spa

Caroliness

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu en cadeau un appareil à paraffine, je ne sais pas comment en s'en sert, y aurait-t-il quelqu'un qui aurait la gantillesse de m'expliquer comment on s'en sert. merci beaucoup

Re : spa

tu mais les bloc de paraffine dans l'appareil tu le fait fondre apres il y a un thermostat sa je peu pas te le dire car chaque appareil est différent voi la notice
tu désinfecte les mains de ta cliente
tu lui mais une crème pour main réparatriceen quantité importantesur le dos et la paume
ensuite tu plonge ta main dans la paraffine retire aussitot car sa chauffe et tu replonge pour avoir une couche homogène de paraffine
tu mais ta main dans un sac plastique spéciale ou alor dans un sac congél sa marche
puis tu enroule une serviette autour pour que la chaleur face pénétrer la crème en profondeur.
Au bout de 20 min tu retire la serviette et tu fait glisser la poche tout le long de ta main pour enlever la paraffine.
J'esper que tu as compris

tu mais les bloc de paraffine dans l'appareil tu le fait fondre apres il y a un thermostat sa je peu pas te le dire car chaque appareil est différent voi la notice
tu désinfecte les mains de ta cliente
tu lui mais une crème pour main réparatriceen quantité importantesur le dos et la paume
ensuite tu plonge ta main dans la paraffine retire aussitot car sa chauffe et tu replonge pour avoir une couche homogène de paraffine
tu mais ta main dans un sac plastique spéciale ou alor dans un sac congél sa marche
puis tu enroule une serviette autour pour que la chaleur face pénétrer la crème en profondeur.
Au bout de 20 min tu retire la serviette et tu fait glisser la poche tout le long de ta main pour enlever la paraffine.
J'esper que tu as compris
Merci beaucoup, je vais essayer sur ma fille

J'ai racheté du matériel d'occasion à une connaissance d'une connaissance, et l'appareil SPA était offert en prime

Préviens les urgences à auvelais hein, on sais jamais lol car tester un truc pareil sans rien y connaître, même po la température etc...... bonjour les risques. Mais, bon, comme on dit rien ne fait peur tant qu'on est pas touché.

Préviens les urgences à auvelais hein, on sais jamais lol car tester un truc pareil sans rien y connaître, même po la température etc...... bonjour les risques. Mais, bon, comme on dit rien ne fait peur tant qu'on est pas touché.
Comme motivation tu ne crois pas qu'il y a mieux ?

Comme motivation tu ne crois pas qu'il y a mieux ?

non mais sérieux, faut comprendre aussi.

Il est noté sur ton profil que tu es esthéticienne mais tu ne connais pas le bain parafine.......

deuxièmement, tu dis que tu vas tester sur ta fille alors que tu n'y connais rien etc........

C'est juste que je trouve abérant tout ceci et que le fait de tester un truc que l'on ne maîtrise pas, ben faut être consciente que ca peut dérapper.

Si tu fait chauffer trop fort et que tu la brûle, tu fait quoi????

Soit, passons........

si elle ne test pas elle ne saura jamais ... et puis c'est pour éviter les accidents qu'elle nous demande des conseil je pense ^^

si elle ne test pas elle ne saura jamais ... et puis c'est pour éviter les accidents qu'elle nous demande des conseil je pense ^^

la suis tout à fait ok, faut tester mais sur sois alors, ce serait pas mieux??? Comme cela, ca n'engage que toi. mais ce n'est que mon avis je me trompe peut etre

et pour quel brule sa fille il faut vraiment mettre le bain de paraffine super élever

oui mais tout peu arriver qd on ne connait pas sa machine. Oui suis ok, je l'ai dit sur un ton irronique, mais il n'est reste pas moins qu'il faut qu'elle fasse gaffe qd meme ppour éviter tout accident, vaut mieux prévenir que guérir non??

oui mais tout peu arriver qd on ne connait pas sa machine. Oui suis ok, je l'ai dit sur un ton irronique, mais il n'est reste pas moins qu'il faut qu'elle fasse gaffe qd meme ppour éviter tout accident, vaut mieux prévenir que guérir non??

oui c'est sure que si elle pouvait tester sur elle avant se serait mieu :flower:

Retour