Enceinte au mauvais moment..

Re : Enceinte au mauvais moment..

ce que les hommes peuvent manquer de tact et être cons quand même...
ne t'angoisse pas, tu verras à son retour et je pense que tu en as tellement gros sur le coeur qu'une décision sera prise de toute façon et c'est le plus important ... courage...

coucou c'est moi...

penses exactement comme Josia...

mais tu en a gros sur le coeur, ce n'est vraiment pas juste tout ça.

tiens nous informé, et si ça va pas, écris tout ce dont tu as dans le coeur.

Merci les filles a me fait chaud au coeur que vous soyez là. Je passe par toutes les émotions possibles : tristesse, colère, rage, haine, injustice..Par moments je suis forte et à d'autres c'est très dur. C'est vrai, je ne lui ai pratiquement pas envoyé de sms, j'ai juste répondu aux siens qd il m'en envoyait. Il y a juste un jour, en début de semaine, je n'avais pas reçu de messages depuis 2 jours, donc je me suis dit : il ne faut pas que je fasse celle qui ne veut pas avoir de ses nouvelles ou qui fait la gueule. Donc je lui ai envoyé un message en disant : "coucou, plus de nouvelles..J'espère que tout va bien profites bien.." Et il m'a répondu : "t'inquiètes, ici tout va bien, on ne fait rien mais c'est mieux comme çà. Je suis sur la route pour aller voi ma gd-mère. Et toi ca va?" Et moi j'ai répondu : "c'est gentil de t'en inquièter au bout de 2 jours..". Et il ne m'a plus répondu, sauf l'apm en m'envoyant un message assez bref du style :"je suis allé faire les magasin, je viens de rentrer, on va manger". Enfin voilà, pour vous donner un peu de news. D'un côté, je suis contente qu'il rentre car je dors mal, je ne suis pas bien, j'ai même fait 3 rêves où je le voyais changer d'avis sur le bb et je me sentais bien dans ce rêve, cela m'a fait du bien, mais au réveil :frown:..Je redoute d'un autre côté son retour car tellement peur de sa réaction. Je ne sais plus quelle attitude adopter..me battre? Est-ce que ça servira à quelque chose? Est-ce que ça en vaut la peine? Après m'être rendue compte de comment il était réellement, je ne le reconnais plus, ce n'est plus celui que j'ai connu. D'un autre côté, s'il n'a pas changé d'avis (ce que je crains), je vais devoir affronter bcp de choses encore, ça va être dur pour moi, à un âge où tout le monde est stable, fonde une famille..Je vais devoir repartir à zéro : le choix d'avorter, rester encore avec lui le temps de trouver un travail (à côté de mon activité) pour pouvoir prendre un appart, vendre la maison, tirer un trait sur 7ans. Comme ça va être dur..:cry:

slt miss, je suis de tout coeur avec toi mais je me posé une question. Quand je lis le post; que je suis tt les jours; j'ai l'impression que tu ne le désires plus ton copain. Que tu n'as plus l'intention de faire ta vie avec... Je peux comprendre que tu sois énervé contre lui... mais je m'interoge. es tu sur de vouloir fonder une famille avec lui?

slt miss, je suis de tout coeur avec toi mais je me posé une question. Quand je lis le post; que je suis tt les jours; j'ai l'impression que tu ne le désires plus ton copain. Que tu n'as plus l'intention de faire ta vie avec... Je peux comprendre que tu sois énervé contre lui... mais je m'interoge. es tu sur de vouloir fonder une famille avec lui?

Et bien oui, mon voeu le plus cher est qu'il change d'avis et que nous repartons sur de bonnes bases avec le bb. C'est vrai que je peux paraître catégorique mais c'est la rage qui me fait parler, il me dégoûte de par son attitude et sa réaction. Il y a encore quelques mois, jamais je n'aurais pensé qu'il aurait pû réagir comme çà. Lui qui est si mature, si posé, il est gentil, attentionné et tout le monde l'apprécie. Mais ces dernières semaines il a complétement changé, et sa réaction cette dernière semaine loin de moi (même si je sais qu'il était parti pour faire le vide ds sa tête et qu'il ne voulait peut-être pas avoir bcp de nouvelles de moi pour cette même raison) m'a complétement chamboulé. La colère prend le dessus, même si mon désir le plus cher est qu'il change d'avis. Je suis quelqu'un de très fière, mais je pense avoir fait beaucoup d'efforts ces derniers temps pour repartir sur de bonnes bases.

coucou ma belle ,

tres dur de lire ton histoire, ma soeur a vecu la meme chose elle est tombe enceinte "par accident", son compagnon l'a force a avorte soit disant qu'il n'etait pas pret, pas de situation stable (ils avaient les deux 28 et 25 ans) . leur couple n'a pas dure apres l'avortement. Aujourd'hui ma soeur a 35 ans, a rencontre un gentil gars, mais helas elle ne pourra plus jamais avoir d'enfant!!! On en a pleure pendant une heure qd elle m'a dit les resulats de ses analyses !!!
alors quand je lis ton post je me dis on ne se connait pas mais le choix c'est a toi de le faire ne le fais surtout pas pour garder ton homme fais le pour toi,mais si je peux te conseiller meme si tu vois ton avenir tres sombre,garde le meme si ca va etre dur ! tu sauras toujours quoi faire meme si tu dois ramer pour l'elever. Mais vraiment si tu ne te sens pas , et si tu veux affronter un deuxieme avortement ,parles en , ne reste pas seule !! ecoute ton coeur !
bon courage et essaye de te relaxer meme si c dur!!!

petits trucs pour les nausees des gateaux secs !bizzz a toi

coucou ma belle ,

tres dur de lire ton histoire, ma soeur a vecu la meme chose elle est tombe enceinte "par accident", son compagnon l'a force a avorte soit disant qu'il n'etait pas pret, pas de situation stable (ils avaient les deux 28 et 25 ans) . leur couple n'a pas dure apres l'avortement. Aujourd'hui ma soeur a 35 ans, a rencontre un gentil gars, mais helas elle ne pourra plus jamais avoir d'enfant!!! On en a pleure pendant une heure qd elle m'a dit les resulats de ses analyses !!!
alors quand je lis ton post je me dis on ne se connait pas mais le choix c'est a toi de le faire ne le fais surtout pas pour garder ton homme fais le pour toi,mais si je peux te conseiller meme si tu vois ton avenir tres sombre,garde le meme si ca va etre dur ! tu sauras toujours quoi faire meme si tu dois ramer pour l'elever. Mais vraiment si tu ne te sens pas , et si tu veux affronter un deuxieme avortement ,parles en , ne reste pas seule !! ecoute ton coeur !
bon courage et essaye de te relaxer meme si c dur!!!

petits trucs pour les nausees des gateaux secs !bizzz a toi

Merci Cassie, j'adore les gateaux secs ;), et merci pour ton témoignage et ton soutien. Quoi que je fasse maintenant toute façon ça ne sera pas pour lui que je le ferais. Si je décide de le garder, c'est parce que je le veux moi et ce n'est pas pour le garder lui. Mais si je ne décide de pas le garder, c'est parce qu'il n'aura pas changé d'avis et que je ne voudrais pas me retrouver seule avec un bb et être lié à lui à vie. Je veux pouvoir reconstruire ma vie derrière. Je suis très en colère car comme je disais, sur facebook je le voyais commenter les photos de sa soeur enceinte en notant "elle est belle ma soeur". Puis je le connais, là-bas il a dû dire : reposes-toi, ne fais pas d'efforts..Il devait être aux petits soins avec elle, alors que moi je suis ici, déprimée, perdue dans ma tête et ENCEINTE aussi! Il ne m'a pratiquement pas donné de nouvelles, et toujours très bref. Jamais il ne m'aurait demandé si ça allait, si j'étais pas trop malade. Il fuit complètement ses responsabilités car pour lui ce n'est pas son choix. Mais le fait est là comme je lui ai dit, et on ne peux rien y changer. Je suis déjà très en colère en pensant à tout ce qu'il a pû dire à sa soeur et la soutenir, et d'y penser en sachant qu'il n'aura peut-être pas changé d'avis, ça me mets encore plus hors de moi, car c'est vraiment inhumain. On a partagé bcp de choses et je ne comprends pas sa réaction au bout de 7 ans. Puis si c'est le cas, ça va être très dur de continuer à vivre avec lui sous le même toit le temps que je me stabilise.

Merci Cassie, j'adore les gateaux secs ;), et merci pour ton témoignage et ton soutien. Quoi que je fasse maintenant toute façon ça ne sera pas pour lui que je le ferais. Si je décide de le garder, c'est parce que je le veux moi et ce n'est pas pour le garder lui. Mais si je ne décide de pas le garder, c'est parce qu'il n'aura pas changé d'avis et que je ne voudrais pas me retrouver seule avec un bb et être lié à lui à vie. Je veux pouvoir reconstruire ma vie derrière. Je suis très en colère car comme je disais, sur facebook je le voyais commenter les photos de sa soeur enceinte en notant "elle est belle ma soeur". Puis je le connais, là-bas il a dû dire : reposes-toi, ne fais pas d'efforts..Il devait être aux petits soins avec elle, alors que moi je suis ici, déprimée, perdue dans ma tête et ENCEINTE aussi! Il ne m'a pratiquement pas donné de nouvelles, et toujours très bref. Jamais il ne m'aurait demandé si ça allait, si j'étais pas trop malade. Il fuit complètement ses responsabilités car pour lui ce n'est pas son choix. Mais le fait est là comme je lui ai dit, et on ne peux rien y changer. Je suis déjà très en colère en pensant à tout ce qu'il a pû dire à sa soeur et la soutenir, et d'y penser en sachant qu'il n'aura peut-être pas changé d'avis, ça me mets encore plus hors de moi, car c'est vraiment inhumain. On a partagé bcp de choses et je ne comprends pas sa réaction au bout de 7 ans. Puis si c'est le cas, ça va être très dur de continuer à vivre avec lui sous le même toit le temps que je me stabilise.

je peux te comprendre c pas facile !!!!ne te stresse pas trop pour le moment!! il est revenu?? des fois je me dis qu'il fait l'autruche !!
tiens bon,et surtout parles en !!! grosses bises tu nous diras ta decision !!!

donc si j'ai tout bien compris, s'il revient et il n'a pas changé d'avis, tu vas probablement avorter et faire semblant que tout va bien, le temps de préparer ton départ? tu vas de toute façon le larguer, sauf s'il revient et qu'il a changé d'avis?

donc si j'ai tout bien compris, s'il revient et il n'a pas changé d'avis, tu vas probablement avorter et faire semblant que tout va bien, le temps de préparer ton départ? tu vas de toute façon le larguer, sauf s'il revient et qu'il a changé d'avis?

Et bien je ne suis pas encore décidé à 100%, mais s'il n'a toujours pas changer d'avis, oui il y a des chances pour que j'avorte même si ça ne va pas être facile. Car je pense que pour moi ça sera encore plus dur de vivre ma grossesse seule d'un homme qui me dégoûte (vu sa réaction), d'accoucher seule et de l'élever seule, en me disant que par la suite je serais liée à lui à vie, qu'il voudra certainement un droit de visite et je devrais supporter en plus par la suite une éventuelle compagne. Quelque soit ma décision de toute façon j'aurais des regrets..

fais ce que tu penses etre le mieux pour toi ma belle!
courage bisous!

Bon courage à toi ma belle mais is tu penses déjà a l'éventualitée d'une compagne ou devrait aller ce bébé c'est que ce bébé est bien présent dans ton esprit et dans ton coeur....donc refléchie bien ma belle ,et bon courage pour toi ,juste un conseil reflechie bien quelque soit ta décision car vu ton moral qui est bas tu risque de ne pas écouter ton coeur...

Fais les choix pour toi

Tu aimes déjà cet enfant, j'en suis sûre :) et comme dit Samiflo : "juste un conseil reflechie bien quelque soit ta décision car vu ton moral qui est bas tu risque de ne pas écouter ton coeur...", je suis entièrement d'accord avec elle

Avis personnel : Je te dirai d'écouter ton coeur, si ton homme t'aimait, il comprendrait que tu veuilles garder l'enfant même si lui a peur et qu'il ne veut pas à cause des soucis financiers. Si tu perds ton amoureux, c'est la vie, c'est triste car 7 ans ça ne s'oublie pas comme ça, c'est dur mais tu auras ton bébé, tu auras tout son amour à lui, tu lui auras donné la vie :)

C'est toi qui porte cet enfant, on sent que tu le veux au plus profond de toi !

Mon amie ça a été pareil, un "accident", elle avait déjà avorté à 17 ans, elle a 23 ans, elle l'a annoncé à son copain (25 ans), ça faisait 6 mois qu'ils étaient ensembles. Elle a dit : "Moi je le garde, si tu veux rester, j'en suis heureuse car je t'aime, mais si tu ne veux pas l'assumer je comprendrai aussi, mais je garde ce bébé"

Raphaël est né prématuré y a un mois mais il va bien, mon amie et son chéri vont se marier prochainement, ils ont acheté une maison et voilà

Tout ce que je peux te dire, c'est d'écouter ton coeur, si tu veux cet enfant, garde le, tu t'en sentiras, y a toujours une solution pour tout :) combien de personnes s'en sortent avec 3 enfants et presque rien comme revenus ?

Ecoutes ton coeur, ce que tu as envie pour maintenant et plus tard

Tout ceci est mon avis personnel, en aucun cas on te jugera quoique tu fasses

bon courage miss, si tu as besoin on est là sur le forum ou par mp !

bisousssss

Coucou les filles,

Et merci de prendre de mes nouvelles. Et bien voilà, il est rentré hier soir et ce que je craignais est arrivé..Il a sonné à la porte, j'ai ouvert, il est entré avec un sourire mais pas de bisou (ça annonçait déjà la couleur). Ensuite, il a déposé ses affaires. C'était un peu froid. Puis il m'a demandé comment c'était passé ma semaine, je lui ai répondu : "super..". Puis il a vu que ma tête changé et il m'a serré dans ses bras. Ensuite, je lui ai dit : "et toi ta semaine? Vu le peu de messages que tu m'as envoyé". Il m'a répondu : "toi aussi tu aurais pû m'en envoyer". Je lui ai dit : "tu sais tu m'as dit que tu voulais faire le vide dans ta tête, donc je me suis dit que si tu ne m'en envoyais pas c'est que tu n'en avais peut-être pas envie". Puis j'en suis venue à demander si ça avait été avec sa soeur, qu'il avait dû être aux petits soins avec elle apparrement. Il m'a dit oui ça a été. J'ai dit : "tu as passé du temps avec elle, tu as dû bien lui parler". Puis il me regarde en souriant et me dit : "ben je lui ai parlé de choses et d'autres". J'ai dit : "oui de nous? Tu as dû aller expliquer tout ce qui n'allait pas?". Il m'a dit : "j'avais besoin de me confier donc je lui ai parlé. J'ai dit qu'on était plus sur la même longueur d'ondes, qu'on avait plus la même vision des choses, que j'avais évolué et que je voyais des choses qui ne sont pas forcément possible avec toi". Donc déjà là après cette semaine de merde, les boules..Je lui ai dit : "ah merci, toi qui me disais que tu n'avais rien à dire à personne, que ça nous regardait nous, tu es allé lui en parler!". Il m'a dit : "attends, je lui en ai parlé mais on n'a pas parlé des heures non plus. Elle m'a dit qu'elle vivait loin et qu'elle ne voyait pas forcément notre couple donc elle ne pouvait pas juger, mais elle m'a dit c'est toi qui vois où tu và, fais ton choix." Par contre, en ce qui concerne le bb il ne lui en a pas parlé (je me doutais). Ensuite, justement quand je lui ai dit : "tu lui as dit que j'étais enceinte?". Il m'a dit : "non ça je ne lui ai pas dit". Et là il rajoute : "justement en parlant de ça, il va falloir qu'on s'en occupe vite". Là je ne vous dit pas qu'elle a été ma peine et mon dégoût. J'ai commencé à pleurer en lui disant : "tu as passé semaine chez ta soeur qui est enceinte, tu as dû voir des affaires de bb, la chambre qu'ils préparent et tu reviens ici et tu ose me dire qu'il faut qu'on s'en occupe? Mais qui tu es pour dire çà? C'est inhumain ce que tu me dis". Il me réponds : "oui mais ma soeur c'est un bb qui a été voulu, moi je n'en veux pas. Je ne veux plus de cette relation". Ensuite, on a longuement discuté, il m'a dit qu'il s'était essouflé de notre relation, qu'il restait de la chaleur mais plus de flamme..que je n'étais plus la même, avant j'étais indépendante, vivante et que maitenant lui a évolué. Je lui ai dit qu'il avait bcp changé, que son travail l'avait changé, qu'il n'était pas le même quand je l'ai connu. Il l'a reconnu, que son travail l'avait fait évoluer donc forcément qu'il avait changé. Je ne vous dit pas dans quel état j'étais hier soir, il restait de marbre, déterminé. J'avais l'impression d'avoir une personne que je ne connaissais pas en face de moi. Je lui ai dit d'ailleurs, je ne comprends pas. Je lui ai dit : "j'ai l'inpression que ça ne te fait rien ce qu'il arrive, que nos 7 ans c'est rien". Il m'a dit : "tu sais sur les 7 ans, les 3 dernières années il y a eu bcp de conflits. J'ai bcp donné sans recevoir. Et à force de donner sans recevoir derrière..mais ne crois pas que ça ne me fasse rien, bien sûr ça me fait quelque chose".. Il m'a dit aussi qu'il avait acheté des habits bb pour sa soeur (comme je lui ai demandé s'il avait acheté quelque chose pour sa soeur comme il avait été hébergé). Là ça m'a fait super mal au coeur. Comment n'a-t-il pas pû penser à moi à ce moment là? Je ne comprends pas, je ne comprends plus..J'étais tellement mal hier soir. Il m'a serré plusieurs fois dans ses bras, puis même en allant se coucher, il m'a demandé si je voulais venir près de lui, donc on s'est endormis enlacés. Que dois-je comprendre? Pourquoi est-il si catégorique? Que faire? Je n'ose même plus me connecter sur Msn car je sais que sa soeur y est souvent et je me sens tellement mal..En plus, aujourd'hui j'avais deux rdz-vs chez moi (dont un sa collègue..). J'ai dû bien camoufler pour pas que ça se voit que j'ai pleuré..Je n'avais vraiment pas envie, mais finalement ça m'a fait du bien, ça m'a distrait, j'ai pensé à autre chose. La seule chose de bizarre, c'est qu'aujourd'hui je n'ai eu aucune nausée, même en me levant. Malgré ma tristesse et mon abbatement, il y a quand même le poids de son retour et l'attente de sa décision en moins, je pense que ça jouait sur mes nausées. Je suis vraiment mal, mais d'un côté je m'y étais préparé car je me doutais qu'il n'allait pas changer d'avis. Je ne sais plus quoi faire, c'est tellement injuste..:cry:

Retour