Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Pas compliqué babinou, tu te laves les cheveux, tu les essores avec une serviette éponge, puis tu mélanges un peu de spa avec de l'eau dans une bouteille (biberon que j'appelle ça) puis tu appliques sur tes cheveux.
tu masses, tu peignes pour répartir le produit.
Tu laisses poser 10 minutes tu ne rinces surtout pas, tu sèches avec le sèche cheveu puis tu repasses les plaques.

Coucou les nanas!
Mes cheveux sont trop raides :(! j'ai perdu mes boucles, moi croyais que LB va juste le discipliner un peu mais là c trop raides pour moi:Dancing_confused:!

si tu désire garder tes boucles choisi plutot le LB sans formol ;)

arturquoise, dès le premier shamp, si ta cliente désire des boucles au fer tu peux sns soucis, pour les couleurs et autre techniques, 15 jours après le lissage, les couleur tu fais les racine uniquement et si besoin de raviver en patine au bac celà suffit, si tu dois changer radicalement la couleur et donc allonger dessuite ou le jours des mèches, tu fais un masque or sous chaleur 30 mn pour renforcer le lissage ;) mais tes clientes vivront normalement avec leurs LB ;)

ou lave tes cheveux avec un shaampoing classique avec du sodium !!!!
mais c'est dommage pour le LB. :smile:

Mais non j'ai pas envie de retrouver mes cheveux d'avant mais j'aurais aimé quelque jolies boucles disciplinées, pas trop demandé:3-blink:

en fait bambou quand je disais les boucles il faut attendre 2 ou 3 shampoings c'est qu'au début du lissage quand on me le fait , cela ne tient pas, le lendemain tout est tombé...

si tu désire garder tes boucles choisi plutot le LB sans formol ;)

arturquoise, dès le premier shamp, si ta cliente désire des boucles au fer tu peux sns soucis, pour les couleurs et autre techniques, 15 jours après le lissage, les couleur tu fais les racine uniquement et si besoin de raviver en patine au bac celà suffit, si tu dois changer radicalement la couleur et donc allonger dessuite ou le jours des mèches, tu fais un masque or sous chaleur 30 mn pour renforcer le lissage ;) mais tes clientes vivront normalement avec leurs LB ;)

en fait bambou quand je disais les boucles il faut attendre 2 ou 3 shampoings c'est qu'au début du lissage quand on me le fait , cela ne tient pas, le lendemain tout est tombé...

si les cheveux sont long est lourd ça tombe le lendemain, mème sans lissage, si c'est sur un dégradé ça tien mieux normalement car moins de poid ;)

moi mes cheveux sont longs et lourds et des anglaises a la brosse ca tenait meme avant lissage, mais c'est vrai qu'avec les plaques l'effet s'estompe plus vite

moi mes cheveux sont longs et lourds et des anglaises a la brosse ca tenait meme avant lissage, mais c'est vrai qu'avec les plaques l'effet s'estompe plus vite

tout dépends des cheuveux, sur une ça tiens mieux que sur une autre, mais bon c'est que du fer à ondulé, tu reprends un coup et c'est bon ;)

Pas compliqué babinou, tu te laves les cheveux, tu les essores avec une serviette éponge, puis tu mélanges un peu de spa avec de l'eau dans une bouteille (biberon que j'appelle ça) puis tu appliques sur tes cheveux.
tu masses, tu peignes pour répartir le produit.
Tu laisses poser 10 minutes tu ne rinces surtout pas, tu sèches avec le sèche cheveu puis tu repasses les plaques.

normalement il ya un applicateur avec le spa ? C'est ce qui est marqué dans le catalogue. Et il parle egalement de dosage. 6ml d'eau chaude + gr de spa. Mais je comprend pas tout!!!!! 6ml et 6gr c'est pareil ????
quelle quantité mettre, toi tu met au hasard ?
Et pour le passage des plaque est ce que je dois le passer plusieur comme pour le LB ou pas

:help::help::help::help::help::help: ma poulette
desolé pou ces questions mais je veux etre sur

Coucou a toutes il est tard alors normal y'a personne voila j'ai lu votre discussion et j'ai une question a posé c'est quoi le spa keratin y sert a quoi et pourquoi vous voulez vous le faire les filles je sais sa fait plus d'une question
Bizz

Amina rassure toi ça va s'estomper avec les shampoings bizzz
tu crois ines...moi ça fait 5 mois ...ils sont raides à hurler....

C'est moche....mais je prefère encore aux frisottis infâmes....:33-lol:

En plus Saimaline m'a conseillé le masque dark and lovely ..ultra cholestérol.. ...2,60 euros... et je viens de trouver un aprés shampoing aux protéines de soie et huile d'argan liss intense d'elseve ...super... j'ai failli ne pas faire de brushing.... on dirait que ça leur a donné un peu de corps...
Juste 3 minutes à la fin pour les gonfler un peu...
... Nous étions en retard mais la prochaine fois je vous fais une photo....

inèslina justement une cliente ma demandé si apres elle pourrait les bouclés si elle en avait envie ? et si elle pouvait continuer a faire ces couleur
pour les couleurs en cinq mois j'en suis à ma 4 eme ..et aucune altération....

bon je pense qu'on doit pouvoir les boucler...:teehee:

disons que maintenant une fois mouillés quand ils sechent seuls ils commencent à refaire des vagues dans le bas...

Coucou a toutes il est tard alors normal y'a personne voila j'ai lu votre discussion et j'ai une question a posé c'est quoi le spa keratin y sert a quoi et pourquoi vous voulez vous le faire les filles je sais sa fait plus d'une question
Bizz

coucou ma belle
le spa keratin de nano est une alternative au LB pendant les 4 mois. Je m'explique : pendant les 4 mois du LB, si tu as envi de te refaire des meches (ou simplement tes racines), une couleur ou autre, ton LB va perdre un peu de son pouvoir magique lol. Donc c'est la qu'intervient le spa keratin. Il va redonner au LB tout son pouvoir magic. Comme ca au lieu de faore un LB tout les mois (quand tu fais tes repouses par exemple), tu fais le spa. Je te le met comme indiqué sur le catalogue nano
SPA KERATIN​
Spa Kératine​
Nano kératine pure HAIR SPA KERATIN - HAIR POWER est un traitement très
performant qui fera revenir vos clientes dans votre salon. Mélangez 4 grammes
d’eau chaude avec 6 ml de Spa Kératine et appliquez le mélange comme
indiqué ci-dessous.
Ce traitement est recommandé tous les mois après le processus de lissage.
Il contribuera à réparer complètement les fissures qui apparaissent dans les
cheveux après les teintures, les colorations et les mèches en recouvrant le cheveu
d’une couche de kératine.
Ce traitement réhabilite les cheveux et leur donne un aspect vif et souple.
Ce traitement peut être fait sur des cheveux qui n’ont pas été traités par le
traitement de lissage brésilien par nano kératinisation.
Mode d’emploi: Lavez les cheveux deux fois avec le shampooing Nanokeratin
Hair, puis séchez -les légèrement avec une serviette. Appliquez le traitement
Nano kératine pure HAIR SPA KERATIN (comme expliqué ci-dessous), massez et
peignez. Attendez 10 minutes, séchez les cheveux et terminez avec le lisseur en
titanium (ne pas rincer le produit).
Remplissez la bouteille servant d’applicateur avec 6-9 ml d’eau chaude,
mélangez avec 3-6 grammes de Spa Kératine et agitez le mélange.
Cheveux courts: Mélanger 3 grammes d’eau chaude avec 3 ml de Spa Kératine
et appliquez le mélange comme indiqué ci-dessus.
Cheveux mi-longs: Mélanger 4 grammes d’eau chaude avec 6 ml de Spa
Kératine et appliquez le mélange comme indiqué ci-dessus.
Cheveux longs: Mélanger 6 grammes d’eau chaude avec 9 ml de Spa Kératine
et appliquez le mélange comme indiqué ci-dessus.​

voilà ma belle , j'espere avoir repondu a ta question:wink::wink::wink::wink:

ralhlia, j'ai mis des photos de 3 LB que j'ai fait sur ma discussion si tu veux voir:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
bisou ma belle

Ah mince je savais pas que les colorations altéraient l'effet du lb

Ah mince je savais pas que les colorations altéraient l'effet du lb
dans la mesure ou le colorant pénetre le cheveux, il doit ouvrir les écaille pour celà , mais je te rassure j'ai fais plusieur col sur lissage et franchement c'est minime surtout si entretenu du masque, ça va pas te bouffer ton lb, en raison d'une couleur par mois , le lissage durant 4 mois, tu vois pratiquement pas la diférence ;)

tu crois ines...moi ça fait 5 mois ...ils sont raides à hurler....

C'est moche....mais je prefère encore aux frisottis infâmes....:33-lol:

En plus Saimaline m'a conseillé le masque dark and lovely ..ultra cholestérol.. ...2,60 euros... et je viens de trouver un aprés shampoing aux protéines de soie et huile d'argan liss intense d'elseve ...super... j'ai failli ne pas faire de brushing.... on dirait que ça leur a donné un peu de corps...
Juste 3 minutes à la fin pour les gonfler un peu...
... Nous étions en retard mais la prochaine fois je vous fais une photo....
coucou ma belle tu dit que ton lissage il dure depuis 5 mois mais c super c'est quoi la marque de ton lissage et pour le côté raide tu sais que le lissage ne dure pas

ralhlia, j'ai mis des photos de 3 LB que j'ai fait sur ma discussion si tu veux voir:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
bisou ma belle
coucou ma eva merci pour les explications plus claire que ça tu meurs lol t gentille je suis souvent aller sur le site nano mais jamais j'ai remarqué le spa keratin et pour les différent lb que tu as dans ta discussion franchemant je vois pas de quel discussion tu parles car ca m'intéresse j'aime voir tout les différentes éxperiences

dans la mesure ou le colorant pénetre le cheveux, il doit ouvrir les écaille pour celà , mais je te rassure j'ai fais plusieur col sur lissage et franchement c'est minime surtout si entretenu du masque, ça va pas te bouffer ton lb, en raison d'une couleur par mois , le lissage durant 4 mois, tu vois pratiquement pas la diférence ;)

Merci Bambou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour