photos estetika

Re : photos estetika

bonnnnn ben je viens de rentrer...je l'ai trouvé naze par rapport à celui d'octobre...

plein de monde, c'était blindé, pire qu'un premier jour de solde, j'ai pour ainsi dire rien acheté. Steph comme tu dis, vive le net!

Bé oui a estétika ça parait nettement plus intéressant pour voir des choses qu'à la porte maillot 3 stands qui se battent en duel et des prix waouuuuu rien que pour vous donner une idée adnails qui vend un pinceau à 3.90 chez eux c'était 15.90 à vous de voir ....j'irai aux nouvelles esthétiques à la fin du mois j'espère que ce sera mieux .Merci shoesaddict de nous faire partager tes photos .Bisous bisous

il faut peut être comparer ce qu'il y a de compable.... j'ai acheté durant ma formation avec Felinails, un pinceau à 30 € et un autre à 22 €.... je pense que ça n'a rien à voir avec ceux de Audrey (Adnails) qui je le reconnais, à des choses super chouettes mais bon.... au niveau de la qualité des pinceaux q tu compares, il faudrait qd même revoir tes comparaisons :21-crazy:
il y en a acrylique... il y en a des kolinsky... (en véritable poils de martre)

Bonjour, je dois aller au MSBparis demain c si nul que ca???????

oui :ayalou: 4 exposants, 5 si on compte Minx qui n'a rien a voir avec la pose d'ongles....

Coucou les filles nous rentrons nous aussi de estetika avec OZvane. Beau salon bien aérée avec des démos sympa chez ASAP Nails avec Harmony, chez artestic nails et aussi chez magnetic...dommage pour leur TVA un peu haute..bizouille

Je regrette de vous avoir ratées...
pour la TVA, oui, hyper cher... nous on paye 21 % toute l'année :21-crazy:

bonnnnn ben je viens de rentrer...je l'ai trouvé naze par rapport à celui d'octobre...

plein de monde, c'était blindé, pire qu'un premier jour de solde, j'ai pour ainsi dire rien acheté. Steph comme tu dis, vive le net!

moi j'y vais demain.... j'espère qu'il y aura moins de monde !!! :fool:

moi c'était une première, donc peux pas comparer...
il y avait du monde samedi matin et beaucoup mieux pour circuler l'apres midi !
merci pour les photos:clap3:
la belgique est vraiment trop loin...:22-whistling:
ah oui quelques heures de voyage pour toi,

il faut peut être comparer ce qu'il y a de compable.... j'ai acheté durant ma formation avec Felinails, un pinceau à 30 € et un autre à 22 €.... je pense que ça n'a rien à voir avec ceux de Audrey (Adnails) qui je le reconnais, à des choses super chouettes mais bon.... au niveau de la qualité des pinceaux q tu compares, il faudrait qd même revoir tes comparaisons :21-crazy:
il y en a acrylique... il y en a des kolinsky... (en véritable poils de martre)

oui :ayalou: 4 exposants, 5 si on compte Minx qui n'a rien a voir avec la pose d'ongles....

Je regrette de vous avoir ratées...
pour la TVA, oui, hyper cher... nous on paye 21 % toute l'année :21-crazy:

moi j'y vais demain.... j'espère qu'il y aura moins de monde !!! :fool:

y a quand meme des trucs identiques, qu'on trouve moins cher sur le net au USA avec les frais de port!!!

waouuu merci pour les photos :jump1:
Tu es toujours aussi jolie ma POCA :group::flowers:

bein moi j'attends la photo épilation du maillot mouarfffffff !
non mais sans déc -
bon ceci dit je vois que t'as pété le budget et j'ai vu de la résine !!!!!!!! encore et encore - aller steph avoues : tu snifes !!!
bon j'attends tes post alors ;) ;)
waouhhh les ptits pots de nfu ohohohohohohohohoh

ben la différence de tva n'est pas si grande, chez vous c'est 19.6 et nous 21, bon sur des grosses sommes ça fait une difference
et sur le stand artisanails c'etait -21% sauf sur les nfu (-10% seulement)
tu n'as pas vu le stand avec juste la marque nfu oh?

ben la différence de tva n'est pas si grande, chez vous c'est 19.6 et nous 21, bon sur des grosses sommes ça fait une difference
et sur le stand artisanails c'etait -21% sauf sur les nfu (-10% seulement)
tu n'as pas vu le stand avec juste la marque nfu oh?

Si j ai vu, plus cher que chez artisanails, LOL...
J ai pris 2 nfu et une ons....

bein moi j'attends la photo épilation du maillot mouarfffffff !
non mais sans déc -
bon ceci dit je vois que t'as pété le budget et j'ai vu de la résine !!!!!!!! encore et encore - aller steph avoues : tu snifes !!!
bon j'attends tes post alors ;) ;)
waouhhh les ptits pots de nfu ohohohohohohohohoh

Shutttt le dis pas a tout le monde....
J ai tout depensé!!!!
Je vais tester jeudi sur marinette1987...

mais encore ? allez des détails !!!! :axool:

le monomer va lui monter à la t^te :audi:
COUCOU MA XANA on a passer une superbe journee on a rigoler mimi57 est super geniale des vrai gosse aux salon une vrai caverne d alibaba :wavetowel2:on a vu poca qui est superbe et adorable et mayaa qui nous a toucher par son extreme gentillesse cest une personne vraiment exceptionnelle ( au faite jai craque sur le pinceau mais couleur violette ;))et dommage quon ai pas gagner au loto sinon on achetai tout au salon vivement octobre :44-lovely-eyes::wavetowel2:

COUCOU MA XANA on a passer une superbe journee on a rigoler mimi57 est super geniale des vrai gosse aux salon une vrai caverne d alibaba :wavetowel2:on a vu poca qui est superbe et adorable et mayaa qui nous a toucher par son extreme gentillesse cest une personne vraiment exceptionnelle ( au faite jai craque sur le pinceau mais couleur violette ;))et dommage quon ai pas gagner au loto sinon on achetai tout au salon vivement octobre :44-lovely-eyes::wavetowel2:

oui oui c'était super génial:34-yes:, on c'est vraiement éclaté, on va se le refaire en octobre, mais cette fois on part la journée d'avant et on dormira à l'hotel pour être la bas le matin!!! sinon la journée est trop longue car levé le matin à 6h et rentré chez moi à minuit 30!!!!! c'est fatiguant.
en tout cas j'ai passé une super bonne journée avec toi natiiyoo.
Oui poca est très gentil et mayaa c'est une crème:34-yes:

oui oui c'était super génial:34-yes:, on c'est vraiement éclaté, on va se le refaire en octobre, mais cette fois on part la journée d'avant et on dormira à l'hotel pour être la bas le matin!!! sinon la journée est trop longue car levé le matin à 6h et rentré chez moi à minuit 30!!!!! c'est fatiguant.
en tout cas j'ai passé une super bonne journée avec toi natiiyoo.
Oui poca est très gentil et mayaa c'est une crème:34-yes:

coucou ma mimi bien dormi moi reveille difficile jai ete rassure kan jai recu ton message et alor heureuse ton trolley est superbe ma bichette et VIVE LES LES TOUTOU HORS NORME MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou ma mimi bien dormi moi reveille difficile jai ete rassure kan jai recu ton message et alor heureuse ton trolley est superbe ma bichette et VIVE LES LES TOUTOU HORS NORME MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui très heureuse de mon nouveau trolley, je vais aussi des photos de tout ce que j'ai acheté et les mettres sur le poste.
dommage que j'ai pris la photo du chien hors norme, vous auriez vu sa les filles!!!!!!! il à rien à envier aux autres:)

hola la mais il y avait du monde sur le salon dommage que je ne le savais pas!!!!!!
trop déçu j'ai raté ça les bichettes!!!!!!

je rage de ne pas vous avoir vu les filles!!!!!!:happydance:grrrr!!!!

Retour