organic nails résine méxicaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maud.972
  • Date de début Date de début
Re : organic nails résine méxicaine

C'est au mexique? Car je connais quelqu'un qui est mexicain donc valà!!!

je suis, pas mexicaine, mais la j'avais fait ma universited, et je habite la bcp des anné, voila, et ou est la siege de la maisoin de organic juste la je habite.....:wink2:deja 3 semainne que j'avais retourneé j'avais un noeud dans la gorge.........rrrrrrrrrrrrrrr.. mais bon ce la vie... cet la que j'avais troube a mon mari..jijiji:wink2:

c'est vrai c'est dur de les avoir j'avais trouvé un vendeur sur ebay qui a refusé de les vendre à l'étranger
j'aurais pu pleurer
vous imaginez je les vois je me dis chuet etfinalement non
la descente aux enfers

je comprend pas pourqua le vends pas ici,,, elle le vends oui mais qq chose eux le vend pas ici en europe......j'attands la reponse de eux en mex,,, et je vous donne la reponse. apressssssssssssssssssss.

merci ely tu est trop gentille

hummmmmmmmmmmmm non me dit pas ça, car je suis bcp critique pour ça,, mais j'avais éte eleve de cette façon. ma mamam nous ais dit que si ,ont peux donner un service, sans rien demande en remcompense ont est ilumine pour le ciel, et voila ça ce dedans de ma tète. et je peux pas le changer... merci............:heart:

de rien car on reconnait les persoonnes qui sont gentille du fond du coeur et tu en fais partie
ely

j'ai qu'une chose a dire ! j'adooooore ellllyyyyy OURAAA pour ely :D en plus j'adore ton accend :) bravo j'adore trop comment tu parles continue comme ça :) et envoi nous vite une réponse :p merciii

savez vous ou les commander??? ça fait un moment que je cherche, je trouve pas !

j'adore leur vidéo elles sont toujours superbe leur déco!!!!!!!!!

de rien car on reconnait les persoonnes qui sont gentille du fond du coeur et tu en fais partie
ely
merci bcp. et bonne journné

j'ai qu'une chose a dire ! j'adooooore ellllyyyyy OURAAA pour ely :D en plus j'adore ton accend :) bravo j'adore trop comment tu parles continue comme ça :) et envoi nous vite une réponse :p merciii
:rolleyes::rolleyes:merci, a tu sais mon accend,ce part de ma charme. et je le change pour rien dans le monde..si je change ça je suis nul, je serais de nul part...:flowers:je suis fiere de ou je viens, je suis fiere de les chose que je fait. parcont j'aimere bien a ecrire le frances, mais ce tellement dur...bon journné:kissing:

C'est vrai que leurs vidéos sont géniales, dommage que cette marque ne soit pas distribué en Europe!!
J'avais aussi trouvé un vendeur sur Ebay, mais il envoie pas ici...

surtout que pour moi les résines de couleurs c'est comme une drogue plus j'en vois plus j'en veux

:rolleyes::rolleyes:merci, a tu sais mon accend,ce part de ma charme. et je le change pour rien dans le monde..si je change ça je suis nul, je serais de nul part...:flowers:je suis fiere de ou je viens, je suis fiere de les chose que je fait. parcont j'aimere bien a ecrire le frances, mais ce tellement dur...bon journné:kissing:

si les gents te comprennes c'est que tu écris bien le français :p et moi non plus pour rien au monde je changerais mon accent :dcool:

j'ai découvert un autre kit coctails
mais je n'ais pas de fotos des couleurs
tu le connais ely?

Pièces jointes

• COCKTAILS.jpg
    COCKTAILS.jpg
    25.2 KB · Affichages: 113

non je me renseigne c'est tout un jour peut être mais d'abord les formations

bonsoir a toutes

je suis dans une onglerie en ce moment ou je connais bien la patronne... j'y fais mes stages et jy suis encore en ce moment, et ces produits sont vraiment geniaux!!
les resines sont tres belles, soit de tons mates ou bin avec plein de petites choses dedans. elle sont pas tres dificile a travailler de on point de vu de debutante.
ma patronne et mexicaine elle les fait donc venir de la baspar sa famille, elle vraiment plein de produits de la bas, dont toutes les famille de resine

Holaa les zouzouttes,:shamrock_for_march_

voilà l’heure venue où je compte vous parler de Organic Nail "la marca mériquaine de ouf, la tienda de ugnas la plou manificaa del Mérico"!!
Je devais passer commande via le site voilou le lien www.nailsforyou.com.mx/ mes zouzouttes mais au moment de la transaction les frais de port étaient soupaire excéssifs et problemo avec les frais de douane soupaire chérooo tambien y panica à bord avec los segnores douaniéssss!!
Voici mi recibo (de ma simulation bidon factice commande) pour connaître la procédure de la transaction, mais bon t'as plutôt intêret de baragouiner l'espagnol sinon t'es complet en décalcomanie que là-bas, au Mexique , ils ont pas le même baragouinage que nous autres les français, hablan mexicano, si si!!!

Hola Bidoule, (ça c'est mon nom bidon!!!)
Este es tu recibo. Gracias por tu pedido.
---------------------------------------------------------
Para efectuar el pago del presente pedido deberás tomar en cuenta la siguiente INFORMACION según la opción de pago selecionada:
1.- Transferencia Bancaria
Banco: Banregio
CLABE: 058580140338600148
Nombre: America Liliana Garcia Herrera
2.- Depósito Bancario
Puedes seleccionar cualquiera de las siguientes dos cuentas.
Banco: Banregio
Cuenta: 014033860014
Banco: Banorte
Cuenta: 0607568538
Nombre: América Liliana García Herrera
3.- Western Union
Ciudad: Monterrey
Estado: Nuevo Leon
Pais: Mexico
NOTA IMPORTANTE
Recuerda enviar por e-mail el numero de referencia para rastrear tu envio de dinero y por seguridad guarda en un lugar seguro tu comprobante del mismo.
En las opciones de PayPal y DineroMail solo requieres llenar los formatos que se presentan al darle CONTINUAR.
NOTA IMPORTANTE PARA COMPRADORES DE FUERA DE MEXICO:
Se sugiere investigar con las instituciones aduaneras de su pais los requisitos de importacion para este tipo de productos antes de efectuar el pago del mismo
Nails for you no se hace responsable en caso de que su pedido quede detenido en la aduana o si es devuelto por incumplimiento de los requisitos de importacion.
Puedes consultar la guia de COMO COMPRAR aqui:
http://www.nailsforyou.com.mx/pag.php?id=25749
Para cualquier aclaración favor de comunicarse al 01-81-83337724.
GRACIAS POR TU PREFERENCIA...
Saludos cordiales,
Lic. Sara Torres
Ventas Internet
Nails for you.

Kissoux les zouzouttes:shamrock_for_march_

Pièces jointes

• enero11.jpg
    enero11.jpg
    45.5 KB · Affichages: 83
Retour