B
bambou13
Guest
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
baigayage lol
baigayage lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par contre si tu en fais un deuxieme ne met pas de nano sur tes racines pour eviter qu'elle soit + grasse.Commence a 5cm de la racine. Mais le fai qu'il soit gras dans les debut c'est normal, ca va disparaitreDis moi BAbinou mon lb date d'il y a presque deux semaines maintenant. Tu mas dit qu'au deuxième les cheveux sont encore plus beaux. Est ce que je peux me relancer en sachant que mes cheveux sont gras au bout de deux jours?

par contre si tu en fais un deuxieme ne met pas de nano sur tes racines pour eviter qu'elle soit + grasse.Commence a 5cm de la racine. Mais le fai qu'il soit gras dans les debut c'est normal, ca va disparaitre
bis![]()
de rien ma belle:wink2::wink2::wink2::wink2::wink2:Merci ma chérie
Bonjour a toutes
Voilà je suis nouvelle sûr ce. Forum que je trouve super sympa
Je me suis fais faire un lb au début décembre je compte en faire un deuxieme cette semaine mais je voulais aussi me faire du henné acajou les deux sont ils Compatible?
Merci
Bonjour a toutes
Voilà je suis nouvelle sûr ce. Forum que je trouve super sympa
Je me suis fais faire un lb au début décembre je compte en faire un deuxieme cette semaine mais je voulais aussi me faire du henné acajou les deux sont ils Compatible?
Merci
bonjour et bienvenu
moi je pense que oui car on peut faire du lb par dessus des traitements chimique immonde alors le hénné c'est rien a côté et le lb c'est un produit bio alors compatible mais demande camême au pro a bambou par mp
Mdr tu est une folle xena
É 8h j'étais déja levé mais avant de me mettre sur le fofo ménage a fond tout les matin puis faire a mangé dure dure mais oufff bientôt je reprends mes études j'ai dis ouff
Mince
Je corrige
j'ai dis n'importe quoi ce n'est pas des études c'est une formation pour préparer mes concours d'entrée àla douane
J'ai une copine qui va le passer l'an prochain. C'est un bon boulot, bien payé en plus. beaucoup de LB en perspectives si tu réussi![]()