Conseil pour maquillage pour yeux bleu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lâmestramgram
  • Date de début Date de début
L

Lâmestramgram

Guest
Bonjour les maquilleuses,
Qu'est ce que vous me conseillé comme maquillage j'ai les yeux bleus et les cheveux orangé, j'attends vos réponses merci !!!:wink2:​

Re : Conseil pour maquillage pour yeux bleu

Qu'est ce que vous me conseillé comme maquillage j'ai les yeux bleus et les cheveux orangé, j'attends vos réponses merci !!!:wink2:​

Bonjour, tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses, il faut que tu post dans maquillage, tout court !

Re : Conseil pour maquillage pour yeux bleu

pour les yeux bleus tu peux essayer les couleurs froides,
qui mettront en valeur ton regard, mais le hic c 'est qu'avec tes cheveux orangés, tu peux aussi te permettre des teints chauds, :exorcist:

bref tu as quand même le choix de choisir un peu les couleurs que tu souhaites.

En fait ca va dépendra de l'effet que tu recherche: très maquillée, charges dans tes couleurs au niveau des yeux, pour le soir par exemple, la journée plus light, peut être juste un trait blanc dans l'intérieur de l'oeil pour rehausser la couleur de ta pupile,
tu as raison de poster sur ce forum, toute bonne pro doit savoir au minimum te conseiller en maquillage, c'est la base mais tu peux aller sur l'autre forum pour être conseillée par une maquilleuse professionnelle.

Nat

Retour