Faire un lissage brésilien INOAR seule???

Re : Faire un lissage brésilien INOAR seule???

Je crois que sur le site lissagebresilien.com il y a une vidéo pour l'inoar mais je vais aller voir je te tiens au courant
Ah non finalement lissagebresilien.com c'est le site d'une nénette qui fait des lissages mais pas l'inoar je me suis plantée, j'ai trouvé deux videos sur youtube en tapant inoar ghair mais je n"arrive pas à les lire, mon ordi déconne, mais tu peux faire la recherche sur youtube tu me diras si c'est le mode d'emploi pour l'application inoar, @+

Ah non finalement lissagebresilien.com c'est le site d'une nénette qui fait des lissages mais pas l'inoar je me suis plantée, j'ai trouvé deux videos sur youtube en tapant inoar ghair mais je n"arrive pas à les lire, mon ordi déconne, mais tu peux faire la recherche sur youtube tu me diras si c'est le mode d'emploi pour l'application inoar, @+

Merci pour l info, j'ai deja regardé vite fais, toute les vidéo étaient en brésilien/portugais:31-oops-sorry:!!! je vais approfondire mes recherches. a plus tard

si vous avez besoin des traductions, je peux vous aider...

Ah c'est sympa lisa en fait on cherche pas forcément une vidéo, mais on voudrait connaitre le protocole d'application pour l'inoar ghair, qui parait il est un peu différent des autres lissages au niveau de la méthode d'application, merciii pour ton aide :)

Ah c'est sympa lisa en fait on cherche pas forcément une vidéo, mais on voudrait connaitre le protocole d'application pour l'inoar ghair, qui parait il est un peu différent des autres lissages au niveau de la méthode d'application, merciii pour ton aide :)

j'avais mis ça sur un post une fois
Ecoute je fais des recherches et je reviens lorsque j'aurai trouvé. Entre temps si le temps vous semble long, rapprochez vous de cricricri, elle a le protocole complet et en français.

Coucou Ava, file ton mail en mp et je te donne la traduction du protocole.

Où est ce qu'on peut se procurer ce inoar ghair allemand les filles ? Cricri, celui que tu vends il a quelle nationalité lol ?
Si l'allemand est le meilleur alors je veux bien le tester

Où est ce qu'on peut se procurer ce inoar ghair allemand les filles ? Cricri, celui que tu vends il a quelle nationalité lol ?
Si l'allemand est le meilleur alors je veux bien le tester

Coucou Nadich,

Ca y est tu franchis le pas du LB ? je t'envoie un mp.

Le Lissage brésilien Ghair que j'ai acheté sur ebay produitsdubresil est authentique. produits emballé soigneusement. J'ai adoré le résultat. La livraison, qui vient du Brésil, est un peu lent. 15 jours.

Le Lissage brésilien Ghair que j'ai acheté sur ebay produitsdubresil est authentique. produits emballé soigneusement. J'ai adoré le résultat. La livraison, qui vient du Brésil, est un peu lent. 15 jours.

C'est bon Amal
tu as posté ce meme message au moins 6 fois... est ce un fake temoignage? en tt cas ça en a tout l'air!

ps: Amal tu es un mec apparement?

salut tout le monde!!
je suis nouvelle sur ce site, et je suis très interessée par le lissage brésilien, car comme toutes les filles ici, je rêve d'avoir des cheuveux sublimes:))
Le produit inoar Ghair m'interesse, avaparis, peux tu me dire où est ce que tu l'achète, quelle quantité et à quel prix s'il te plait!
Merci

salut tout le monde!!
je suis nouvelle sur ce site, et je suis très interessée par le lissage brésilien, car comme toutes les filles ici, je rêve d'avoir des cheuveux sublimes:))
Le produit inoar Ghair m'interesse, avaparis, peux tu me dire où est ce que tu l'achète, quelle quantité et à quel prix s'il te plait!
Merci

Salut, bienvenue sur le forum, tu trouvera pas mal d'information sur INOAR et les techniques d'application du lissage brésilien. J'ai une amie qui habite a sao paulo qui m'a envoyé de grande quantité d INOAR Ghair allemand. Je t'envoie un mp. A +

Pour info à toutes celles qui m'envoie des messages en mp, je n'ai pas les coordonnées de cricri, elle s'est malheureusement retirée du site ! donc par pitié ne m'envoyez plus de messages, merciiiii les filles et bon courage dans vos recherches :)

Pour info à toutes celles qui m'envoie des messages en mp, je n'ai pas les coordonnées de cricri, elle s'est malheureusement retirée du site ! donc par pitié ne m'envoyez plus de messages, merciiiii les filles et bon courage dans vos recherches :)

Bonjour les filles

Pour celles qui cherchent cricri, il a 3 solutions :

Ceux qui ont encore son mail il suffit de lui envoyer un mail

Ceux qui n'ont pas son mail, je peux vous passer en mp

Sinon, 3e solution envoyer un mail à Inoar au Brésil, tout est basculé chez elle, plusieurs filles ont essayé depuis et ça marche.

Moi je ne vends rien, mais je répondrais avec plaisir vos mp au sujet du ghair ou du GK.

A+ et bonne chance.

bonjour cricri je m appelle sherazade je ss nouvelle sur le fofo mais vous suit depuis un mmt jai un service a te demander si tu veux bien jai commandé un kit de lb mais je n ai recu aucun protocole
pourrai tu m aider pck je me ss lancé dans l aventure sans savoir et la ca fait 2jours que je l ai sur la tete sans savoir la pause ou meme si jdois les laver avt le masque ou apres si jdois poser le masque sur cheveux sec ???? merci

la ca fait 2jours que je l ai sur la tete sans savoir la pause ou meme si jdois les laver avt le masque ou apres si jdois poser le masque sur cheveux sec ???? merci

C'est une blague j'espère, le masque (étape 3) neutralise la phase 2 et il faut l'appliquer juste après la fin des plaques pas deux jours après. Là tes chvx sont cramés à mon avis.

Comment est ce qu'on peut vendre des kits sans le protocole?
Ca ne m'inspire pas confiance

C'est une blague j'espère, le masque (étape 3) neutralise la phase 2 et il faut l'appliquer juste après la fin des plaques pas deux jours après. Là tes chvx sont cramés à mon avis.

Je laisse aussi poser 1 jour avant d'appliquer le masque ca n'a pas cramé mes chx pour autant

Sinon j'ai une question

Je souhaite refaire un lissage bresilien avec 10 jours d'intervale

dois je utiliser le shampoing decapant ? ca va enlever le lissage n°1 non ? c'est pas le but je veux juste rendre encore plus lisse et soyeux mes cheveux avec 2 LB

Retour