Re : Nouvelle Pose sur mes Pieds!!!
ben en fait mon mari travail est gagne bien sa vie , du cout pour moi c'est plus en complément pour m'évader ... en + du coté de chez moi y très peu de Po qui font de la résine et le prix des poses varient de 45€ à domicile à 80 € en institut (french simple capsules et gel ou technique ANS 75€ )en passant par les blackeuses à 25€ alors je me suis fixé un tarif de 55€ sans déco pour une french blanche en résine ou en gel ... aprés pour les truc plus poussé c'est à partir de 70€..qu'en pensez-vous ? les tarifs dans la plupart des ongleries de ma ville et la ville voisine c'est 65€ à 70€ après à la capital çà tape dans les 80€...ben l'avantage de L'AE tu prend pas de risques: ça marche tant mieux, ça marche pas, t'as rien perdu !! donc pourquoi pasà toi de voir !!
maintenant des pose de 3h, tu n'es pas rentable (deplacement, materiel, impots/ nombre de poses au mois/ divisé par 35ça fait leger le salaire horaire,lol, on est pas des chinois pour travailler à 2 euros de l'heure!!)
donc je te dis: fais du domicile, cool, les clientes sont pas préssées, elles aiment la compagnie, pendant ce temps toi tu te rodes, tu accelere tont temps de pose gentiment, et quadn t'es prete tu te pose chez toi, dans un salon de coiffure ou tu ouvre un ptit truc !! voilà, mais te dis pas que tu vas gagner ta vie comme ça au debut, hein, faut etre plus rapide et posée pour vraiment se faire un salaire. ou alors tu vend tes pose 100 euros,lol !!