ca se dit formatrice !!!regardez.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion masouris
  • Date de début Date de début
Re : ca se dit formatrice !!!regardez.....

ahhh ely.... des formatrices comme toi on en trouve pas partout :(
d'ailleur.... pourquoi t'es si loin ???
tu sais ce que je pense de ton travail, je te l'ai dit plusieures fois, je l'aime et on sens que tu es passionnée

alexia je regarde ton blog, et tu fait de si jolie pose. bravo:yes::yes:

rohhh merci ma belle, ben oui toi et tant d'autre ici vous me servez d'exemple ;)

je rejoins ely ta galerie est un plaisir pour les yeux quel talent de dessinatrice bravo

alexia tu mérite une "cagette" de fleurs lol
tes décos sont d'enfer! tu est tres forte en peinture :) les traits son si finnnnnnn
et tout ca sans formation?
moi je dois vraiment me mettre au déco peinture car on ne sais jamais si il y a de la demande avec les beaux jours lol, je n'est qu'un seul pot de pébéo or mdr,mdr

alexia tu mérite une "cagette" de fleurs lol
tes décos sont d'enfer! tu est tres forte en peinture :) les traits son si finnnnnnn
et tout ca sans formation?
moi je dois vraiment me mettre au déco peinture car on ne sais jamais si il y a de la demande avec les beaux jours lol, je n'est qu'un seul pot de pébéo or mdr,mdr
si si j'ai eu une formation :34-yes:avec nadia, formation peinture d'une journée (mais on a triché comme nadia dormait chez moi on a bossé jusqu'à 2h du mat lol)
en tout cas merci beaucoup pour les compliments ça me touche beaucoup :kiss1:

si si j'ai eu une formation :34-yes:avec nadia, formation peinture d'une journée (mais on a triché comme nadia dormait chez moi on a bossé jusqu'à 2h du mat lol)
en tout cas merci beaucoup pour les compliments ça me touche beaucoup :kiss1:
ok nadia thély elle cartonne en décos !! je l'avais vus quand elle est venu former les filles chez ma copine papillionails, le prob je ne voyais pas l'utilité de faire une formation peinture et 3D juste pour moi :confused::confused::confused:
là j'ai quelques clientes régulières c'est plus pareil!
je vais tenter de faire 2/3 jours avec poly..

:kiss1:
rohhh merci ma belle, ben oui toi et tant d'autre ici vous me servez d'exemple ;)
merci

je rejoins ely ta galerie est un plaisir pour les yeux quel talent de dessinatrice bravo
oui cet vrais, notmalment je donne pas bcp des avais car la gent dit que je suis tro^p dür, alors je dit rien, mais, comme ont dit::: AU pain Pain, au Vin Vin.. bravo alexia continue a te entrenné

quand une debutante sur ce forum post une de ses premiere pose ont se cache pas de lui dire ses defauts (french irreguliere,parrallelle inexistant etc...) alors je pense que l'on peu reagir a se genre d'annonce !oui se doit etre une eleve mais rien n'est noté il y a marqué mon ecole de formation et trois photo identique ....ca ma choqué je vous en ai ait par apres chacun en pense se qu'il veux ......

Biensûr, pas de soucis, je suis d'accord avec toi. Ce n'était pas vraiment précisé jusqu'à maintenant (qu'il y avait juste cette photo sur son annonce, X3).
En effet c'est certain que ça ne la sert pas et ça ne donne pas forcément très envie... Ce n'est certainement pas non plus le genre de photo que je mettrais !
Mais si on peut lui accorder un truc à la fille, ben c'est qu'il y a un peu d'honnêteté dans tout ça...

Maintenant, je dirais aussi que les centres qui ne mettent que des poses impeccables de pro pour illustrer leur pub pour les formations, ce n'est pas forcément très honnête non plus. C'est plus vendeur évidemment, je comprends qu'on ne mette pas des horreurs sur ses affiches de pub, mais des poses comme celle-ci, il en sort de tous les centres de formation...

Biensûr, pas de soucis, je suis d'accord avec toi. Ce n'était pas vraiment précisé jusqu'à maintenant (qu'il y avait juste cette photo sur son annonce, X3).
En effet c'est certain que ça ne la sert pas et ça ne donne pas forcément très envie... Ce n'est certainement pas non plus le genre de photo que je mettrais !
Mais si on peut lui accorder un truc à la fille, ben c'est qu'il y a un peu d'honnêteté dans tout ça...
de l'honnete ok mais de la malhonneteté aussi car comment ose-t'elle pretendre pouvoir apprendre aux autres alors qu'elle ne sait pas le faire elle même????

Maintenant, je dirais aussi que les centres qui ne mettent que des poses impeccables de pro pour illustrer leur pub pour les formations, ce n'est pas forcément très honnête non plus. C'est plus vendeur évidemment, je comprends qu'on ne mette pas des horreurs sur ses affiches de pub, mais des poses comme celle-ci, il en sort de tous les centres de formation...
pour les affiches, bien souvent ce sont celles de la marque de produit utilisée.
Et la on ne parle pas de la pose d'une eleve mais de la pose qui illustre les talents d'une annonce de formatrice.... faut pas tout mélanger!

tu cherches sur le net toi... psssssssssst regarde deja rien que sur le forum....

elles se propagent comme la peste... le fric le fric et puis basta!

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

et le top des formations belges c ongles daphné :frag_facile::frag_facile:

Dites les filles,

ça critique a fond, quand c justifié ok, mais pourquoi ne pas mettre en place un post avec toutes les pseudo-formatrice, pour avertir les futur stagiaires.

Ca serait du temps bien employé croyez-vous pas ?

A+ BONNE APREM

Cécile

Dites les filles
ça critique a fond, quand c justifié ok, mais pourquoi ne pas mettre en place un post avec toutes les pseudo-formatrice, pour avertir les futur stagiaires.

A+ BONNE APREM

Cécile
oui mais on ne peut pas...:ouin:

Dites les filles,

A+ BONNE APREM

Cécile
disons que je préfère parler des formations qui envalent la peine :)
de ce fait, il y a un post ouvert par is@nail où justement on peut consulter les avis des anciennes élèves des formations
et j'invite les filles désireuses de suivre une formation à y jeter un oeil

disons que je préfère parler des formations qui envalent la peine :)
de ce fait, il y a un post ouvert par is@nail où justement on peut consulter les avis des anciennes élèves des formations
et j'invite les filles désireuses de suivre une formation à y jeter un oeil

Merci Alexia ! :wavetowel2:
Vous trouverez les liens dans ma signature...

pas très vendeur en effet mais si son tarif est bas elle aura du monde quand même ...
n'empêche, ça à l'air plutot facil de devenir formatrice ....
on doit pas justifier d'un nombre d'années d'expérience pour pouvoir se faire agréer ? et d'ailleurs c'est qui qui décide d'agréer les formateurs ?

nan ma poule,rien de rien, tu sors de formation et hop, tu deviens formatrice ;)
si t'as en plus les moyens tu ouvre un centre, tu fais une grosse pub et personne ne verra que t'as que 1 journée d'existance lol
non plus sérieusement, renseignez-vous, une bonne formatrice peut certes faire un travail moyen (ben oui on a pas toutes les mêmes capacités que poli, ely, nadia, vlada, etc....) mais vous apprendre correctement les choses comme une autre formatrice qui fait de belles poses mais qui ne sait pas enseigner ...
il y a des formations chères qui en valent la peine comme des moins cheres où l'enseignement est très correct et inversement des formations hors de prix où l'on y apprends rien

Retour