Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la flemme il est ou cet apareil photo en haut de la tour effel?![]()
Coucou Coco
Et toi pas de pose ou de remplissage?
Marjo tu peux nous traduire ton xD car je ne sais pas ce que ça signifie est ce que c'est comme MDR?:eye_01:
C'est pas mal ma petite Marjo.
Moi aussi je pourrais être ta mère ....
Non mais tu vas nous obéïr un peu!

j'ai dejà entendu que yen a qui disent que sa veut dire "imbécile" ou un truc comme sa
mais c'est débile pour moi c'est juste un grand sourire qui équivaut a celui là
je ferais celui là maintenant mdrrr
ps: je ne vous ai jamais pris pour des idiots avec ce smiley les filles!!!! :15-nerd:
Il vaut mieux sinon c'est la fessée

isa tu fais la tête?![]()
non pas du tout ma bellemerci nath!
dis moi tu as deja teste le gel ibd!!!
non pas du tout ma belle
bienvenue loulou:fall_coloured_leaf_
bisous nath
bisous ma mumu alors les lorrains sont partie:infosactualite:
bisous cindou en te voit trs peut!!!!!!!!
marjo tes pas serieuse a ton age avoir la flemme
isa vous nous montrerer les photos de vos essaie :love1:
Isa fait manger ses enfants qui criaient famineancing_shocked:
ancing_shocked:
ancing_shocked::harhar:
bonjour loulou ,bienvenue miscoucou les filles je me join à votre poste moi aussi j'aime bien papoter on va bien s'entendre ^^
kikou ma didine!!bienvenu!!loulou
bizou miss mumu
kikou petite pupuce insolente hihihihihihiii:coeur:
hoooooooo tu as oser demander si on voulais voir je le crois pas!!!! xd(hihihihii)coucou les filles xD j'ai refait une nouvelle commande chez cindou ajd xD
j'ai pris le gel méridian, astral pink et le glitter argent xD
hier j'ai testé le twister c'est un jaune fluo.. j'avais pas bien vu sur la photo en petit,, il avait un mini coté vert pomme...sniiff lol mais bon avec du noir c'est bien mdrr
vous voulez voir ou pas? car si non je ne monte pas chercher l'appareil mdrrr la flemme
vi vi dimanche on va se voir et prendre des phoos ,tout pleins de photos!!mdrrrrrrrrrrr hey les filles,XD hihihiihih(pour marjo mdr)non la j'ai les ongles tout nus, dimanche on va chez mèv avec dallas pour la réunion de codrawz. on va faire des éssais de produits lechat.je prendrai des photos pour vous montrer
oui oui c'est comme ca XD hihihihiih attends tu as pas fini d'en entendre parler petite puce!!hihihiibha c'est juste un petit smiley avec un grand sourire
voici la photo avec le gel twist :sad2:
les autres non mais nous oui hihiihihioooh hé sa va hein ,c'est pas parce que jvous aime bien :arnaud_w: que je vais obéir à tout le monde non plus
![]()
tu m'ettone tu travaille ou deja et a quand ta mutationCoucou Nath:flower:
Les lorrains ont regagné leur Lorraine et j'ai repris le boulot et j'en ai dejà raz le bol:20-sarcastic:
vive la jeunesse mdr!!!!!!!!! :grin::grin::wine:
Coucou Coco
Et toi pas de pose ou de remplissage?
si demain j'ai un peu de temps j'ai envie d'essayer le corset je verrais car sa n'a pas l'air facile bises
Marjo tu peux nous traduire ton xD car je ne sais pas ce que ça signifie est ce que c'est comme MDR?:eye_01:
j'aime bien pour cet étébha c'est juste un petit smiley avec un grand sourire
voici la photo avec le gel twist :sad2:
ton travail a l'air asser pénible et fatiguant ma mumuCoucou Nath:flower:
Les lorrains ont regagné leur Lorraine et j'ai repris le boulot et j'en ai dejà raz le bol:20-sarcastic:
non je fais pas la tete je réponds sur plusieur post lolisa tu fais la tête?![]()
et je fais pas manger les gosses non plus!! demain c'est mercredi alors ce soir tranquillou. en plus y ont des bras et des jambes si y veulent manger( oh!!!! pas pourri la maman....lol)Isa fait manger ses enfants qui criaient famineancing_shocked:
ancing_shocked:
ancing_shocked::harhar:
vive la jeunesse mdr!!!!!!!!! :grin::grin::wine: