ca se dit formatrice !!!regardez.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion masouris
  • Date de début Date de début
Re : ca se dit formatrice !!!regardez.....

2 jours ? En deux jours tu n'as pas le temps d'apprendre à poser mdr !! Faut pas s'étonner du résultat !
:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:j'ai une formation de 2jours ne dis pas ca

que dire.... des formations de ce genre il y en a partout.... malheureusement...
maintenant je pense qu'une fille qui est passionnée se renseignera d'abord mais si elle n'y connait rien (comme moi au début de ma première formation) elle se fera tout simplement arnaqué... (comme moi lors de ma première formation)
un conseil les filles qui veulent faire des formations, regardez d'abord le travail de la formatrice, quitte à vous payer une pose chez elle, et ne vous fiez pas aux photos d'un site ou d'une brochure car la plupart ne sont pas de la formatrice (comme celles du site de ma première formatrice ! bon ok j'arrete on va croire que je lui en veux ... ben oui ! 2200 € pour 2 semaines !)

tu as raison de lui en vouloir car vu le prix de ta formation tu pouvais pretendre a avoir un maximum de serieux au niveau de ta formation

Carine je te trouve bien difficile??
il y a juste une plâtré de gel sur les parallèles, les french irrégulières, un mauvais limage des formes, les bombés mal placé et aucun brillance!! donc ca va
au moin elle ne lui as pas massacré les cuticules ca na pas fini en bain de sang mdr, mdr

mdr!!!

oui c'est peut être la pose d'une de ses élèves mais si c'est le cas elle n'as pas fait son devoir de formatrice en reprenant toutes les erreurs afin d'avoir une pose correct

Meme moi j'ai fais mieux pendant ma formation mdr
mais faut dire que j'ai eu une des meilleures formatrice:2-big-smile:

Sans vouloir contrarier, faut voir aussi comment est présentée cette photo...
"Regardez le résultat obtenu après une formation chez moi, c'est top, youpi!!!"
Ou...
"Je suis honnête et je ne trie pas, je publie toutes les photos de mes élèves, de la moins belle à la plus belle"

Parce qu'il faut bien se dire aussi qu'il y a des filles "pas faites pour ça", et que super formation ou pas, y a rien à faire pour elles... Sans méchanceté.

Maintenant, encore une fois, je ne sais pas comment est présentée la photo, mais c'est peut-être une question à se poser avant de s'insurger...

Sans vouloir contrarier, faut voir aussi comment est présentée cette photo...
"Regardez le résultat obtenu après une formation chez moi, c'est top, youpi!!!"
Ou...
"Je suis honnête et je ne trie pas, je publie toutes les photos de mes élèves, de la moins belle à la plus belle"

Parce qu'il faut bien se dire aussi qu'il y a des filles "pas faites pour ça", et que super formation ou pas, y a rien à faire pour elles... Sans méchanceté.

Maintenant, encore une fois, je ne sais pas comment est présentée la photo, mais c'est peut-être une question à se poser avant de s'insurger...
quand une debutante sur ce forum post une de ses premiere pose ont se cache pas de lui dire ses defauts (french irreguliere,parrallelle inexistant etc...) alors je pense que l'on peu reagir a se genre d'annonce !oui se doit etre une eleve mais rien n'est noté il y a marqué mon ecole de formation et trois photo identique ....ca ma choqué je vous en ai ait par apres chacun en pense se qu'il veux ......

et bien voila le resultat obtenu , par une pseudo formatrice , enfin , qui se dit formatrice , moi je tient ma position , devrait avoir un diplome et une loi pour pouvoir former des gens ...... comme dans tous autres discipline .... c comme si un medecin exercait sans avoir fait des etudes de medecine..... ca me semble ridicule tous ça ....
enfin bref , comme tous est histoire de pognon .... donc ca ne a rien de parler ou de polimiquer dessus , il en aura encore et encore .....
Faudrait choisir , une ecole qui a l'agrement , car il est difficile d'en obtenir un , cela veut bien dire quelque chose n'est ce pas .....
voila . bisous a toutes ...,

je rajoute encore mon grain de sel mais...
certes une formatrice se doit d'enseigner comment faire une belle pose mais, à mon sens, elle doit d'abord apprendre à ses élèves les bases de l'anatomie de l'ongle, l'hygiène, maitriser la lime ou la ponçeuse, ne pas blesser l'ongle
après l'esthétique c'est subjectif,
certe la pose n'est pas top mais au moins il n'y a pas de saignement, les ongles n'ont pas l'air abimés, après on le sait bien qu'il y a des formatrices plus ou moins douées comme partout, vous connaissez certainement des médecins ou dentistes qui font un boulot pas top
et enfin, je rajoute qu'il ce peut que l'élève qui a fait cette pose n'était pas doué....
mais bon je vous rejoins sur le fait qu'une photo comme celle là ne va pas lui faire une bonne pub lol

2 jours ? En deux jours tu n'as pas le temps d'apprendre à poser mdr !! Faut pas s'étonner du résultat !

je suis pas d'acc avec vous, car pour aprend ont ais vesoin juste l'envie de savoir, si ont veux ça tout est facil..

une pose comme ça m'arrive de temps en temps avec mes stagiere au debut,, mais je suis dsl pour elle, elle dot eleve tout et recomence,, mes formstion finni a 17 hr et de fois sont 10 hr soir et je suis encore la...

pour devenir formatrice je me formé 3 anné cette long.. mais je regarde le resultat.

je peux les montre une pose de 1er jour, pas bien fait, et apres elle reafait et ont regarde le resultat..

comme me dit mes stagiere,, ely toi comme amie tu est genial.
mais comme formatrice je suis trôp dur et je les demande trôp pour le 1er jour..
une foto de une stagiere que jamais avais fait les ongles avant..
formation complet tips, modelage, nail art, pieds etc etc..

regarde le debut.
1er jour tips sa modele.
2eme foto comme reste avec le tips
3eme 1er jour modelage,, la ongle avec point cet moi que l'avais fait.

si vous regarde bien ont peux pas voir la diferenc entre tips et modelage....
merci pour me permetre de participe. avec un commentaire..:coeur:
je regarde bcp de chose a corrige, mais pour un 1er jour cet super bien.. je te felicit natacha..

Pièces jointes

• DSC04772.jpg
    DSC04772.jpg
    80.8 KB · Affichages: 110
  • DSC04604.jpg
    DSC04604.jpg
    99.2 KB · Affichages: 115
  • DSC04609.jpg
    DSC04609.jpg
    77.6 KB · Affichages: 119

ahhh ely.... des formatrices comme toi on en trouve pas partout :(
d'ailleur.... pourquoi t'es si loin ???
tu sais ce que je pense de ton travail, je te l'ai dit plusieures fois, je l'aime et on sens que tu es passionnée

ahhh ely.... des formatrices comme toi on en trouve pas partout :(
d'ailleur.... pourquoi t'es si loin ???
tu sais ce que je pense de ton travail, je te l'ai dit plusieures fois, je l'aime et on sens que tu es passionnée

Merci alexia et ce vrais je suis tròp passione pour mon travail. et je laisse rien juste a quand je crois ce finni.. comme je te rancontre 2 filles du zurich , se son formé ici pour nail art??? resultat LA CATA???. j'aime rien de rien.. et la journné cette finni,, alors je les propose une outre demi journné que je les donne de k2.. mais elle doit finni tout..pas de pausse fummé, pas de pose telefone...voila

tu as bien raison c'est ce que devraient faire toutes bonnes formatrices mais voilà... de nos jour tout est question d'argent malheureusement

tu cherches sur le net toi... psssssssssst regarde deja rien que sur le forum....

elles se propagent comme la peste... le fric le fric et puis basta!

tu as bien raison c'est ce que devraient faire toutes bonnes formatrices mais voilà... de nos jour tout est question d'argent malheureusement
je suis d acc avec toi, le fric et le fric.. , mais pas tout le monde regarde le fric,, pour moi sa conte pas.
:wave:

tu cherches sur le net toi... psssssssssst regarde deja rien que sur le forum....

elles se propagent comme la peste... le fric le fric et puis basta!
audrey la diabolique:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

c'est pas la pire qu'on ai vue hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, perso me rappel d'une photo à faire vraiment, vraiment très très peur et pourtant la nana l'est toujours formatrice sans jamais avoir posé sur quique ce soit lol

Retour