l'agoraphobie, sa ronge la vie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : l'agoraphobie, sa ronge la vie !

Merci bcp de me remonter le moral comme sa :)
Alors je ne suis pas sortie du week end :s Par contre, demain, je compte me forcais pour aller a la petite épicerie du coin, ce n'est pas trop grand et il y a presque jms personne, je pense que se sera un petit exercice pas trop dur a faire :)
Avec mon chéri, bien sur...
Je vous tiens au courant :)
Courage a toi aussi bis

pas grave
le rythme de capacité à sortir n'est pas évident
je te mp

Helloo les filles,
J'espère que vous allez bien ??
Grande nouvelle en ce qui me concerne :)
Ce matin, je me suis pouponnée...Lol
Il été prévu que j'aille jusqu'au cpas et que j'attende mon homme dans un coin...
On est parti de la maison (a pieds) je n'été pas stréssée !! On a traversé plusieur routes j'avais qqes petites angoisses gérables. Arrivée au cpas, j'ai dit je rentre ds la salle d'attente avec toi, tout c'est bien passé mis a part qqes boufée de chaleur, on est entré dans le bureau de la dame, 3min après j'ai du sortir j'avais tout qui tournai,...La grosse angoisses quoi!! Je suis sorite j'ai sonné a ma maman comme sa je n'été pas seul....
Quand mon homme est sorti 5min plus tard, j'été calmée. On est redescendu, la il dit faut qu'on aille a la poste. J regarde par la fenetre, je vois quil y avait pas un chat...Donc je suis rentrée a la poste et j'ai demandé moi mm les timbre :) Suis trop fière de moi :)
Puis je suis allée a la librairie, et ensuite me cherché un bon sandwich car j'été a bout de force!! Je suis rentrée chez moi et j'ai dormi 3h...
Je suis trop fière de moi :)
Le truc, c'est que ni moi, ni mon compagnon comprenons, se qu'il c'est passé dans ma tete pour avoir réussi a faire tt cela...
Maintenant, je devais aller au magasin,mais peut etre trop forcé pour ajd donc sa fait plus de 30min que je suis très mal :S

Je vais me prendre 2jour de repose la...Et puis je recommence les efforts pour atteindre le lidl ;)
J'y crois maintenant les filles !! Je sais que je peux y arrivée !!
Et sa grace a vous a vos conseils !!

Mille fois merci mes poulettes !!
Je vous fait des gros bisoux

rah la la je suis super contente la c'est vraiment genial et oui le soutien du forum t'a beaucoup aidée j'en suis sure, saches que tu peux toujours compté sur nous pour quoi que ce soit on sera toujours la pour toi gros bisous ma belle et encore bravo a toi.

rah la la je suis super contente la c'est vraiment genial et oui le soutien du forum t'a beaucoup aidée j'en suis sure, saches que tu peux toujours compté sur nous pour quoi que ce soit on sera toujours la pour toi gros bisous ma belle et encore bravo a toi.
Merci ma belle c'est gentil :)
Aujourd'hui je suis morte...Lol Pourtant j'ai bien bien dormi mais a mon avis j'ai trop fait hier Mais je suis tout de meme fiere de moi :)
Demain, je tente "Intermarché" On verra se que sa donne...Si j'y arrive pas, ce n'est rien on ré-essayera dans la semaine...
J'ai décidé de ne plus me prendre la tete avec ca et d'y aller quand je le sent meme si je force tjr un peu pour qqes petits trucs :)
En tout cs encore merci a vous toutes :)

a toi estetika l'année prochaine a ce grand pas lol c'est trop bien ben oui ça t'a demandé beaucoup d'efforts tout ça normal que tu sois fatigué mais en tout cas bravo ma belle tu es sur la bonne voie la bisous.

a toi estetika l'année prochaine a ce grand pas lol c'est trop bien ben oui ça t'a demandé beaucoup d'efforts tout ça normal que tu sois fatigué mais en tout cas bravo ma belle tu es sur la bonne voie la bisous.
Oui esthetika l'année prochaine :) Ou peut etre qui c'est déja a esthetika d'octobre :) On verra, on ne va pas crié victoire tout de suite Lol

Je reviens cet aprèm
bisoux

Coucou les filles
Alors voila, pour mon annif en retard je vais avoir un petit toutou :)
Trop heureuse !!
En plus, je vais etre obligée de le sortir donc ca me fera avancer par la mm occasion :)
Voila voila
Bisoux

ben dis don ma belle que de bonnes nouvelles ma belle ben oui c'est la solution pour moi aussi bisous ma belle et bonne continuation

Coucou les filles...
Vs allez bien?
Moi on va dire que oui...
Je passe l'aprem chez ma maman pour l'annif de ma tite soeur :)
Il y aura environ 15 personnes mais maman a prévenu la famille que j'été de nouveau retombée ds cette phobie et donc si je ne suis pas bien ou quoi, ma famille est au courant et j'ai tjr ma chambre chez ma maman ou je pourrai m'isolée un peu :)
Je viens vous donner des nouvelles se soir...
Gros bisoux

Hello alors vien de rentrer :D
Tout c'est bien passé...
J'ai été rejoindre ma maman ma soeur et des copine a ma soeur dans un grand centre de jeux...Je n'ai su resté que 10min a l'intérieur a 5m de la porte. J'avais de tites angoisses gérable mais une peur bleue de tombé dans les pommes donc je suis sortie...Puis on est rentré chez ma maman la famille est arrivée, on a mangé du gateau hannah montana et bu un ti mousseu lol pour moi du ice tea :)
Et voila, j'ai bcp parlé avec ma maman, ma marraine et mes grand parents...Sa fesait 2mois et demi que je les avais plus vues...Juste au téléphone
Sa ma fait vrmt du bien d eme retrouver en famille!

Voili voilou!

Salut miss, je n'ai pas tout lu

Mon petit ami souffre de cela, à la suite de beaucoup de problèmes (divorce des parents, souffrances lorsqu'il était enfant, aucun amour parental, rejet total, trahison parentale...)

Et j'en passe, il a beaucoup fumé l'herbe et du jour au lendemain des crises d'angoisse impressionnantes. Il a arrêté à cause de cela et pour moi (je ne fume pas, je ne bois pas et je ne prends pas d'acides)

Puis les crises ont commencé en fumant une cigarette, en buvant un verre, en voyant un pote... Il s'est complètement exclu, n'osant plus sortir car il tapait une crise

Puis en vacances, 1 semaine au lieu de 2 car il se sentait mal.

Finalement depuis 6 mois : THERAPIE COMPORTEMENTALE avec médicaments

C'est le jour et la nuit, je ne l'ai jamais vu aussi heureux, il revit, il ressort beaucoup et ne fume plus rien du tout

Cherche si ça peut t'aider : thérapie comportementale

j'espère t'avoir aidé ma belle

Salut miss, je n'ai pas tout lu

Mon petit ami souffre de cela, à la suite de beaucoup de problèmes (divorce des parents, souffrances lorsqu'il était enfant, aucun amour parental, rejet total, trahison parentale...)

Et j'en passe, il a beaucoup fumé l'herbe et du jour au lendemain des crises d'angoisse impressionnantes. Il a arrêté à cause de cela et pour moi (je ne fume pas, je ne bois pas et je ne prends pas d'acides)

Puis les crises ont commencé en fumant une cigarette, en buvant un verre, en voyant un pote... Il s'est complètement exclu, n'osant plus sortir car il tapait une crise

Puis en vacances, 1 semaine au lieu de 2 car il se sentait mal.

Finalement depuis 6 mois : THERAPIE COMPORTEMENTALE avec médicaments

C'est le jour et la nuit, je ne l'ai jamais vu aussi heureux, il revit, il ressort beaucoup et ne fume plus rien du tout

Cherche si ça peut t'aider : thérapie comportementale

j'espère t'avoir aidé ma belle
Coucou
un grand merci, je n'avais pas pensais a ce genre de thérapie !!
Mais avec les médicaments, il en a pas de trop?
Et cmt il le suporte les médicaments? car on m'a dit q'un seul médoc pouvait arranger sa mais que tu avais l'impression d'etre dans les nuages du matin au soir...
bisoux

Non du tout, lui c'est nikel

il est normal, aucune sensation d'être barbouillé, il n'est pas dans les nuages, au contraire ça lui sert vachement

je te dirai le nom des médicaments si tu veux mais écoutes lui ça l'aide vachement

si tu peux te faire aider, car s'en sortir tout seul c'est très dur

tiens nous au courant miss bisousssssss et continue comme ça c'est énorme !

Courage miss !!!

Ne soit pas pressée de guerir !! Laisse faire le tps !! Petit a petit !! Pas a pas !! C'est pareil pour tout !!

Un petit coucou les filles...
Ca fait 2jours que j'ai vrmt pas le moral...
Du coup, je ne fais plus d'effort du tout :s
Je passe mes journées sur le pc, netoyer faire a manger et c tout :(
J'en ai marre, j'ai envie de rien appart mon ménage et surtout envie de voir personne :(
C'est rageant car je sais que je suis difficile a vivre...

T'en fais pas, c'est normal

Pourquoi ne pas consulter un psychiatre ? Et renseigne toi sur ce dont je t'ai parlé, je sais c'est dur, mais il faut franchir le pas et c'est très dur

mon amoureux est resté 1 an comme ça, j'ai du lui mettre des coups de pied au cul avec des crises de pleurs :(

si tu as besoin, je suis là, en MP on peut discuter

bisouss ma belle

T'en fais pas, c'est normal

Pourquoi ne pas consulter un psychiatre ? Et renseigne toi sur ce dont je t'ai parlé, je sais c'est dur, mais il faut franchir le pas et c'est très dur

mon amoureux est resté 1 an comme ça, j'ai du lui mettre des coups de pied au cul avec des crises de pleurs :(

si tu as besoin, je suis là, en MP on peut discuter

bisouss ma belle
Merci ma belle :)

En faite des psychiatre, j'en ai déja consulté 4 ou 5 et ils ont tous la meme conclusion "on ne sais rien y faire, c'est a cause de votre passé" :(

Si tu pouvais m'envoyer le nom de son traitement en Mp se serais sympa, comme sa j'en parle avec mon médecin traitant et de là il pourra me conseiller la personne adéquate a aller voir ;)

Je vous laisse pour aujourd'hui je ne suis vraiment pas bien, migraine et tout je vais me reposer...
Je te mp demain ma belle :)
Un grand merci
bisoux

Avec grand plaisir miss

on se mp avec plaisir, si je peux t'aider ça serait sympa

bonne soirée à toi et bravo pour tes efforts même si tu n'as pas le moral, ça reviendra t'en fais pas <3

Hello les filles
alors le soleil est la le moral remonte je me sens un peux mieux moralement mm si...Je n'ai pas fait grand effort c'est jour si...
Je ne pers pas l'habitude d'aller au moins 3fois semaine a la boulangerie, librairie et banque tr avec mon chéri et a pieds!!! Mais tjr pas réussi le cap du magasin...Sa me donne la chair de poule de me trouver devant....Sinon , je ne désespère pas je me dit que qd le déclic se fera, sa ira tout seul...Par contre ici un ti moment de stress, je suis seul a la maison et mon chéri ma dit d'aller le rejoindre 2rues plus loin que la maison tout seules mais il ma dit de lui sonner tout le long du chemin si sa ne vas mais d'essayer un petit trjet toute seul....
Je vous dis comment sa s'est passer des que je rentre ;)
J'y croit j'ycroit, sa va aller je le sens :)

Bisoux les miss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour