Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

Je pense que d'une tête à une autre, d'une personne à une autre tout diffère.
Il yen a qui préfère l'inoar et il y en a qui préfère l' "autre" .
Tes cheveux ont déjà eu un lissage ava donc quoi que tu fasses comme lissage ce sera +++. Demande à soso qui a testé les 2 elle te donnera son avis qui n'est pas celui de tout le monde je précise.
L'autre a un pouvoir lissant et nourrissant

SAlut Avaparis,

Pour le pouvoir lissant de l'Inoar, effectivement, il semblerait qu'il lisse à 80% (comme le disait Rhalya) si je me souviens de ce que j'ai lu. (J'en ai tellement lu sur le lissage brésilien!). Dernièrement, j'ai vu sur le site d'un coiffeur(David) qui exerce sur Paris, qu'il avait réalisé le lissage Inoar sur des cheveux Afro, et il a mis des photos du déroulement. C'est bluffant, très franchement, c'est impressionnant comme effet surtout sur des cheveux afro on voit vraiment ce pouvoir lissant.
Je sais que le nanokératine aussi, lisse bien les cheveux frisés , mais on n'avait pas encore vu d'essais sur des cheveux afro avec l'Inoar sur le forum, et là, on peut voir le résultat. C'est vraiment prometteur.

c'est vraie j'ai vu sur le net ce coiffeure pourtant avant il travaillé avec nks mais si je ne me trompe pas c'est le marocain qu'il utilise alors imagine le ghair(l'allemand)

Non, maintenant il travaille avec l'Inoar, c'est écrit sur ses commentaires du lissage. Je ne pense pas que je me sois trompée. Justement, c'était la première fois que je voyais un produit Inoar alleman utilisé par un pro et je l'ai retenu parce qu'on avait tellement parlé de ça, sur le forum. Et là, c'est du ghair dont il s'agit. Et le lissage est beau je trouve surtout sur ce type de cheveux, tu ne t'imagines pas que ça puisse donner ça, tellement la frisure est serrée!

Avec marcia mais avec des produits inoar marocain vazy voir ou j'irai après c'est peut etre toi qui a raison sa fait longtemps que je ne suis pas aller dessus

Alors, si, je viens de revérifier, sur son blog, c'est bien du Inoar Ghair dont il s'agit. Il a réactualisé son site apparemment, puisque ça date du 10 mars, donc, c'est tout récent c'est pour ça que tu ne l'as pas vu. A moins que ce ne soit à Ineslina que tu t'adresses! Si c'est pour l'utilisation du MArcia Texera avant, là, je donne ma langue au chat je ne sais pas du tout avec quoi il travaillait.

nanou je répondait à rhalya qui disait qu'il travaillait avant avec le nanokeratin je lui ai répondu je sais qu'il travaillait avec marcia texeira.
Je ne parlais pas de l'inoar car oui j'ai vu qu'il travaillait il y a un mois avec le maroccan

ah ok, moi, je ne connais pas son historique de produits, je viens de découvrir son site. Donc, il a commencé par Marcia Texeira, ensuite le marocan, et maintenant le Ghair, si mes neurones sont biens connectés! lol

Merci rhalia, j'avais peur que soit finalement un forum réservé seulement aux professionnelles ! Mais pas de pbl d'ailleurs lissamatic disait çà en plaisantant ! Donc pour revenir à nos moutons :) jusqu'à présent même si le NKS m'a rendu les cheveux sains et brillants ils n'ont pas l'effet raide dont parle les autres filles pourtant j'ai un cheveu méditéranéen fin et peu frisé, coloré, qui devrait bien réagir, mais bien qu'ils soient maintenant très facilement coiffables, les cheveux derrière restent ondulés, donc j'attend de l"inoar ghair qu'il règle ce dernier petit souci, mais comme je disais précedemment on est toujours à la recherche du produit le plus performant et on en devient presque perfectionniste, donc tout çà pour dire que d'après les témoignages il me semble que c'est l'inoar qui remporte la palme, je vous donnerais mon témoignage bientôt, bizz les filles

comme je le dis le brésilien est avant tout un soin, le coté lissant est bonnus mais chaque cheveux réagis à sa façon, en faisant un inohar sur un nks ils seront plus lisse et une autre marque car tu aura déjà le bénef d'un premier lissage, l'éssentiel est que ton cheveu reste sain ;)

pour david éffectivement il a commencé par le marcia dont il jurait qu'il était le meilleur des meilleur... comme quoi les avis change et il n'est pas resté longtemps avec le marocain ( je rapelle que nous en avons eus un movais avis ) j'espere qu'il sera satisfait du ghair ;)

s'il a des bonnes ristournes il continuera car il a demandé à nks Israel de lui faire des ristournes pour vanter leur produits

s'il a des bonnes ristournes il continuera car il a demandé à nks Israel de lui faire des ristournes pour vanter leur produits

ça fait comprendre beaucoup de choses..... me souviens de ses apparition furtives sur le forum en faisant peur à tout le monde et ne vantant que " son " produit....ben sur que si israel lui a pas fait de ristourne il pouvait venir faire peur aux filles lol

Je pense que d'une tête à une autre, d'une personne à une autre tout diffère.
Il yen a qui préfère l'inoar et il y en a qui préfère l' "autre" .
Tes cheveux ont déjà eu un lissage ava donc quoi que tu fasses comme lissage ce sera +++. Demande à soso qui a testé les 2 elle te donnera son avis qui n'est pas celui de tout le monde je précise.
L'autre a un pouvoir lissant et nourrissant

Oui je suis déjà très contente de la nouvelle texture de mes cheveux, mais si je peux pousser encore plus loin le résultat çà sera encore mieux .. Donc merci pour le tuyau ineslina je lui ai envoyé un mp, soso c'est bien son pseudo ? sorry je ne connais pas encore ttes les filles

Merci, Rhayla, j'avais donc tout compris.
Je constate que la conversation a déviée, je ne jugeais pas le coiffeur, mais le produit. Apparemment, ses effets ont l'air prometteur, d'après ses photos, mais aussi, d'après celles qui sont ici, sur le forum. Maintenant que ce coiffeur ai voulu négocier pour des produits, je trouve celà tout à fait "normal", vu qu'il fait du commerce, comme toutes celles qui vendent ces produits, ou qui les utlisent en tant que coiffeuses. Tout le monde cherche son intérêt, si vous oiuviez gagner plus, vous ne cracheriez pas dessus, vous ne faites pas du bénévolat. ce qui est tout à fait compréhensible. Que ce coiffeur change de produits, je pense que c'est le lot des gens qui travaillent avec des produits qui évoluent ou sont nouveaux, il faut bien essayé, pour trouver le bon, comme celles qui font des tests sur le forum. Et celles qui vendent des produits qui ont une efficacité prouvée comme le NKS, sont aussi rémunérées, pour celà. Et on le voit sur le forum, le message commercial passe très bien, sur le nanokératine. DOnc je ne vois pas où est le problème, ça s'appelle la loi du marché, et le commerce. ON recherche le meilleur rapport qualité prix.
Bonne soirée les filles!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour