Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

xena s'ils sont trop gras je te conseille d'attendre un peu... BIz

Le problème c'est que je vais être obligée de me refaire ma colo (noir) a cause des cheveux blancs qui repoussent trop vite! Qu'est ce que tu en penses?

En tout cas jte tiendrai au courant, promis!
merci ma belle si je me renseigne c'est pour ma mère
mais sa fait grossire cette cure non car ma mère elle est déja gonflé a bloque hihihi si elle m'entendais c'est moi qui se ferais dégonflé

moi j'attendrais après la couleur... Mais enlève ma photo maintenant on sait que c'est pas toi t'as les cheveux noirs!!!

Le problème c'est que je vais être obligée de me refaire ma colo (noir) a cause des cheveux blancs qui repoussent trop vite! Qu'est ce que tu en penses?
peut être en te faisant une colo ils seront moins gras

500e yaooooooh

j'arrive toujours pour les grands événements.

Le bon temps partouza et compagnie au faite tu m'a jamais répondu a mon mp

Un p'tit coucou en passant, c'est vrai que l'ambiance a changé ! A quand une p'tite P.R.UZA !! Hum hum ya des enfants dans le coin !!

Honte a toi ta raison tu m'a zappé non je rigole tu sais que je t'aime et le fréro encore plus

Un p'tit coucou en passant, c'est vrai que l'ambiance a changé ! A quand une p'tite P.R.UZA !! Hum hum ya des enfants dans le coin !!

Coucou ca fait longtemps lol eh bein ce soir si t'arrive a te débarassé des loulous et le marie au passage

Coucou ca fait longtemps lol eh bein ce soir si t'arrive a te débarassé des loulous et le marie au passage

ooups si tu sais la recette pour """devenircélibataireetfairecequejeveuxpendant1nuit""" chui preneuse, d'ailleurs je paie le prix fort si nécessaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour