Ma première pose de débutante sans formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shinma
  • Date de début Date de début

Shinma

Sarah
Coucou les filles,

C'est ma toute première pose capsule/gel, et pose tout court (j'ai mis des décos juste pour dire que je cache les défauts mais c'est pas mieux). Je n'ai pas fais de formation, j'ai juste suivi quelques pas à pas du fofo qui sont très bien fait. Merci de vos commentaires, bon ou mauvais!

Pièces jointes

• Photo 0118.jpg
    Photo 0118.jpg
    31.9 KB · Affichages: 199
  • Photo_011l.jpg
    Photo_011l.jpg
    32.6 KB · Affichages: 214
  • Photo_011m.jpg
    Photo_011m.jpg
    25.1 KB · Affichages: 193
Re : Ma première pose de débutante sans formation

pour un debut c'est joli mais je trouve que la french est trop épaisse a certain endroit mais cest tres beau

Trés bon début Fais attention à tes parallèles et à ce que tes ongles soient de la même longueur Ta french sera plus égale Mais c'est un trés bon début Tu seras certainement douée Continue!

un peu plat, et french trop large sur certain doigt, mais pour une 1ere c'est bien ;)

pour un debut c'est joli mais je trouve que la french est trop épaisse a certain endroit mais cest tres beau
Merci beaucoup Ana
Oui je sais, j'habite à la réunion et mon gel est très liquide, il coule, et je ne connaissais pas encore la technique du doigt à l'envers!

Sinon tu peux mettre ton gel au frigo Il sera plus moins liquide.

Merci les filles pour vos conseils!

En fait j'avoue j'ai voulu faire le petit doigt plus grand que les autres et du coup le gel a encore plus coulé!

Comme je l'ai dis avant, il fait très chaud chez moi et faire un bombé avec un gel très liquide pas facile (Mais comme j'espère déménager dans un appartement climatisé, sa devrai aller mieux, j'espère)! (En été la clim c'est vital chez nous^^)

Merci encore pour tout vos conseils!

Chez nous on est obligé d'inventer des technique adapter à la température et au temps humide!

Ta pose est bien!! pour une première!!!!:wink2:

Tinquiète t'invente rien c'est la technique de la renverse qui permet de faire de plus beau bombé!!!:teehee:

Ta pose est bien!! pour une première!!!!:wink2:

Tinquiète t'invente rien c'est la technique de la renverse qui permet de faire de plus beau bombé!!!:teehee:

Merci beaucoup, ouf je me suis dis elles vont croire que chez nous on invente des trucs bizares!

gaffe au bombé, gaffe aux parallèles, la french n'a pas la meme largeur aprtout, mais c'est super pour une première, surtout seule face à tes ongles sans formatrice pour recuperer tes betises ;) bravo !!!!

gaffe au bombé, gaffe aux parallèles, la french n'a pas la meme largeur aprtout, mais c'est super pour une première, surtout seule face à tes ongles sans formatrice pour recuperer tes betises ;) bravo !!!!
Merci Tiphaine et merci pour tes conseils!

Merci beaucoup Ana
Oui je sais, j'habite à la réunion et mon gel est très liquide, il coule, et je ne connaissais pas encore la technique du doigt à l'envers!

bonjour,

juste pour te dire que ton avatar est mon tatouage... lol

moi hiver comme ete mes gel son dans le bac a legume!!!
pour ta pose idem que les filles attention //, bombée a ta plaque ainssi que ta french et a mon gout et c'est juste mon avis je trouve ta deco trop charger!!!!
bizes et bonne continuation

Trés bon début avec de l'entrainement tu ferras de trés jolies poses. Comme les filles je dirais french un peu trop épaisse, attention au //, moi j'aurai fait une prolongation de plaque pour le pouce et l'index. Allez ma grande entrainement entrainement.

Bye

bonsoir a toute
moi aussi je n'ai pas fais de formation et voici ma premiere pose que j'ai faite au chablon
si vous voulez me donner vos avis j'accepte toutes les critiques

Pièces jointes

• DSC03682.jpg
    DSC03682.jpg
    47.1 KB · Affichages: 66
  • DSC03683.jpg
    DSC03683.jpg
    40.4 KB · Affichages: 67
  • DSC03685.jpg
    DSC03685.jpg
    43.9 KB · Affichages: 69
Retour