles, étant étudiante en pharmacie et bossant chez un distributeur pharmaceutique, je peux vous dire que en comparant les différents produits sur le rapport efficacité/ prix , le meilleur est : RICHELET anti age. c'est quasiment la même chose que les autres produits sauf que c'est moins cher.
Ce qui participe à la pousse des cheveux c'est surtout la vit du groupe B, B5,B6,B8,B9, cystéine et méthionine (ce sont des acides aminés clefs qui entrent dans la composition de la kératine constituant le cheveux), le zinc et le fer(si vous mangez de la viande ou poisson, pour le fer vous aurez votre dose); le reste de la composition on s'en fou un peu; ça peut apporter un + , mais on peut s'en passer au prix où c'est vendu.

Bon bé va pour RICHELET ANIT-AGE dès demain en para!!!

Merci pour tes conseils ! C'est bien de nous éclairer car il y a tellement de marque que l'on s'y perd !!!! On m'a aussi beaucoup parler d'écophane et apparemment il est bien aussi ! D'après ton message se serais juste une histoire de marque en faite! Bon ba pourquoi pas essayer Richelet alors!!! lol
Merci encore

Coucou les nanas!
Mes cheveux sont trop raides :(! j'ai perdu mes boucles, moi croyais que LB va juste le discipliner un peu mais là c trop raides pour moi:Dancing_confused:!

Amina rassure toi ça va s'estomper avec les shampoings bizzz

inèslina justement une cliente ma demandé si apres elle pourrait les bouclés si elle en avait envie ? et si elle pouvait continuer a faire ces couleur

Pas de soucis mitou

aturquoise, je déteste les cheveux raides raides donc je me fais des anglaises qui tiennent très bien.
Pas les premiers jours de lissage mais après quelques shampoings.
Et les couleurs je fais ma repousse tout les mois et après chaque colo je vais commencer comme babinou le spa keratin pour maintenir la kératine malgré les mèches

Coucou les nanas!
Mes cheveux sont trop raides :(! j'ai perdu mes boucles, moi croyais que LB va juste le discipliner un peu mais là c trop raides pour moi:Dancing_confused:!

ou lave tes cheveux avec un shaampoing classique avec du sodium !!!!
mais c'est dommage pour le LB. :smile:

Pas de soucis mitou

aturquoise, je déteste les cheveux raides raides donc je me fais des anglaises qui tiennent très bien.
Pas les premiers jours de lissage mais après quelques shampoings.
Et les couleurs je fais ma repousse tout les mois et après chaque colo je vais commencer comme babinou le spa keratin pour maintenir la kératine malgré les mèches

oui je vais le faire demain ou mercredi j'ai hate
par contre j'attend que carine m'explique comment on l'applique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour